Elo : AllStars/Junkz

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai réfléchis dernièrement à une combinaison elo qui, sur le papier m'a séduite : un mix AllStars Junkz.
Je l'ai build de cette manière :





Je l'ai testé un peu, plutôt satisfaisant. Mais comme toujours, j'aime bien avoir des avis extérieurs !

L'idée générale, comme d'hab avec moi, c'est d'essayer de pouvoir faire face à toutes les situations avec des pouvoirs extrêmement variés.
J'aime bien avoir un réducteur, un stop pouvoir, un stop bonus (incontournables en elo) mais aussi de la manip de pillz, de vie, de puissance.

A mes yeux, dans ce deck, j'ai quelques cartes incontournables :
Marina : Bonnes stats, sa puissance avec son bonus de clan en font un perso qui passe plutôt bien dès moyen pillz, sa réduc est excellente ce qui en fait un perso avec lequel on peut gagner comme perdre sans regrets, un bon perso de bluff en somme.
Qubik : Plus trop besoin de le présenter celui-là ^^
Saki : Ce perso est tout simplement une excellente surprise, je suis même étonné qu'il ne soit pas interdit en élo. 7/4 c'est excellent pour 3*, son bonus le rend vraiment dangereux, et son copie bonus est juste LE pouvoir qui te sort d'énormément de situations. Cette carte est clairement ma préférée du deck.

Ensuite, Flanagan et Jessie sont deux très bons persos 2*, je pense pas pouvoir faire mieux de ce côté

Et j'en arrive avec mes persos "hésités"
Eebiza : Je l'apprécie beaucoup pour ma part. 8/5 c'est très bon de base, le bonus couplé à la puissance en fait un perso qui passe très facilement, et quand on perd on récup ses pillz. J'aime ces cartes à double jeu, qui permettent de rebondir même en défaite sans être prévisible. Pourtant j'ai l'impression qu'elle n'est pas appréciée... Pourquoi ?
Romana : Encore une 7/4 3*, très bon. En plus je trouve son pouvoir très utile, couplé à sa puissance et son bonus, ça passe bien, quelque soit le spillz. Par contre je trouve que ça fait doublon avec le bonus allstars, je ne sais pas si ça serait pas plus utile d'essayer de varier encore avec un autre pouvoir ?
Randy : Sur le papier, c'est un tueur de grosse puissance. En pratique, il est pas hyper facile à jouer. Mais je trouve qu'il tire assez bien d'affaire en fury sur les fins de matchs si l'adversaire à trop pillzé sur les tours précedents.


Voilà, en gros j'ai 10* (4 + 3 + 3) sur lesquelles je suis particulièrement ouvert aux remarques pour améliorer ce deck. Mais toute remarque, même sur mes cartes "incontournables" est la bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés