JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Cette actualité été publiée le 18/9/2013 à 23:02 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Après 5 ans d'opération, le MMORPG Warhammer Online de Mythic Entertainment fermera ses portes le 18 décembre prochain suite à l'arrêt du contrat de licence entre Mythic et Games Workshop.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

Bien dommage un des meilleur MMO RvR j'avais re test il y a quelque semaine le problème manque de monde il aurai du le sortir en version 100% f2p je suis sur qu'il aurai trouvé un nouveau public...

Un titre de meilleur qualité que certain MMO actuelle

Le mots final ---> Triste...
Djudge
Comte / Comtesse

Dommage, et bonne continuation au joueurs et mythic.
Comalies [CCM]
Alpha & Oméga

Quel gachis quand même !
drus [BRV]
Duc

Zut... Toujours eu un attachement pour ce jeux...
Thani
Archange

Un des derniers MMO possédant du vrai RvR s'en va...
Et personne pour le reprendre... C'est tellement gâché...
J'en suis dégouté...
devilien
Marquis / Marquise

Dommage un très bon jeux et comme certain l'on dit bien meilleur que certain très recent
(y)
Alpha & Oméga

Bien triste nouvelle. Encore plus pour les joueurs encore présents...
Oyoel
Prince / Princesse

Il était temps, entre ça, la version française (et autre) passé à la trappe et le fait qu'il n'y a aucune mise à jour depuis des lustres en ne comptant pas les event saisonnier, comment est-ce que des joueurs peuvent encore payer un abonnement pour un jeu sans patch de contenu depuis plus de deux ans ?!
Edarian [Défi]
Alpha & Oméga

Il existe encore le jeu ?!

Cependant je ne félicite pas mythic d'avoir gâché une telle licence et de n'avoir pas su répondre aux attentes des joueurs; le tout agrémenté d'erreurs monumentales de gestion/com/toussa

Bonne continuation
Taome
Alpha & Oméga

Ce jeu m'a fait rêver pendant de longs mois, bien avant sa release, lors des discussions que l'on avait avec l'équipe. C'est bien dommage que le rêve s'achève ainsi.

Et puisque la fin est désormais annoncée, je vais spoiler un point qui date d'il y a... longtemps. A l'époque de la release, de nombreuses rumeurs courraient sur l'ajout de Skavens en extension (c'eut été génial, j'aime bien les rats mutants moi !), eh bien ce n'était pas dans ce sens que la réflexion partait ! L'idée était de travailler l'arrivée des Bretonniens et Comtes Vampires, ainsi que les combats montés.

Have fun aux derniers joueurs, espérons qu'un nouveau projet (troisième !) basé sur cet univers se lance dans le monde du MMORPG, car il le mérite.
Voks^
Dieu supérieur

Mouais, vraiment dommage pour les joueurs encore présent, c'était un bon jeu (plus complet en beta...).
J'en garde de très bon souvenirs quand même.
RIP.
mauvais-karma [ZccZ]
Comte

Citation:
Envoyé par Oyoel Voir le message
Il était temps, entre ça, la version française (et autre) passé à la trappe et le fait qu'il n'y a aucune mise à jour depuis des lustres en ne comptant pas les event saisonnier, comment est-ce que des joueurs peuvent encore payer un abonnement pour un jeu sans patch de contenu depuis plus de deux ans ?!
en payant des cartes de jeu des clopinettes,et en kiffant se foutres sur la gueule avec les enfaré(e)s d'en face
Edarian [Défi]
Alpha & Oméga

On aura bien rigolé oueh, c'est dommage
mauvais-karma [ZccZ]
Comte

carrément^^ il y as eu des moments mémorables sur ce jeu,autant qu'ici d'ailleurs(n'empeche les boules la quoi)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite