[Wiki][Multi] NBA 2K14

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le jeu sortira le 4 octobre sur PC, 360 et PS3 et plus tard pour la XOne et PS4.
Le site officiel est disponible sur ce lien: http://www.nba2k.com/



Jaquette





Trailer de lancement






Nouveautés


Mise à part quelques ajouts comme des animations, les contres et autres, l'Euroleague fait son entrée:




Carnet de développeurs



Le Gameplay




Mon Equipe



Le nouveau moteur Eco-Motion




Les voix des joueurs et des entraîneurs






DLC


King James:



Joliens sur NBA 2K14



Joueurs Xbox One


Pseudo JoLGamertagCommentaire(s)
AliastormAliastormUltra noobzor, jamais touché à un NBA :s



Joueurs PS4


Pseudo JoLPSNCommentaire(s)



Joueurs PC


Pseudo JoLPseudo SteamCommentaire(s)



Joueurs Xbox 360


Pseudo JoLGamertagCommentaire(s)
-



Joueurs Playstation 3


Pseudo JoLPSNCommentaire(s)
Dernières modifications :
(Voir) 19/6/2014 15:11:51 : Nesseuh (Modif moi One)
(Voir) (Comparer)22/11/2013 16:53:36 : Aliastorm (Ajout GT Aliastorm)
(Voir) (Comparer)15/11/2013 20:00:07 : Nesseuh (Ajout vidéo UBER Trailer)
J'espère que le online ne sera pas aussi compliqué, chiant et aussi peu intuitif que dans le 13 sérieux...

SInon Day one comme d'hab!!

Edit: j'ai un bug je peux pas l'acheter sur Steam qq'un à se problème aussi j'ai pas l'onglet acheté...

EDIT: ok release le 4 pour nous deg je croyais pouvoir souder toute la journée!!

Dernière modification par Wisme ; 02/10/2013 à 16h00.
Je l'ai reçu sur 360 aujourd'hui et je dois dire qu'il est énorme. Avec les nouvelles animations, le gameplay, les dunks cheat plus "contrable", interception moins débile.
Bon je n'ai pas trop d'avis objectif vu que je n'ai fais que quelques matchs mais franchement je ne suis pas deçu.
Le seul bémol c'est d'avoir mis le tir sur l'analog des dribbles, pour le moment je dribble un peu trop qui se met en position de tir.

Pour la playlist de LeBron, je préférais de JayZ du 13 mais elle n'est pas mal du tout, toujours mieux que celui de fifa.
Citation :
Publié par Daarky™
Goûts couleurs toussa.
Celle de FIFA est énorme depuis 1998.
A part quelques musiques, franchement je ne sais pas ce que t'y trouves même en ayant pas les mêmes goûts.


Citation :
Publié par Wisme
Par contre je trouve le mode carrière super dur...

Je galère comme c'est pas permis je ne sais pas pourquoi et ça me casse les couilles assez sévèrement...
Tu joues quel poste? Après ça dépend quel joueur tu as en face, perso le match des rookies est beaucoup plus simple que l'année dernière si tu es MJ.


Edit: En faite on galère en carrière car le niveau minimum c'est All-Star (tu as superstar et Hall of fame) c'est normal, ils veulent je pense limiter les abus sauf qu'il fallait juste baisser les gains de crédits en fonction du niveau de l'IA...

Dernière modification par Nesseuh ; 05/10/2013 à 21h37.
Citation :
Publié par Nesseuh
A part quelques musiques, franchement je ne sais pas ce que t'y trouves même en ayant pas les mêmes goûts.




Tu joues quel poste? Après ça dépend quel joueur tu as en face, perso le match des rookies est beaucoup plus simple que l'année dernière si tu es MJ.


Edit: En faite on galère en carrière car le niveau minimum c'est All-Star (tu as superstar et Hall of fame) c'est normal, ils veulent je pense limiter les abus sauf qu'il fallait juste baisser les gains de crédits en fonction du niveau de l'IA...
Le test rookies je l'ai survolé ensuite j'ai plus touché une balle...

Je fais tout les 2K depuis un moment et c'est la première fois que je vais pas joué au mode carrière, c'est tout simplement impossible et encore plus quand tu es dans une équipe de merde, franchement je sais pas pourquoi ils ont fais ça, surtout qu'ils ont limités les stats pour que les joueurs ai pas les stats à fond, je comprend pas le pourquoi ils ont foutu une telle difficulté, surtout au départ avec ton joueur avec les stats pourris c'est une pure galère!!!
Moi aussi je crois que je vais arrêter ça mais ça me fait chier car c'est ce que je faisais les 85% du temps. Ça m'étonnerait qu'ils fassent une màj sur ça car quand il y a des bugs ou autres ils corrigent que dalle.
Et les nouveaux menus (enfin accueil) je n'adhère pas du tout. Le DLC "King LeBron" je n'en parle même pas...
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais mais beaucoup mieux que sur Fifa. J'essaye de trouver voir si on peut mettre au moins la difficulté en pro mais l'anglais et moi ça fait deux.
Après la carrière du 14 est très ressemblant du 13.
ouais si tu trouves quelque chose dis le moi ça me ferai chier de passer à cotés de la carrière sérieux...
Citation :
Publié par Wisme
ouais si tu trouves quelque chose dis le moi ça me ferai chier de passer à cotés de la carrière sérieux...
Rien trouvé malheureusement, beaucoup s'en plaignent d'ailleurs.

Citation :
Publié par Kocinsky
Y'a besiktas dans le jeu ?
En club turc:

Fenerbahçe Ülker Istanbul
Anadolu Efes Istanbul
Je ne sais pas si c'est dû à la sortie du jeu mais le nombre de kikoolol en VS c'est juste hallucinant. J'ai fais du 1vs1 tard sur le 13 mais je n'ai jamais autant rencontré de boulets pareil... Je parle bien sur des types qui font n'importe quoi et tout rentre et en plus ça les amuse de mettre le ralenti pendant les 2min50 accordé (ou 30).
Le pire c'est qu'ils sont hyper mauvais mais quand ça ne veut pas rentrer même en simple lay up ça ne veut pas...
Bon les nouvelles générations c'est bien gentil mais il y a des joueurs PC ? Par contre je joue exclusivement dans le mode My Player, je ne sais pas comment ça se passera quand je tenterai un match.

Je m'éclate bien dans ma carrière d'ailleurs avec un meneur de jeu drafté à la 9e position par les Minnesota Timberwolves. Je suis à la fin de ma première saison (putain, 82 matchs quand même) où j'ai été élu Rookie of the year. En train de jouer les play-offs là (6e de saison régulière), 2-2 en finale de conférence contre les Golden State Warriors, c'est chaud bouillant ! Evidemment, ce sera le Heat en face, pas drôle sinon...

Super prenant en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés