[Actu] Icarus Online (finalement) en « bêta finale » sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/10/2013 à 11:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après s'être longtemps fait attendre, Icarus Online s'annonce finalement en bêta finale en Corée du Sud, pour tester ses combats montés ou ses guerres de guildes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un gameplay à la Wow mais dans un univers sandbox... le 1er qui réussira à faire ca remportera la mise et le lead pour les qq annees à venir.
Par contre je ne suis pas ce genre que ce jeu la en particulier est le budget necessaire pour y parvenir (mais ne connaissant pas plus que ca ce dev je me trompe peut etre).
Encore un jeux qui ma l'air fort sympathique mais en corée encore et au vu des jeux qui doivent "normalement" parvenir jusqu'a nous mais que l'on attend toujours je pense que je peut oublier celui la aussi.
C'est quoi ce jeu ?? il en sort de tous les côtés ^^ Ca a l'air plutôt pas mal mais comme par hasard ya toujours un truc qui coince...

Les combats aeriens qui ressemblent à ceux qu'on peut trouver sur Aion. Du genre jouer Clerc dans les abysses, heal un groupe entier en sachant que c'est pratiquement impossible de garder tout le monde en vie. A part rez les tondus.

Enfin, ya peut etre des personnes qui aiment ça.

Sinon l'idée des sieges c'est cool, pouvoir attaquer et defendre son bout de terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés