[Album souvenir] Adieu War!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mauvais-karma
je fais ce que je peu Kop comment tu m'as pourri mes afk clope/leech bivouac mème pas le temps de tirer une latte que j'entendais mon marau hurler de douleur

Stp, pour quoi je vais passer la...? ;D



Et kdo, la pic de la semaine , parce que ça fait longtemps!
Citation :
Publié par mauvais-karma
pour un killer d'afk bibi? n'empêche tu m'en as mis des bonnes toises en rvr,quand je gambadais innocemment sur les map
Kop qui sortait hors de son bibi/bibi destru ? noob !

CUTEKOREAN :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par mauvais-karma
Kop comment tu m'as pourri mes afk clope/leech bivouac mème pas le temps de tirer une latte que j'entendais mon marau hurler de douleur
Comment résumer un joueur en 1 phrase, tu m'as tué de rire, j'en ai craché tout ce que je buvais

Tellement épique que je la met en signature !
Ca fait un bail que j'ai pas posté (arrêté WAR fin 2009) mais big up a tous les moches de Har Ganeth.
Et VIVE LES NAINS ET LA BIERE !

Hark, Repurgateur du Clan Neanias

Une belle aventure et une très belle page du MMO se tourne, même si W.A.R n'a pas répondu a toutes nos attentes, c'est sur ce jeu que j'ai pris mon plus gros kiff de joueurs de MMO. Et c'est grâce a tous ceux qui ont fait vivre la communauté
Citation :
Publié par dekypS
Comment résumer un joueur en 1 phrase, tu m'as tué de rire, j'en ai craché tout ce que je buvais

Tellement épique que je la met en signature !
je t'en prie(soit dit en passant ce n'était pas un taunt,juste du vécu)
c'était cool du début à la fin

je regardais tout ce que j'ai fais sur ce jeu c'est quand même drôle :





https://www.jeuxonline.info/video/15...ming-episode-2

un essais de participation à une communauté
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=206156&stc=1&d=1381018786

Faire des conneries :

mais bon mine de rien le pve a été un bon moment


je pense que ça n'aura pas été un mauvais jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : preview.JPG
Taille : 1440x900
Poids : 250,2 Ko
ID : 206156  
WAr qui ferme
l'un des rares jeux rvr existants.

plein de défauts mais je m'y suis bien marré.Il nous reste quoi ? Lotro, j'en peux plus je suis au 70, jeu solo barbant sans aucune surprise, des quêtes copiées collées les unes sur les autres... EQ2 ben avec la prise en charge par la société allemande ça laggue.

VG abandonné, faut attendre EQ next, teso j'y crois pas du tout, bref... la misère, probable retour aux jeux solo pour moi, après plus de combien ?

7 ans de mmos? (ah non 10 au moins, ayant redémarré sur wow apres T4C)


Fin des MMORPG à la SWG
Fin des jeux RVR
On peut espérer Camelot si ça sort un jour... On va dire que par excès d'optimisme je mise sur Camelot et EQ next mais à part ça, nothing

Dernière modification par Compte #441222 ; 06/10/2013 à 18h47.
Dagoba_000.jpg Dagoba_001.jpg Dagoba_003.jpg Foumoila_002.jpg des bons souvenirs avec le PGGiselae_002.jpg Gisèlae_000.jpg DoK avec tétons triangulairesGisèlae_001.jpg Kazimor_000.jpg ma derniere expérience tres sympa avec warham... le flambyMorgob_001.jpg Morgob_003.jpg fort de rocher noir, où on pouvait passer la premiere muraille en prenant le bout de falaise a gauche du screen Morgob_005.jpg Morgob_006.jpg fail en forto humaine, c'est vieux ça Morgob_007.jpg Morgob_013.jpg sacré bug graphique Morgob_017.jpgC'te GF qui bug aussi... Romperstomper_000.jpg Romperstomper_006.jpg Smeagob_000.jpg Smeagob_001.jpg Smeagob_007.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés