Rockstar Social Club Crew de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
De toute façon c'est 300 la limite.

Rofl et il y a moyen de savoir la durée avant de la lancer?
Oui je pense que le mec a mis 4 tours en fait, et comme le tour faisait 3 minutes+... xD
Citation :
Publié par Kuldar
De toute façon c'est 300 la limite.
Euh je crois pas, au classement, les "Payne Killers" (les 1ers) ont 176 550 membres lol
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je reçois pleins de demande d'invit', mais sans aucun MP pour communiquer ses pseudos (au moins le pseudo JoL !).

Avant j'envoyais des MP sur le Social Club pour prévenir, mais là je vais commencer à arrêter, malheureusement. Vous êtes trop à envoyer des demandes d'invit' sans aucune autre information
Non mais ce soir prends toi pas la tête le site rame trop.

Sinon commence à nommer quelques mecs actifs pour filtrer/accepter les invits.

Bon sinon pas moyen d'essayer le online, on verra demain.

Apparemment sur xbox ça marche.
Bon, il y a encore des gens qui font des requests sans autres indications.

Je suis pas infaillible et je peux faire des erreurs, mais quand même
Demandez autres autres membres du crew, je suis plutôt rapide pour traiter les demandes.

Ne venez pas vous plaindre si vous ne pouvez pas jouer avec nous quand le Online marchera mieux.

Edit:
Citation :
Y'a des rangs en fonction des niveaux ou réputation je ne sais pas dans le crew, ça serait bien de mettre ceux de JoL.
Cf PJ.
Je suis ouvert à toutes les remarques.
Mon problème c'est que les rangs n'ont pas de genre (homme/femme). Mais bon, tant pis.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.png
Taille : 925x341
Poids : 59,9 Ko
ID : 205829   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ranks.png
Taille : 892x175
Poids : 14,2 Ko
ID : 205830  
Citation :
Rank 91 - 100 : A&O
Ou comment passer A&O sur GTA avant de le faire sur JOL :/
Vous parlez d'une session de jeu ?
Parce que j'ai kické personne depuis le 29 septembre.

Edit:// Et je vous vois encore dans l'interface du Social Club...
J'ai mis à jour les invit'/requests

Pour le Crew, il y a cette sélection (celle en dessous du curseur: "session pour votre crew") qui permet de rejoindre des membres du crew ou de créer une partir "crew only" s'il ne trouve personne.

La sélection est grise pour moi, car j'ai perdu mon perso
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20131002_204542.jpg
Taille : 2611x2223
Poids : 1,76 Mo
ID : 205889  

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 02/10/2013 à 20h50.
Bon je sais pas si j'ai fait comme il faut, mais j'ai le message "Request Pending" sur le social Club.
Sauf que j'ai pas donné d'information dans ma demande.

Dans le doute : Jol/Social Club Alzeir PSN Alzeir6000

Mais bon, je sais pas si un jour je jouerai au online vu ma connexion pourrie.
Un petit UP, j'ai aussi mis à jour mon premier post:

Pour postuler au poste de "bras droit"
Envoyez votre candidature à Vagdish via MP sur le Social Club. avant le vendredi 11/09 à 20 heures en précisant pour quelle console vous postulez. Le vote aura lieu jusqu'au dimanche 20 heures. Deux "bras droits" seront choisis, un pour chaque console PS3/X360.
Si vous postulez, engagez-vous moralement à rester 3-6 mois actif ! Votre rôle principal sera de m'assister dans les recrutements (pour ne pas se retrouver avec 500 membres dont on a aucune trace) et être médiateur de problèmes in-game s'il y en a.
Pour soumettre son emblème au vote
Publiez votre emblème sur le Social Club pour la JoL Team avant le vendredi 11/09 à 20 heures. Le vote aura lieu jusqu'au dimanche 20 heures.
Pseudos Rockstar sans pseudo JoL
MystaButler
Xavv81
gacatte
snip-shot-03
madara65
vaobo_o
KuroiMiaou
Astellig

Je vous ai envoyé un message via le Social Club, et je vous contacte via ce fil pour que vous me transmettiez vos pseudos JoL. Je n'ai toujours aucun retour de votre part ! Je souhaite que les membres de la JoL Team soient aussi membres de JoL, même peu actifs. C'est comme ça, c'est arbitraire, mais j'estime qu'il en va de la qualité et de la bonne ambiance du crew

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 04/10/2013 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés