Rockstar Social Club Crew de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Ok Bbali, maintenant que tu es dans la Crew, tu peux "publier" ton emblème (mais juste un seul) pour qu'il apparaisse dans la liste d'emblèmes accessibles du Crew
Demain vers 20 heures, l'écrémage se met en route.

Toutes les personnes faisant parti du Crew mais n'ayant pas renseigné ses pseudo seront kickées (mais pas bannies, évidemment !).

Ainsi, le 1er octobre, nous pourrons faire les rapprochements entre les différents pseudos, pour organiser un vote courant de la semaine d'après pour mettre en place la hiérarchie.
Citation :
Publié par ExtraLife
Et puis, regarde Skyrim : sa section est toujours active il me semble ^^
Principalement grace aux mods. Tu vire les mods de skyrim (et des tes en général), je pense que la sous-section est facile 80/90% moins active, en comptant large. La majorité des discussions à l'heure actuelle tourne autour des mods et de screens pour montrer ces derniers.
Dans la liste des membres, tout pseudo "Rockstar" ayant un pseudo "JoL" et gamertag/psn ne sera pas kické. Je me baserai sur mon fichier excel pour faire du ménage.

Donc pas d'inquiétude à avoir si vos autres pseudos apparaissent à coté de votre pseudo Rockstar.
Citation :
Publié par Soon™
Concretement, quelles interactions auront les joueurs ps3 et Xbox360 au sein du crew?
Ben aucune apparemment, mais c'est à confirmer
Citation :
Publié par Llys
Les demandes c'est via MP sur le Social Club bande de nazes.
Certains font une request pour rentrer dans le Crew et basta. Pas pratique

Citation :
Héhé je veux en être aussi ! Pseudo : KazamaOff, j'ai request !
gamertag/psn ?

Edit://
Bon, ça prend forme, c'est chouette.
Je suis à jour (normalement), mais j'ai deux requests sans aucune indication de gamertag/psn/JoL, donc pour l'instant je ne les traite pas. C'est "Smokeur" et "MystaButler" (pseudos rockstar). Si jamais vous me lisez...

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 28/09/2013 à 19h30.
J'en envoyé des messages sur le Social Club à tous ceux qui ne m'ont pas envoyé les identifiants. Par contre, comme le site web est pas très bien foutu, on a aucun visuel sur le nombre de messages privés non lus

Citation :
Caidezel gamertag pardon !
Done.
J'avais au moins ton pseudo JoL pour te spammer

Edit://
On votera aussi pour l'emblème... On en a des chouettes en réserve
Et un motto aussi. Sur le Social Club, c'est précisé que c'est pour présenter la Crew. C'est pas vraiment ce que j'appelle un motto, mais bon On verra vos idées
Citation :
Your Crew Motto describes what your Crew is all about. It should be brief but informative to attract new members. It will display on your Crew's profile page and Crew card.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 28/09/2013 à 19h42.
UP !

De nouvelles options sont apparues pour GTA Online.
Pour l'instant je laisse comme ça, mais j'aimerai calquer les rangs de JoL dans GTA Online (avec traduction vers l'anglais).

Pour l'instant, je ne sais pas trop à quoi servent les "Crew Actions", mais le Jerk me plait bien On est pas des geeks/gamers pour rien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-09-29 à 12.05.54.png
Taille : 937x620
Poids : 178,4 Ko
ID : 205679  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés