L'heure de la guerre totale a sonné.

Répondre
Partager Rechercher

4 Octobre 2013. Retenez cette date. C'est la date d'un nouveau cycle, un cycle de guerre sans pitié, de combats féroces et de limites repoussées.

256075AFFICHEV2DATE.png

Vizunah, il est temps de retrouver ta grandeur. De retrouver ce qui faisait ta force. De retrouver tes bonnes vieilles habitudes, assez de ce "karmatrain" et de cette lassitude qui endors tout le monde. Nous sommes sur le sentier de la guerre, une guerre dont nous ne mesurons pas encore l'ampleur. Nombre de serveurs, en particulier notre Némésis les Repos du Marin, mettent tout en oeuvre pour être le plus efficace possible lors du tournoi. Tous les coups possibles et imaginables, tous les détails seront preparés pour nous BATTRE. Ils ont reçu du renfort des Etats-unis, et ils possèdent un grand nombre de guilde. Piken, Riverside se sont aussi renforcés.

Pensez vous que Vizunah la légendaire va se laisser faire? c'est ça que vous voudriez? moi pas ! On s'est battus durant 1 an jusqu'au bout, au delà de nos limites, pour être les meilleurs ! ALORS RESTEZ LE !

Maintenant, Vizunah.... réveille toi.

Ceci n'est pas un appel aux armes, du moins pas encore. C'est un compte à rebours. Dans une semaine, vous entrerez dans le second âge de guerre de Guild Wars 2. Diffusez ce message partout ou vous le pourrez, appelez vos amis, ceux qui ont arrêté le jeu, dites leur que leur patrie se soulève à nouveau pour le plus grand challenge de tous les temps ! Si vous êtes aussi furieux et motivés que moi, dites le en commentaire de ce post ! MONTREZ VOTRE PRESENCE AUX AUTRES !

ETES VOUS PRÊTS?
Je suis motivé, la preuve : je travaille dur demain, et je vais seulement me coucher

On a fait un superbe reset, ça faisait longtemps et ça fait du bien. A l'heure où j'écris ça, Vizu tic autour de 400 et possède pas loin de 3k points d'avance sur le second (SFR) et + de 3k sur le troisième (Kodash.)

A voir si tôt le matin il y aura suffisamment de monde pour contenir les SFR (ce qui était très loin d'être le cas la semaine passée, notamment en semaine.)

Bref, la "saison" n'a pas encore commencé, et je le sais bien, mais j'ai senti ce soir comme un élan, une ferveur qui était propre à notre bon vieux serveur et qui faisait cruellement défaut lors de tous ces match up farfelus passés.

J'espère que la tendance va se confirmer, surtout à partir du 04/10.

Il reste des gens à sensibiliser, mais je suis confiant. D'ailleurs ce soir nous étions 98 sur le TS Vizu, et ça bah, c'est un bon indicateur à mon sens.

Faut pas lâcher la pression.

Pour Vizunah
Citation :
Publié par Eclipse
hey les mecs on a dit le 4 octobre pas le 28 septembre. C'est quoi ce score devant SFR un vendredi soir ?
On s'étire un peu avant les choses sérieuses... Mais juste un peu pour le moment
Citation :
Publié par Eclipse
hey les mecs on a dit le 4 octobre pas le 28 septembre. C'est quoi ce score devant SFR un vendredi soir ?
Ils étaient derrière aussi le week end dernier en fait et sinon la ligue est repoussée au 18 :goodtiming:
Citation :
Publié par Tanaarth
Ils étaient derrière aussi le week end dernier en fait et sinon la ligue est repoussée au 18 :goodtiming:
15 jours d'entrainement de plus ;-)
Et les plans sans accroc ca n'existe pas dixit ATR.
Cimer Anet !

Quand je pense à toutes les affiches qui ont été imprimées pour l'occasion avec le 4 octobre dessus ... ça me fait mal au coeur pour la planète !
Citation :
Publié par Troma
Pensez vous que Vizunah la légendaire va se laisser faire?
Se laisser faire face à SFR... je sais pas si c'était induit ou fortuit mais c'était beau.
Je vais rapper un peu pour cocoonutz.

'va pas s'laisser faire face aux SFR
C'est l'heure ou on s'affère au médiéval warfare
Faut que tu persévères sinon c'est l'enfer
si tu perds sévère face à tes faux frères

Paw paw !
Citation :
Publié par Afaifizz
Mignon ce topic.

Le pole emploi spirit va encore marché a plein régime.
Je ne suis pas sûr.
Pour une fois j'ai trouvé que les phrases n'étaient pas bien tournées. Comme ci le discours n'avait pas été relus par plusieurs personnes.
Un peu déçu.
faut pas d'inquiéter, tout le monde va migrer sur Vizu, si c'est pas le 4 ça sera dans les semaines suivantes. Moi ça fait 2 fois en 2 mois qu'on me sucre mes congés alors je ferais du prime mais c'est tout.

Niveau organisation et coordination serveur, y'a pas un gars qui s'approche de la cheville de Troma, et ça tout le monde le sait.

Dernière modification par Ofunk ; 28/09/2013 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés