[Actu] Elder Scrolls Online jouable à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/9/2013 à 12:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après s'être dévoilé au gré des salons (américains ou allemands) de jeux vidéo, Elder Scrolls Online fera halte à Paris, au travers d'une démo jouable, à l'occasion de la Paris Games Week 2013. De quoi se forger un avis concret sur le MMO de ZeniMax.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alexissx
camescom = bide alors j'imagine que ce sera la même .
Jusqu'à quatre heures et demi d'attente j'appelle pas ça un bide.
Après la demo c'était le début du jeu lv 1 avec tout ce que ça inclut. J'ai personnellement apprécié bien qu'il faut avouer que la force des Elders Scroll n'a jamais été ses combats. Après je rejoins entièrement les détracteurs sur le fait que le système de visée bâtarde entre lock et FPS est gênante surtout pour les distance (c'est quand même bon sur Skyrim de pouvoir touché a 200m)
Mais j'ai trouvé la parade, je jouerai CAC
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Après je rejoins entièrement les détracteurs sur le fait que le système de visée bâtarde entre lock et FPS est gênante surtout pour les distance (c'est quand même bon sur Skyrim de pouvoir touché a 200m)
ça leur fait du bien à ces feignasses.
Citation :
Elder Scrolls Online jouable à la Paris Games Week
5h de file d'attente plus tard ?

Citation :
Publié par Varky
A quand une coop sur Skyrim ?

Y'a déjà un mod crée par un français pour ça ...
Citation :
Publié par Zydd



Y'a déjà un mod crée par un français pour ça ...
Ouais, enfin le "coop" est très très (très très très) relatif hein dans ce mod...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés