[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Le dj set de mr flash vraiment bon mais il est direct parti après, feadz se baladait dans la boîte avant sans que personne le reconnaisse, teddy c75 obligé on a pu parler il m'a payé à boire.. J'ai du le saouler ahah je le retrouvais même dans les chiottes. Bon son dj set par contre....pas de rap que j'ai kiffé, pas de trap énorme, rien de foufou quoi.
Hé les gars je flippe. J'ai toujours pas acheté ma place pour I love techno en Belgique et je trouve pas d'url pour acheter ça, y'a rien sur digitick. help?

"Cette séance n'est momentanément pas réservable" sur fnac.com ......
Trompé de htread, fin pas le plus approprié

Dernière modification par Compte #313015 ; 12/11/2013 à 16h01.
Les Parisiens je sais pas si vous connaissez Cheaper Shepherd, c'est un duo de la capitale. Ils y jouent assez souvent. Ils sont passés sur Rouen hier soir avec Korgbrain et franchement ils sont vraiment excellents, 2 CDJ + 1 vinyl et hop. Grosse grosse ambiance, ils ont vraiment convaincu un public qui n'est pas forcément grand connaisseur. Bref, ils méritent vraiment d'être plus connu.
Bref, si vous avez l'occasion de les croiser sur Paris (ou ailleurs) ça vaut le coup.
Ils avaient signé ce son sur La Fille De L'Air, le label de Korgbrain.

Et j'ai ça comme vidéo live ça donne un aperçu de ce qu'ils peuvent mixer (c'était beaucoup plus nerveux hier cela dit) : http://youtu.be/2tITc6KF5uQ?t=22m35s
Mixtape de FKJ qui oscille entre house et hip-hop, pas mal de tracks postées par vous ou moi-même ici, ainsi que des morceaux connus. Ca passe super bien et dure une petite demi-heure :

https://soundcloud.com/etonmessymusi...c-presents-fkj

Par contre je pige pas pourquoi à la fin il écrit Freddie Joachim dans l'onglet soundcloud ?
Bon hier soir, enfin ce matin... c'était Rex Club pour Luciano.
En premier Pepperpot qui est passé, j'ai entendu que 15/20mn mais ça m'a semblé vachement after comme son alors qu'il passait premier.
Michel Cleis par contre génial. Il prend du plaisir et c'est communicatif. Son set est bien bien construit puis Mir A Nero . Enfin j'ai adoré ce type. Du coup il avait vraiment bien installé l'ambiance pour Luciano qui a pris le relais à 3:30 (jusqu'à 7:00). Sauf que j'ai trouvé que Luciano avait assez mal négocié la reprise de platines avec deux premiers morceaux très loooongs en boucle. Du style à faire un peu retomber l'ambiance alors que quand il arrivait les gens étaient vraiment contents, il aurait du commencer avec quelque chose de plus dansant/vocal. Hormis ça, la suite était cool (même si je suis parti avant la fin). J'ai trouvé son set taillé club. De grosses basses/kicks, quelques touches Acid, etc... C'était pas forcément du copié/collé de ce qu'il peut jouer pour les Vagabundos par exemple. Cela dit, je reste un peu sur ma faim, ça donne encore plus envie de le voir en outdoor au soleil.

Sinon, le club est cool, le son est bon. Par contre, j'ai pas trouvé le public ouf même si réceptif et actif. Y'avait en fait pas mal de gens un peu relou/en mode pas très "positif" ou genre "je fend la foule toute les 1 minutes 30 pour faire chier".

Bref, mon son préféré de la soirée, probablement DGV :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés