[P2P] vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

je décide d'ouvrir un nouveau topic qui récoltera les premières impression sur le serveur abo (qui a ouvert pour rappel hier).

je vais donc commencer ce topic avec mon avis, alors je suis clerc cac level 22 actuellement sur ce serveur tout neuf. déjà ma première bonne surprise c'est la difficulté des élites sur le serveur (enfin on doit être de nouveau en groupe/raid pour les down ça change du solo) même si je m'inquiète sur l'avenir (les quêtes de raid comme à tequatl risquent d'être WTF).
j'ai vu que certaines quêtes ont disparue par rapport à la version F2P (même certaines non liés au CS).
j'ai passé 4h de mon temps à l'atoll tropical pour chopper le loup (oui j'avais envie d'économiser 300 Po mais ça vaut le coup pour quêter plus vite ) vu qu'il ne s'obtient pas avec les cadeaux...
l'exp est bien plus facile avec le bonus 30% (bon faut dire que ma vision du leveling est biaisée du fait que ça fait longtemps que j'ai pas vu le leveling BL hors réinca).
niveau stabilité du serveur pas eu de soucis, ça tourne bien, la population est correcte je trouve.

voilà je pense que c'est tout, et toi à quoi tu joue ? Oh wait je voulais dire quel est ton avis ?
Alors pour ma part, le +30% d'xp permet d'aller super vite dans le levelling. On surclasse en général assez facilement les mobs et aucun ne montre véritablement d'opposition (ugluk sur la ligue, normalement il faut le faire à 4 ou 5, mais comme on est lvl 20 on a besoin d'être que 2).

Du coup pour l'instant le levelling est sympathique. J'attend de voir le pvp, qui ne devrait pas tarder à arriver (je suis niveau 21).
Sympathique, ou chiant, question de point de vue. Le +30% fait que j'ai une zone d'avance en permanence, c'est pas très intéressant du coup. Mais bon je suppose que ça se remettra normalement a Coba.

Si non côté Empire, dans l'ensemble, la communauté à l'air plutôt sympa, même si les gens on malheureusement tendance a ne rester qu'entre personnes d'une même nationalité.
Dès Asee-Teph l'avance de niveau se résorbe et c'est tant mieux, il est vrai que sur les premières maps c'est juste super chiant et soporifique du coup (parfois 4 niveaux d'avance) !

Sinon RAS, tout fonctionne bien en dehors des lags liés aux FAI.
Injouable pour ma part hier soir dès 20h (latence rouge/noire) et idem pour de nombreux guildies chez Free (mais pas que !)
J'espère que ce sera résolu rapidement, ayant connu le même soucis sur GW2 c'est le genre de truc bien pénible.
D'ailleurs si vous trouvez un bon VPN pas trop cher (voire gratuit) qui tourne bien, je suis preneur !
Citation :
Publié par RpGmAx
Dès Asee-Teph l'avance de niveau se résorbe et c'est tant mieux, il est vrai que sur les premières maps c'est juste super chiant et soporifique du coup (parfois 4 niveaux d'avance) !

Sinon RAS, tout fonctionne bien en dehors des lags liés aux FAI.
Injouable pour ma part hier soir dès 20h (latence rouge/noire) et idem pour de nombreux guildies chez Free (mais pas que !)
J'espère que ce sera résolu rapidement, ayant connu le même soucis sur GW2 c'est le genre de truc bien pénible.
D'ailleurs si vous trouvez un bon VPN pas trop cher (voire gratuit) qui tourne bien, je suis preneur !
Il n'y avait pas MyVPN sur GW2 qui est tenu par un confrère geek ?
Citation :
Publié par RpGmAx
A force de trainer avec Telu(sber) j'ai mangé son pseudo.

Oui Tohu Meliakan, il est des vôtres ?
Vous êtes de quel côté ?

(Je te laisse répondre par MP sinon on va partir en HS)
Salut,
Nan il ne joue pas (pour le moment !)
Et on est du côté Empire ^^ comme avant ! On s'est croisé lundi soir, tu m'as tué dans votre base quand je venais de valider ma quête d'invocation du golem
Citation :
Publié par Delysid
Si non côté Empire, dans l'ensemble, la communauté à l'air plutôt sympa, même si les gens on malheureusement tendance a ne rester qu'entre personnes d'une même nationalité.
Ou de sa langue. On a eu quelques dialogues en Chan/ carte sur le bien-fondé de parler français, mais bon il y a des abrutis dans n'importe quelle communauté. Côté empire pas de problème à signaler j'attends XAES pour voir si je ferai bien de jouer avec des bots ou pas.
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep j'ai vu ça, quand j'ai vu "Niste" (ou un pseudo très proche) et un nom de guilde bien WTF je me suis dit : "C'est lui !"
Oai "Nist" exactement ! Tu m'as retué ta l'heure ! j'ai fais un barde, mais dès que je tombe contre un classe à pet, c'est juste trop galère avec ma spé
Et pour le nom de guilde, s'pas moi ça

Sinon je t'ai PM
plutôt sympa cette version p2p je n'avais pas rejouer a ce jeu depuis une des 1eres beta sinon grande question il y a une quête pour obternir de nouveau sac car il est souvent plein et a part la ligne de 6 case en plus a 47po rien vu !

sinon la population ça a l'air d'allez , aucun soucis niveau serveur un plaisir de le redécouvrir en p2p
Citation :
Publié par Nisteria
Oai "Nist" exactement ! Tu m'as retué ta l'heure ! j'ai fais un barde, mais dès que je tombe contre un classe à pet, c'est juste trop galère avec ma spé
Et pour le nom de guilde, s'pas moi ça

Sinon je t'ai PM
Hé hé oui croisé de nouveau hier soir, 2/3 fois. Par contre à la fin je passais sans t'attaquer car effectivement ce n'était pas équilibré et ce n'est du coup ni drôle pour l'un ou l'autre. Vivement quelques rencontres une fois HL, ce sera plus sympa !

En tout cas j'aime bien ta mentalité, ça change de certains, avant-hier soir je tue un mec d'une grosse guilde FR côté empire en 1v1 (soit disant AFK alors qu'il se déplaçait sans auto move) : 10 secondes après je me fais insulter en boucle sur le portail de guildes... Incroyable .
Hier soir on tue à 2 pas mal de mecs de cette même guilde, ils ramènent un 40 (nous étions 2 31), on meurt et on revient 2 minutes après pour continuer à en traquer certains, on ne va pas pleurer pour ça :/

Bref ça fait plaisir de revoir des anciens (des "vrais") qui jouent sans se prendre la tête

PS : Pas reçu ton MP par contre...

Citation :
Publié par Maysis
plutôt sympa cette version p2p je n'avais pas rejouer a ce jeu depuis une des 1eres beta sinon grande question il y a une quête pour obternir de nouveau sac car il est souvent plein et a part la ligne de 6 case en plus a 47po rien vu !
Pour les sacs j'ai listé les différents moyens d'en obtenir ici : http://sen.flam.me/forum/topic/4919-...opos-des-sacs/

Dernière modification par RpGmAx ; 10/10/2013 à 10h17.
Citation :
Publié par RpGmAx
Hier soir on tue à 2 pas mal de mecs de cette même guilde, ils ramènent un 40 (nous étions 2 31), on meurt et on revient 2 minutes après pour continuer à en traquer certains, on ne va pas pleurer pour ça :/
C'est le jeu ça, d'ailleurs chez s'enflamme vous êtes plutôt doué pour pvp a 3v1
Citation :
Publié par Delysid
C'est le jeu ça, d'ailleurs chez s'enflamme vous êtes plutôt doué pour pvp a 3v1
ça permet de rameuter plus de monde

Genre hier, des guildies commencent à 3(nous)vs5 et ça c'est fini en 9v10 et là, ça devient marrant
Citation :
Publié par Delysid
C'est le jeu ça, d'ailleurs chez s'enflamme vous êtes plutôt doué pour pvp a 3v1
Bizarre car à chaque fois que je t'ai croisé (si t'es bien psio), c'était du 1v1 (voire 1v2 pour vous), d'ailleurs tu m'as toujours poutré... Pas pour ça que j'ai ramené du monde

Chaque soir certains font des sorties PvP donc forcément ils sont en groupe (principe d'une sortie) et du coup ils traquent des joueurs, qu'ils soient seuls (pas de bol) ou à nombre égal (voire en surnombre) !

Puis bon les ganks c'est dans les deux sens hein, hier soir j'étais flag levé avec un guildie pas loin (pas groupé), on faisait du PvP tous les deux en même temps, nous nous sommes rapprochés, on a fait du 2v4/5 (donc loin d'un 3v1...) puis un 40 est venu, c'est tout aussi déloyal mais cela ne nous pose aucun problème : c'est le jeu !
Oai ça me gène pas de me faire tuer étant donné que je ne maîtrise pas du tout ce perso (le barde), j'avais fait un guerrier tank à l'époque ! Et puis, l'open PvP fait partie du charme du jeu ! (Pouvoir drop une bannière pour pouvoir se fight contre les personnes ayant un statut pvp off entre autre, c'est juste trop bon )

Du coup le fait de m'être fait tué hier plusieurs fois m'a poussé à respé pour jouer d'une façon différente !

Au départ j'étais parti sur un build axé sur les accords (avec la timbale level 2 pour AE et le solo amélioré), mais le soucis c'est que pour pvp c'était ultra chaud étant donné que ça cible la cible la plus proche (je me fais kite trop facilement !). La je vais test une spé axé sur la lame double et lame dansante pour voir ce que ça donné

Sinon, j'ai hâte de découvrir de nouveau le PvP dans l'astrale (claim des allods entre autre !)

Et pour les autres, j'vois pas ce qu'on peut reprocher à des gens de venir fight en 2 ou 3v1 en phase de leveling étant donné que beaucoup joue à plusieurs pour monter plus facilement. Vous vous attendez vraiment que le collègue de votre ennemi soit spectateur du fight ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés