[NBC] The black list

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup. La série arrive toujours à nous surprendre dans le bon sens du terme. Le seul point négatif à mes yeux, c'est le personnage de Liz qui est insupportable. Il faut dire que l'actrice ne l'aide pas vraiment.

Et puis James Spader est un acteur tellement monstrueux que chacune de ses scènes est un régal.
Ouai James Spader c'est quelque chose, d'ailleurs je recommande à ceux qui l'apprécient et si c'est pas déjà fait, de se mater la série Boston Legal. Son duo avec Shatner ça reste aussi de grand moment.
J'ai lâché à la saison 5, il faut qu'ils arrêtent de faire des saisons aussi longues ou qu'ils changent de scénaristes : ça avançait beaucoup trop lentement et les "blacklisters" n'étaient pas aussi intéressants qu'avant, sans parler des personnages secondaires sans intérêt (hormis le subplot sur le chantage de Ressler, qui avait du potentiel). Ce qu'il me faudrait c'est un montage des scènes où James Spader apparaît, et les ~2 minutes par épisode qui font avancer l'intrigue de fond.
Je crois que j'ai loupé un truc (spoiler pour ceux qui ont vu jusqu'à 14) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Red n'était pas supposé n'avoir que 48 heures pour trouver la preuve de ce qu'il affirme et ne pas retourner dans la salle d'injection ? il mène la vie de pacha et avec la timeline j'ai l'impression que ça fait déjà plus de deux jours. Je me trompe ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Je crois que j'ai loupé un truc (spoiler pour ceux qui ont vu jusqu'à 14) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Red n'était pas supposé n'avoir que 48 heures pour trouver la preuve de ce qu'il affirme et ne pas retourner dans la salle d'injection ? il mène la vie de pacha et avec la timeline j'ai l'impression que ça fait déjà plus de deux jours. Je me trompe ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le président a été contraint de lui donner une nouvelle immunité après le chantage de Cooper et la mort de Christophe Lambert, avec de nouvelles conditions dont le fait que toute l'équipe est complice si Red viole la loi. Et le fait que l'assistante du président que Red déteste à vue soit la nouvelle responsable de la task force.
Merci pour ta réponse !

Épisodes 18 et 19 (gros spoiler) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On connait enfin l'identité de Red. La seule chose que j'espère c'est que cet arc ne va pas s'arrêter là et qu'on aura encore plus d'infos. Normalement ce sera le cas car Red est vraiment sur les nerfs du fait que Liz découvre la vérité et j'ai l'impression qu'il prend peur. Il faut savoir pourquoi il a conservé cette identité après avoir accompli ses plans initiaux.


Ça traînait en longueur et là ça fait du bien de voir les choses avancer. J'espère juste qu'ils vont continuer là dessus et qu'ils concluront la série pas trop tard et avec une bonne fin.
Bon la fin de saison c'était bof...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le twist sur l'attaque qui visait en fait la femme du président et non pas le président lui-même, ok, c'était pas mal. En revanche le motif était nul à chier à mon goût !



Visiblement va y avoir encore une saison. J'espère que ce sera la dernière !
Tiens c'est marrant, j'ai trouvé le twist ultra-prévisible pour ma part.

Je suis surtout content

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que la théorie Red = Katarina tombe à la flotte. Encore que comme j'ai parfois l'impression que les scénaristes écrivent en fonction des théories des fans, plus rien ne m'étonne, même pas que Red soit un Skrull...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés