[Actu] La stratégie à nos pieds avec Fourmizzz

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 12:46 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le lot des nombreux jeux de stratégie sur navigateur web, Fourmizzz a pour originalité de nous amener à une échelle où les centimètres sont des pas de géant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En quoi c'est une connerie??? Les Fourmis (sortie en 2000) etait un excellent str. Je trouve l'idee sympas de controler une fourmilliere.... forcement quand c'est pas HF...
Citation :
Publié par Bal'E
Y a une différence entre les serveur ?
Non, juste que le S4 c'est le dernier en date et c'est là ou tu trouveras des JoLiens.

Merci Agahnon pour le coup de pub au projet sinon
Je connais ce jeu depuis assez longtemps même si je ne l'ai pas personnellement testé mais je trouve que c'est bien d'en parler. Il y a toute une partie du site qui donne des infos intéressantes sur les fourmis et ça c'est bon ! Ça fait jamais de mal d’accroître ses connaissances (même si je suis bien conscient que ce n'est pas forcément ce que les gens recherchent sur un jeu).
Ce jeu à un lien avec fourmirama ? A la lecture du jeu, cela y ressemble comme deux gouttes d'eau (petit jeu navigateur sans grande envergure datant de la première partie des années 2000 ou l'on pouvait choisir entre trois races de fourmis différentes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés