[Actu] Patch 2.4 : Top Chrono

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/9/2013 à 20:58 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Comme annoncé vendredi, le patch 2.4 sera en ligne durant la nuit de mercredi à jeudi. En attendant son arrivée, JOL a été invité à une visite éclair des grandes rencontres qui vous attendent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je dois avouer que même si c’était très fun de voir tout ça avec les dev, le temps nous a été compté et je n'ai pas pu poser toutes vos questions. Par contre elles leur ont été envoyées alors peut-être que nous aurons des réponses à celles qui ne seront pas obsolètes demain !
Merci Nakora,MERCIIII!

Je suis admirative quand je vois tout le boulot que vous abattez pour nous humbles mortels (*-*)
Vous dormez jamais ou quoi?

Je file lire l'article!
Mon dieu, le Raid du Planicide et le nouveau Donjon ont l'air Mortel.
Je ne m'étais pas autant réjouis depuis longtemps. Je trouvais les Raids un peu fade question design. Là ça s'annonce impressionnant.
Je venais justement de l'ajouter dans l'actu en VF (temps d'upload) ainsi que des images officielles de Trion

Dernière modification par Nakora ; 19/09/2013 à 01h14.
Pour le JcJ de la 2.4, le problème c'est que j'ai pas pu tester sur le PTS parce que je suis trop petit rang donc hormis les skin des armures (que je viens d'ajouter dans l'actu - dernière image), je ne sais pas grand chose
J'ai beaucoup aimé la chronique de Laethys.
Peu de trash, des mécaniques de boss intéressantes pour un solo. J'ai galéré longtemps sur Drusilla en essayant de contrer comme indiqué ses patterns, avant de le faire à ma sauce et rendre ça trivial. Laethys reste le plus beau dragon à mes yeux.
Seul bémol, les loots et rewards: On loot du vert, ça sert à rien, les collections d'artefact ne donnent même pas un objet cosmétique sympa.


L'option de granularité des pixels me fait gagner 5 à 15 fps en diminuant un tout petit peu, c'est tout ce dont j'avais besoin d'un point de vue technique.
Citation :
Publié par lndigo
L'option de granularité des pixels me fait gagner 5 à 15 fps en diminuant un tout petit peu, c'est tout ce dont j'avais besoin d'un point de vue technique.
Moi qui ai toujours privilégié la fluidité à la performance technique visuelle j'attends ca avec impatience.gl
J'ai testé les nouveautés...ben,c'était bien
Par contre pour raid va falloir qu'on s'organise.
Mais ça donne trop envie!

Seul bémol...Gloamwood,c'était mieux avant T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés