[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
Pièce jointe 205920

Salut à toi JoLienne, JoLien!

J'ai décidé de partager mon stream sur le forum vu que pendant ces 2 semaines j'ai pas mal de temps libre et que je vais faire de grosses sessions de stream.

Avertissements préliminaires :

  • J'ai un langage de charretier ;
  • Il m'arrive de rager ;
  • Je vais sur 4chan donc il peut y avoir des trucs NSFW ;

Je main jungle, je joue notamment Nocturne, Vi, Volibear, Kayle, Shaco et Eve en ce moment mais je suis assez volatile, je joue tout mais mal plutôt que jouer un seul truc bien

Au jour d'aujourd'hui, je suis plat IV (y'a 2 jours j'étais div II...) et l'objectif est d'atteindre le diamant avant la fin de la saison.

Niveau musique j'écoute un peu de tout, ne soyez pas étonné qu'on passe de Run DMC à Amon Amarth ou de Bon Jovi à Deadmau5.

Pour les horaires, je lance le stream à partir de 18h environ si je taff. Sinon, n'importe quand, le plus simple pour suivre un streamer de toute façon c'est se créer un compte twitch.

C'est ici que ça se passe : http://www.hitbox.tv/Matharl

Le Twitter : https://twitter.com/LoLMatharl
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1-...F3hHtfD-V7Cwrg

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Je crois que JoL a finalement atteint le point de non retour où y'avait plus de streamer que de personne pour regarder ces streams. En plus c'est cool on a plein de profil différent, on doit pouvoir sonder toutes les divisions platx3
C'est marrant comme c'est toujours les parties où je joue le plus mal que je gagne (cf. ma Zyra support où j'ai fail 80% de mes E ou encore mon stronk Jax où je rate tout les creeps même en ayant personne sur ma lane).

On finit en beauté avec un bon troll qui me ""supporte"" avec Caitlyn en me piquant la moitié des CS et en wardant pas. Le mec a sûrement cru que j'allais baissé mon froc, faire Ashe support et acheter des wards mais c'est pas le genre de la maison de s'incliner devant des merdeux pourris gâtés de 12 ans

J'vais essayé d'améliorer les réglages audios, c'est pas encore très au point à première vue.
Pour la qualité de la vidéo, normalement ça doit être équivalent à du 720p, c'est le cas ou on en est loin?
Pas de soucis, j'vais sûrement reprendre dans la journée et je posterais ici pour prévenir mais vraiment, je vous conseille de vous créer un compte twitch pour suivre les streamers que vous appréciez.
Citation :
Publié par Matharl
Pas de soucis, j'vais sûrement reprendre dans la journée et je posterais ici pour prévenir mais vraiment, je vous conseille de vous créer un compte twitch pour suivre les streamers que vous appréciez.
C'est bien ce qu'on dit, donc annonce ici
Vous voyez, on peut être platine et jouer comme un silver!
Je pense qu'on aurait pu la gagner si j'avais pas fait autant d'erreurs, 2 mauvais engages, 3 kills que je donne gratos parce que je greed, bref c'était pas la partie du siècle.

En espérant me rattraper demain, ça a l'air compromis ce soir vu qu'on est sur EUW et qu'on a un serveur en bois

Edit : J'ai oublié de préciser dans la petite description du stream : Je voue une haine profonde pour Riven et surtout Janna. Pas au point de balancer des photos de vous à poil si vous jouer l'un de ces persos sur mon fb, mais pas loin!

Edit 2 : Du coup je stream ce soir!

Dernière modification par Matharl ; 03/10/2013 à 19h45.
Sérieux je comprends pas pourquoi Matrash est modo. Ce mec, c'est le
[Modéré par Ingor : ]
de la mort. Il est pire que tout Jol réuni.

Dernière modification par Ingor ; 22/10/2013 à 14h52.
zetes serieux ou c'est du troll ? Tant qu'il fait son taf et ne stream pas pour "Jol", mais son propre compte, osef, non ?

(ou jme suis fait pull ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés