[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnold
Tout pareil, en plus c'est ma copine qui me l'a fait découvrir
Pareil hahaha

Et mon frère m'a fait découvrir celle-ci, plus connue pour le coup, qui m'amuse beaucoup aussi :

Et c'est sympa Jacno en vrai. C'est apaisant. Quand j'aurai le permis et une voiture je l'écouterai à fond sur les routes de campagne, en roulant nettement en dessous de la vitesse autorisée.

Moins apaisant :
Récupéré d'un set d'Amélie Lens

Très cool le Colyn - ID sinon ! Je vois bien Marc Romboy ou Âme l'utiliser dans un set
Citation :
Publié par ZeBu
Marie Davidson et son " Work It " en version remix by Soulwax et clippé par Are Sounds Electrik? , un monument tout simplement
Ouais c'est le "it makes you forget" de cet été, on l'entend partout, après le matériel de base est très bien


Entendu cette petite merveille en closing d'un set au Ipse...
je prends un méga coup de vieux en écoutant Bastone et Rockafeller, les débuts de la house en France, du coup je verse une tite larme avec Lil Louis et son " French Kiss " en repensant à l'insouciance folle de cette époque
Message supprimé par son auteur.
Chopin reste toujours une source d'inspiration pour de nombreux artistes électro, Moby un peu moins, certains sons ont mal vieillis mais cet album la reste une référence
le souci de Moby reste des concerts longs et un chouya ennuyeux, Laurent Garnier est selon moi plus fondamental et surtout en concert plus énergique, plus vivant et se prend moins au sérieux
même encore aujoud'hui, d'ailleurs son double EP live vieux de 23 ans, on a tent de me le voler x fois et un gars a réussi à me piquer le disc 1 et s'en est allé avec sa bombasse de copine à Saint Barth 2 jours plus tard je hais ce mec, déjà que sa copine était super mignonne sexy danseuse mais en plus, pan il me chourre ce disque, et fuit à l'étranger avec
c'était en 1996 mais je n'ai jamais oublié ce forfait, en plus invité à a la maison pour une after bon esprit
protégez votre trésors surtout si une bombe atomique vous envoute alors qu'elle est maquée, c'est louche
Message supprimé par son auteur.
c'est sur mais Laurent Garnier en 1994 c'est déjà des EP mythiques repris par les plus grands DJs, encore aujourd'hui
et en plus c'est un gars cool qui n'a pas chopé le melon et qui continue à tourner dans le monde entier
un petit " Flashback " version laboratoire mix
Message supprimé par son auteur.
superbes sets, l'année 2019 est une splendide année pour la musique techno, les foules sont au rendez vous des concerts, comme hier à Orange pour Boris Brejcha et ses 2 guests.
Festivals pleins en Europe, et nos médias français continuent à faire l'impasse sur cette musique, en Allemagne on enseigne la techno aux enfants dans les cours de musique
vraiment nos médias radio, TVs et fr sont à la rue avec leur variété de piètre qualité, seule exception Arte
tant pis les nouveaux médias rendent honneur à la techno mais le mainstream français est complètement à la ramasse
nous rentrons dans l' age d'or de la techno et eux sont encore sur Sardou et compagnie ou sur du rap si mauvais que même moi qui écoute du rap depuis +25 ans j'ai envie de gerber
bref je le redis mais bravo pour cet été techno en France et en Europe, lamais vu autant d'affiches de qualité et des artistes au taquets avec des sets de toute beauté
et bravo à tous ces organisateurs, bénévoles, artistes ce fut un été techno épique \o/
Citation :
Publié par ZeBu
superbes sets, l'année 2019 est une splendide année pour la musique techno, les foules sont au rendez vous des concerts, comme hier à Orange
Mdr, je sors rarement, je me suis motivé pour tester Dehors brut ce soir surtout pour Ivan Smagghe et event annulé par la préfecture à cause d'un mongol qui est mort là bas d'une overdose de mdma la semaine dernière. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
les préfets aiment la musique techno c'est connu sans parler des sous préfets qui sont en général pire vu qu'ils veulent devenir préfets
on peut kiffer la techno sans cette grosse merde de MDMA,drogue de synthèse produite en toute liberté en Chine
et puis un petit reminder:La consommation moyenne d'alcool chaque jour est de 27 g par personne en France, contre 65 g vers 1930. Les décès provoqués par l'alcool représente 49.051 morts par an (2015). L'alcoolisme est donc responsable de plus de 130 morts par jour en France ou 1 toutes les 10 minutes environ (compteur).
https://www.lemonde.fr/societe/artic...7471_3224.html

Dernière modification par ZeBu ; 07/09/2019 à 12h36.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr, je sors rarement, je me suis motivé pour tester Dehors brut ce soir surtout pour Ivan Smagghe et event annulé par la préfecture à cause d'un mongol qui est mort là bas d'une overdose de mdma la semaine dernière. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
spot dégueu imo, t'as rien raté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés