[NBC] The black list

Répondre
Partager Rechercher
2x22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu par ce Season Finale que ne change finalement pas grand chose par rapport à la fin de l'épisode précédent. Liz abat Connolly dont j'ai vraiment du mal à comprendre les motivations. Okay, il a manipulé Cooper depuis le début, y compris sur la question de sa maladie, mais le endgame m'échappe. Bref, Red et Liz sont maintenant libre de parcourir le monde comme les deux criminels recherchés qu'ils sont. Et vu que le FBI n'a jamais mis la main sur Red avant qu'il se pointe chez eux...

Bon, à côté, Liz retrouve partiellement la mémoire. C'est elle qui a abattu son père la nuit de l'incendie et c'est pour la protéger de ce souvenir que Red lui aurait effacé la mémoire. Mouais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une saison 3 avec comme thème la recherche des deux grands fugitifs ?
Le passage avec les journalistes est wtf, Red qui leur annonce un do & die s'ils suivent son plan mais eux ça ne les dérangent pas.
Bien content malgré tout de voir Connolly mort, qui est un des personnages que je haie le plus, manipulation and co, le personnage est cool, mais qu'est ce que ça fait du bien de le voir par terre !
Pas de message alors qu'on en est a l'episode 3.

Bref ce debut de saison est vraiment sympa et Liz en Blonde c'est quand meme sacrement sympa

La serie repose quasiment entierement sur James Spader mais c'est du bon quand meme.
Up qui sort de nulle part parce que le gros arc de début de saison est enfin fini...

3x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La cavale de Liz est terminée et je suis un peu mitigé au final. On aura eu quelques moments de bravoure, comme la capture de Karakurt par Tom, mais c'est resté relativement plat dans l'ensemble. Et surtout je trouve le plan de Red léger dans le sens où il aurait très bien pu le faire bien plus tôt dans la saison. Bref, Liz échappe à la prison mais perd son job au FBI, elle est également plus proche de Red qu'avant et le nouveau visage de la Cabale n'est plus à la CIA mais à la Maison Blanche. Super évolution.

Ah, j'ai quand même eu un énorme fou rire sur le cliché des hollandais à la fin de l'épisode. C'est toujours un plaisir de voir la vision qu'ont les américains des pays étrangers
J'avais complètement arrêter de commenter les épisodes (faut dire que depuis la grossesse de Megan Boone, la série était franchement mauvaise). Et puis là, le choc.

3x18

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement, je m'attendais pas à ça. Si les scénaristes ont le courage de ne pas faire un "ah mais non, elle n'est pas morte en fait, c'était un plan de Red", c'était super-couillu de tuer le personnage de Liz. En tout cas le Solomon, à sa place, je change d'univers parce qu'entre Red et la mère de Liz, il ne sera même pas en sécurité sur la lune. Du coup, je suis assez curieux de voir la dynamique de la série maintenant que la relation Red/Liz n'est plus.

En tout cas, ça explique le spin-off centré sur Tom Keen
Si ca reste en l'etat c'est tres tres couillu comme decision et j'aime beaucoup

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espere juste que c'est un pas un faux plan de Kaplan. La serie a grandement perdu de son interet les 5 ou 6 derniers episodes ce qui etait bien dommage.

J'aimerais juste savoir la verite derriere la relation Red/Liz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense quand même que c'est un faux plan. Soit de Red qui veut éloigner Tom Keen, soit de Kaplan qui veut donner à Liz l'opportunité d'apprendre la vérité sans avoir Red entre les pattes.
Dans tous les cas, j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine, surtout parce que Ms Jarvis >>>> *
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raaah, j'espère vraiment qu'ils ont eu les couilles de la tuer pour de bon. Pas que je n'aimais pas Liz, mais parce que c'est osé, et que ca relance une dynamique complètement différente...

Mais je crains le "ah ben non en fait" ... et rien ne me fait dire que ca va dans un sens ou l'autre
3x22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P'tin mais ces scénaristes en panne d'imagination, ça fait de la peine. Après le coup du Père(?)/Fille entre Red et Liz, voilà qu'ils vont nous faire le coup du Mère (?)/Fils entre Scottie et Tom dans le spin-off...

Sinon, il m'a fallu un peu de temps pour reconnaitre dans le bad guy de cette fin de saison le Kai Proctor de Banshee, j'ai honte.
3x23

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu mais pas surpris, le jour où les scénaristes des principaux networks auront les couilles de faire ce genre de choix avec un acteur principal sans que ce soit à cause d'une fin de contrat n'est pas encore arrivé.

Comme Ori l'avait suggéré, c'est Kaplan qui a trompé tout le monde, mais qui le paye maintenant puisque Liz est entre les mains de Kirk. Qui déclare être son père. Wait & See.
Super décu par ce final

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avais vraiment l'espoir qu'ils aient osé... mais au fur et a mesure des épisodes, le fait d'insister... me suis dit "non, ils ne l'ont pas fait"... j'avais, malheureusement, raison
Pareil.

C'est un choix de couille molle : La dynamique avais repris d'une certaine manière sans sa présence et la le final ne répond a aucune question et en rajoute.

Sérieusement l'histoire de Tom y'avais vraiment pas besoin quoi...

Globalement tres deçu d'une serie qui se fini (en tout cas cette saison) tres nullement quand le reste nous a habitué a bien mieux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'avais pas envie de voir crever Liz donc je préfère ça et comme je dois pas être le seul je vois pas en quoi cela aurait été un choix couillu ou non de la laisser mourrir

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 01/10/2016 à 16h16. Motif: tops j'avais oublié la balise spoil

Red est le premier à avouer qu'il n'hésite pas à mentir si ça sert ses intérêts, sauf à Liz. Et donc cf ce qu'il a répondu à la question de Liz. Donc je maintiens mes théories et mon avis sur la question :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Liz est effectivement la fille biologique de Red, ça pose un tas de problème au niveau du background ^^
Message supprimé par son auteur.
Gros Up mais je suis tombé sur ceci :

http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=20405.html

Pour ceux qui on la flemme de cliquer :


Synopsis et détails The Blacklist: Redemption

Tom Keen rejoint Halcyon Aegis, une organisation de mercenaires dirigée par sa mère, Susan "Scottie" Hargrave. Son but : percer les zones d'ombres de son passé et découvrir ce qui est réellement arrivé à son père en infiltrant l'équipe d'Hargrave, qui s'est donnée pour objectif de racheter ses actions passées en venant en aide à ceux qui l'engagent pour mener à bien de périlleuses missions.

Une série dérivée de The Blacklist centrée sur le personnage de Tom Keen...

le premier épisode a était diffusé le 23 février.
Je l'ai vu. C'est pas si mal, mais pas extraordinaire non plus. Ca a plus un côté blindspot a l'envers.
On verra pour la suite mais je m'en doutais quand on avait vu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le casting pour le père dans black list


Pour blacklist curieux de voir ce qu'il en est avec

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dembe, si c'est ine idée a lui ou un truc tordu de red, y compris l'amnésie
pour dembe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca aura forcément un rapport avec M.Kaplan qu'on a vu survivre je pense
Bon je n'attends plus rien de particulier de cette série maintenant qu'on sait qui est le père, mais quand même j'ai maté le premier de la S5 et l'épisode en soi je l'ai trouvé vachement cool ! Une atmosphère assez différente de ce qu'on avait l'habitude de voir, Reddington toujours au top même dans sa "nouvelle situation", et l'intrigue de l'épisode était vraiment sympa avec une super conclusion.

Par contre, facepalm

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De voir que la nouvelle grosse intrigue va revenir sur le mari de Liz, je sais même plus son nom tellement ça fait deux saisons qu'on l'a pas vu, la dernière fois qu'on l'a vu c'était le plus gentil perso de la série limite... et là rebelote les scénaristes n'ont rien trouvé du mieux que de le refaire redevenir méchant... Déjà dans les premières saisons je me souviens je trouvais que ce personnage était complètement raté/très mal géré, mais alors là c'est la cerise... M'enfin, j'ai envie de regarder quand même cette saison pour les deux autres intrigues qui ont l'air vachement plus intéressantes quand même :
- l'histoire du meurtre de Ressler qui bien qu'elle a ait failli être résolue en un seul épisode, la petite scène de 2 minutes à la fin vient tout rechambouler, et j'ai jamais trop kiffé le perso de Ressler mais je sais pas je sens qu'il y a du potentiel s'il devient le personnage "principal" de la saison. Je ne serrais pas du tout étonné qu'il meure à la fin de la saison par contre, surtout qu'il n'a plus grand intérêt maintenant que Navabi est avec Aram.
- Comment Reddington va remonter la pente et redevenir criminel top 1 mondial, mais j'ai le mauvais pressentiment que ça va être bâclé et qu'il va vite se refaire, j'espère me tromper parce qu'il était vraiment cool Raymond dans ce 5x1.

Et sinon c'est quoi la mallette ? J'ai rien compris, si on en a déjà entendu parler j'ai complètement zappé
Citation :
Publié par Wayzor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et sinon c'est quoi la mallette ? J'ai rien compris, si on en a déjà entendu parler j'ai complètement zappé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la dernière vérité que Mr Kaplan voulait révéler à Liz concernant Reddington. On sait juste que c'est un squelette, mais celui de qui, mystère.
Salut !

Y a des gens qui regardent encore la série ?

Ça devient le bordel. Je ne sais pas trop si The Blacklist fait partie des séries que je regrette d'avoir commencé à regarder. Il y a une chose que j'ai bien aimé à la fin de la saison 5 / début de la saison 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a un rebondissement sur Red qui ne serait finalement pas le vrai Red. Donc ça donne des choses à se mettre sous la dent pour l'intrigue.

Par contre, j'espère que ce sera la dernière saison et qu'ils vont faire une fin potable.

D'ailleurs, spoiler saison 6 en réponse à ce message :


Citation :
Publié par Grim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la dernière vérité que Mr Kaplan voulait révéler à Liz concernant Reddington. On sait juste que c'est un squelette, mais celui de qui, mystère.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis c'est justement le corps du vrai Reddington.



Je continue car je veux savoir la fin, mais en gros mon sentiment sur les saisons 5 et 6 c'est que seule Red et Liz comptent, tous autres personnages peuvent être virés du casting en cas de problèmes financiers, ils ne servent plus à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés