[Hyjal] Alliance - Heal recherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis un ancien joueur de Wow (depuis Vanilla) de 21 ans, j'ai arrête à la fin de Cataclysme et je viens de prendre. Je joue exclusivement heal et je suis sur ce nouveau personnage (premier sur ce serveur) Moine Tisse-brume depuis plusieurs jours. Je recherche une guilde sérieuse qui parle français et non en kikoo sms avec des objectifs et une ambiance sympa (Mature). Je suis disponible toute la semaine et quasiment tout les soirs.

Comme dit plus haut je joue exclusivement heal car depuis mes débuts sur les mmorpg je joue Heal et encore Heal. Je viens de faire pour la première fois un moine heal et pour le moment je suis level 63.

En attendant vos réponse je vous souhaite une bonne journée.
Balrogard.
hello!

je viens de tomber sur ton message,et je te repond suite a ta recherche de guilde:

la guilde Wreck souls,basé actuellement sur hyjal,a ouvert ses portes il y a peu.
nous sommes une guilde d'amis,guilde familiale avant tout.
nous recherchons de nouveaux joueur ayant le meme objectif que nous:
l'entraide,la convivialité et la bonne humeur.

nous nous entraidons autant que faire ce peu,et avons pour objectif(plus tard bien sur)de clean tout les raid possible en guilde.

l'ILVL,je vais te repondre que lon sen fiche un peu,un joueur lvl 5 ne peu avoir 540ilvl,forcement.

si tu est intéréssé,PM moi sois via le forum,soi via le jeux directement (pseudo=Eyarëllë)

au plaisir et bon jeu surtout^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés