Mise a jour 2.1 une date ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Fin novembre ou début decembre, oui, Square Enix essayant de proposer -me semble-t-il- une MAJ importante tous les 3 mois.
Le housing, brrrr!! : D
Malheureusement le housing ne sera réservé qu'aux compagnies libres
Si j'ai bien compris l'interview Game Watch partie 2, mais je me demande si ça sera uniquement une maison par guilde ou si il faudra juste faire partie d'une guilde pour en acheter une (donc plusieurs maisons par guilde). Pour le moment je suppose que ça sera la première possibilité, malheureusement

Pas de housing pour les particuliers ça pu, je suis grandement déçu sur ce point qui était un peu une de mes grandes espérances pour ce jeu. J'espère me tromper et avoir mal compris la traduction.
Citation :
Publié par Rahg

Pas de housing pour les particuliers ça pu, je suis grandement déçu sur ce point qui était un peu une de mes grandes espérances pour ce jeu. J'espère me tromper et avoir mal compris la traduction.
t'imagine si chaque joueurs a une maison niveau technique? je suis pas technicienne mais ça dois être tendu
Citation :
Publié par CinglingSyu
t'imagine si chaque joueurs a une maison niveau technique? je suis pas technicienne mais ça dois être tendu
ce n' est pas si volumineux que ca, avec des assets prédéfinis seules les données géographiques ( XYZ en translation/rotation, voire moins si les emplacements sont prédéfinis) et la présence des objets sont enregistrés, les objets en eux meme, communs à tous voire déblocables seront intégrés dans le jeu. après plus le housing est poussé plus ca prend du volume mais de la à voir débarquer les items custom...
Citation :
Publié par Rahg
Malheureusement le housing ne sera réservé qu'aux compagnies libres
Si j'ai bien compris l'interview Game Watch partie 2, mais je me demande si ça sera uniquement une maison par guilde ou si il faudra juste faire partie d'une guilde pour en acheter une (donc plusieurs maisons par guilde). Pour le moment je suppose que ça sera la première possibilité, malheureusement

Pas de housing pour les particuliers ça pu, je suis grandement déçu sur ce point qui était un peu une de mes grandes espérances pour ce jeu. J'espère me tromper et avoir mal compris la traduction.
Nous savons depuis un bon moment maintenant que le housing sera dans un premier temps l'apanage des guildes. Puis il se démocratisera ensuite, dans la foulée, pour s'adresser aux âmes solitaires. Bon, personnellement, ça m'est complètement égal, j'ai ma guilde rang 5 ^^

On n'a pas eu beaucoup d'informations durant le TGS. Question housing, ça n'aura pas été le rendez-vous tant attendu. Si mes souvenirs sont bons, ce sujet fera l'objet d'un traitement particulier dans le cadre de la première Lettre du producteur pour le mois d'octobre (autour du 15). Je pense que tous les rôlistes seront à l'affût ce jour-là!
Citation :
Publié par CinglingSyu
t'imagine si chaque joueurs a une maison niveau technique? je suis pas technicienne mais ça dois être tendu
Bah Daoc n'avait pas ce problème avec des zones résidentielles très vastes, Lotro je crois que c'était des quartiers instanciés (pas trop vu ce que ça donnait), EQ2 par contre c'était tout instancié par personne, de même pour Rift, Wildstar aussi ça sera du housing individuel encore plus poussé. Et sûrement d'autres mmorpg que je connais moins pourraient être cités en exemple.

Donc non la maison individuelle n'a rien d'impossible, c'est du déjà vu et déjà fait. C'est juste SE qui ne s'en donne pas les moyens, un peu comme les serveurs localisés en Europe. Bon sauf que le housing perso arrivera beaucoup plus tard si j'ai bien compris Alexia, tandis que les serveurs je pense qu'on pourra toujours se gratter.
Citation :
Publié par Rahg
Bah Daoc n'avait pas ce problème avec des zones résidentielles très vastes, Lotro je crois que c'était des quartiers instanciés (pas trop vu ce que ça donnait), EQ2 par contre c'était tout instancié par personne, de même pour Rift, Wildstar aussi ça sera du housing individuel encore plus poussé. Et sûrement d'autres mmorpg que je connais moins pourraient être cités en exemple.

Donc non la maison individuelle n'a rien d'impossible, c'est du déjà vu et déjà fait. C'est juste SE qui ne s'en donne pas les moyens, un peu comme les serveurs localisés en Europe. Bon sauf que le housing perso arrivera beaucoup plus tard si j'ai bien compris Alexia, tandis que les serveurs je pense qu'on pourra toujours se gratter.
oui enfin daoc vu les graphismes, ça dois pas demander grand chose je pense ^^

après j'y connais rien donc je me tais XD
Rahg> Square Enix n'a livré aucune date quant à l'introduction du housing hors-guilde, mais je pense qu'il ne faudra pas l'attendre avant au moins la 2.2, soit aux alentours de février/mars 2014.

On sait juste que ça se fera.

L'éditeur japonais pousse les joueurs à se regrouper. J'ai souvenir de propos récents de Naoki Yoshida stigmatisant les joueurs solitaires, ceux qui se contentent de l'interface de recherche de groupe pour avancer. A ses yeux, le contenu est fait pour s'aborder entre gens de "bonne compagnie", sans faire de jeu de mots. Enfin, si, je voulais la placer! ^^'

L'esprit de guilde, c'est l'incarnation de la cohérence.

Mais tu sais, au pire, tu peux créer ta propre guilde, en demandant à des hommes de paille de bien vouloir cautionner sa création. Ensuite, soit tu la montes seul, soit tu la confies à l'un de tes rerolls. Ca te servira toujours de solution de repli.
Citation :
Publié par Beatrix Shepard
WoW vanilla = l'épique était réservé au hardcore gamers, le commun des motel avait du bleu !
Et quand on voyait un mec full t1 ou t2 à l'époque bah on baver grave !
Et se fut le meilleur de WoW, maintenant on se full épique en 1 aprem une fois HL...

Perso pitié ne faite pas ça dans FF14 svp S-E !
tu fumes quoi ? c'est légal ?
Citation :
Development team is going through final checks for the cross hotbar expansion and new user interface features along with battle and design balancing and currently aiming for patch 2.1
We’ll follow up on this information in upcoming days so please hang in there.
Pour ceux qui play à la manette
Citation :
Publié par Rahg
Lotro je crois que c'était des quartiers instanciés (pas trop vu ce que ça donnait)
Dans Lotro ce sont des quartiers instanciés, avec 3 ou 4 maisons de guildes par quartier + des maisons simple ou luxueuses qui elles sont disponible aux joueurs guildé ou non. Donc les guildes avec un effectif important ne peuvent acceuillir la totalité de leurs membres dans un seul et même quartier par manque de logement.
Sur FFXIV, c'est instancié, comme Lotro. Mais tout y est présenté de façon beaucoup plus ambitieuse :

- beaucoup plus de surface constructible
- beaucoup plus de choix
- énormes facultés de customisation (intérieur et extérieur)
- mise en œuvre du craft
- une auberge et des PNJ pour rendre le village plus immersif
- des décors infiniment plus travaillés

Pour le RP, ça va être tout simplement FAN-TA-STIQUE! ^^
Citation :
Citation :
Development team is going through final checks for the cross hotbar expansion and new user interface features along with battle and design balancing and currently aiming for patch 2.1
We’ll follow up on this information in upcoming days so please hang in there.
Citation :
Publié par Evangelus
Pour ceux qui play à la manette
Oh oui, vite vite, passé le lvl 40 j'ai trop de skill sur la deuxième barre et souvent je m'en passe tellement c'est pas ergonomique de jongler avec r1.

Allez hop trois barres toutes simples comme sur pc svp, des nouveaux raccourcis avec L2+R2 et avec r1 et ça ferait 32 raccourcis accessibles à la vitesse lumière.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Sur FFXIV, c'est instancié, comme Lotro. Mais tout y est présenté de façon beaucoup plus ambitieuse :

- beaucoup plus de surface constructible
- beaucoup plus de choix
- énormes facultés de customisation (intérieur et extérieur)
- mise en œuvre du craft
- une auberge et des PNJ pour rendre le village plus immersif
- des décors infiniment plus travaillés

Pour le RP, ça va être tout simplement FAN-TA-STIQUE! ^^
Enorme +1
Citation :
Publié par Misen
Actuellement pour le labyrinthe l'équipement clairobscure ne suffit pas, il vous faut du craft Ilevel 70 en HQ, sachant que ces crafts il vous faut un composant qui nécessite 1080 mémoquartz philosophale et que les chances de proc un HQ sont de l'ordre de 15% de manière général, je vous laisse calculer le délire. Donc là vous commencez à comprendre que pour la "classe moyenne" Titan est le maximum qui nous est accessible, allez on va dire que le premier étage de bahamut l'est aussi pour être gentil.
Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi ... C'est complètement faisable en Clairobscure mais en dessous ça devient vraiment difficile, voir impossible, à cause de la différence de dps et de défense.
Citation :
Publié par Kay Nuumir
Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi ... C'est complètement faisable en Clairobscure.
Clairement, le Darklight est suffisant pour faire le labyrinthe de Bahamut (au moins pour les 4 premiers turn).
Citation :
Publié par Sorento
Pour le housing j'me dit que ca va couter un bras ...
L’économie étant mal faite sur le jeu ca ne sera pas pour moi ><
le craft et le farm de l'ah l'ami y'a que ça de vrai ! même si ça génère pas de gils toi de ton coté tu peux devenir très très riche
Citation :
Publié par Uryell
Au niveau du prix du terrain, Yoshida avait avancé l'équivalent de 3-4 leveling, soit proche du million de gils pour un terrain moyen.
seulement? et au niveau du terrain y'a t'il des précisions si on peux l'agrandir et tous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés