[NBC] The black list

Répondre
Partager Rechercher
Sympa comme série j'ai bien aimé, elle ressemble au thème de White Collar.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je serai vraiment déçu si c'est vraiment sa fille, une agence comme le FBI va normalement mener des recherches pour découvrir le lien entre Keen et Red, un test ADN est la moindre des choses.
Rofl j'espère juste qu'il est pas son père ça serait tellement bidon et téléphoné... Sinon j'aime bien le début d'intrigue parallèle qui se met en place avec le boyfriend.

Quand à la cible de la blacklist de cet épisode j'ai trouvé ça bien moins bon que la semaine dernière. J'ai l'impression qu'on va passer aux enquêtes/intrigues planplan pour qu'ils n'aient pas à griller leur intrigue principale tout de suite...
j'ai bien aimé ce 1x03 mais y'a un truc qui me chiffone:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'héroïne est un peu conne non ? j'veux dire elle se doute pas que si elle fait une recherche balistique sur le flingue de son mari (qu'elle suspecte d'être un agent secret ou un truc dans le genre, y'aura une alerte dessus ? :women:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur ce même point, pourquoi le mari qui est sensé être un agent secret garde un pistolet ayant apriori déjà servi.
Ouaip c'est du très bon je trouve. J'espère juste qu'ils vont pas utiliser la trop grosse ficelle de la relation père-fille. Ce serait tellement bidon mais rien que la chanson finale y fait pensé...
Citation :
Publié par Osiris
Ouaip c'est du très bon je trouve. J'espère juste qu'ils vont pas utiliser la trop grosse ficelle de la relation père-fille. Ce serait tellement bidon mais rien que la chanson finale y fait pensé...
Un doute quand même. Vu la photo prise par Red dans l'album ça laisse plutôt penser qu'il n'y a pas de lien père-fille. Par contre ça explique pas pourquoi il est aussi intéressé par elle.
La motivation de Red est peut être la vengeance. En effet dans l’épisode 4 il récupère une photo de jeune fille. Il tue d'ailleurs assez froidement le stewmaker.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Un doute quand même. Vu la photo prise par Red dans l'album ça laisse plutôt penser qu'il n'y a pas de lien père-fille. Par contre ça explique pas pourquoi il est aussi intéressé par elle.
Ou on va découvrir que l'agent Keen avait une sœur...

Parce que bon, il a quand même un geste très tendre envers Keen juste avant, et ce n'est pas la première fois qu'il tue froidement un gars qui l'a mise en danger.
très bon 1x07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si je déplore le manque d'originalité par rapport a la relation Red/Keen
on sait tous que c'est son père,c'est un peu decevant
1x08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, le point positif c'est qu'on aura pas passer une éternité sur le "mystère" de la relation Red/Keen. On la confirmation qu'il est son père et bon dieu, que la scène entre Red et Tom est bonne, entre sous-entendus et menaces.

Par contre, ils font pas une vérification des backgrounds de leurs agents au FBI ? Sérieux, Tom sait qu'Elisabeth a été adoptée, c'est donc pas un truc caché, d'autant qu'il est évident que Red et le père adoptif se connaissaient...

Et qui est Lucy Brooks ? la nana dont Red a piqué la photo dans l'album du Stewmaker ?
1x08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un coté je suis déçu par que c'était plus que téléphoné mais d'un autre côté la scène avec red et tom était plus que jouissive.

Sinon gros wtf pour le FBI qui check même pas les ADN quoi. Surtout si tout le monde sait qu'elle a été adoptée... De même pour elle, comme une profileuse ne pense pas à cette possibilité.

Dernière modification par SansNom ; 13/11/2013 à 10h37.
Ça me parait trop simple quand même .....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que Red soit sont père .... c'est tellement téléphoné ..... j'espère qu'il y aura anguille sous roche a ce niveau la .... Je miserai plus sur la nana inconnue dont Red cherche les infos .... ou une autre femme ..... mais pitié pas l'agent Keen.


Sinon excellente série, avec un James Spider au top du charisme.

ps : je viens juste de tilter que James Spider = Daniel Jackson
ps2 : omg le trailer de l'épisode 9
01x08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a que moi qui est tiqué en voyant que les billets de banque n'étaient imprimés que d'un seul côté?

835203lolbillet.png

j'ai trouvé la scène un peu ridicule du coup et j'ai du mettre bien 40 secondes à comprendre que c'était de vrai billets rp et pas un braquage raté.
1x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne savent pas faire une série sans un épisode Die Hard décidément ces ricains... à part que Keen, si elle se balade bien pieds nus, n'est pas en marcel...

Et on ne va pas insister sur le niveau de sécurité du site de détention du FBI dans lequel on entre comme dans du beurre...
1x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence un peu de façon prévisible puisqu'on se doute que Red va obtenir le code d'ouverture de la porte dès que Keen sera menacée...

Mais la suite lance un arc plus gros et probablement fil rouge du reste de la saison, avec Keen qui découvre qu'elle est espionnée chez elle et la rencontre entre Red et un gars qu'il semble connaître depuis longtemps... Je dirais bien que Red a bossé pour un groupe caché qui contrôle le monde à sa façon si ce n'était pas tellement classique comme théorie.

Bref, Red en fuite, l'unité du FBI lancée sur ses traces et Lizzie qui déménage visiblement. Je dois d'ailleurs dire que j'ai bien aimé Lizzie dans cet épisode, avec même un sursaut d'intelligence quand elle demande enfin si Red n'est pas son père (et il met tellement de temps à répondre qu'il semble évident qu'il ment...)

Dernière modification par Grim ; 03/12/2013 à 21h52.
ep10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on dirait surtout que red bossait pour la CIA ou un truc du genre pour des opérations pas très nettes. ça expliquerait pourquoi il aurait "trahi" son pays.
Sinon il y a quand même de gros wtf. Le test adn de paternité en est un. L'autre c'est le black site de la CIA dans l'église et personne au fBI pense qu'il y a un lien avec la CIA... wtf ?
ep 11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne reprise, autant dire que Red ne fait pas dans la dentelle question vengeance

J'adore cet acteur !
Ah tiens, ça a repris ! Cool.

La série est sympa et je la recommande, sauf si s'exclamer 10 fois par épisode "Mais quelle bande de grosses quiches, sérieusement !" en parlant du camp des héros est éliminatoire pour vous.
Mouais je sais pas si c'est l'effet House of Cards que j'ai regarder juste avant cette série mais jusqu’à présent je la trouve banale, une histoire vu et revu, l'actrice n'as vraiment aucun charisme et comme souvent dans ce genre de séries tous repose sur l'acteur principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés