[Actu] Red 5 (Firefall) licencie 10% de ses effectifs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/9/2013 à 11:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Firefall est encore en bêta ouverte (tout passé en "Stage 2"), le studio Red 5 confirme aujourd'hui le licenciement de 10% de ses effectifs dans le cadre d'une « restructuration » de ses activités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca sent pas bon pour ce jeu.
D autant plus que, sans etre mauvais, il est loin de justifier de tant d annees de developpement.

Et pour couronner le tout ils viennent d annoncer la refonte totale du pvp (qui en avait bien besoin) mais ils ne trouvent rien de mieux à faire que de le supprimer totalement en attendant mieux.

C est mal parti...
Un F2P a la sauce P2win
sans saveur, répétitif, et lourd, tres tres lourd, toujours du gros farm, répétitif.
graphiquement, c'est tres tres moche (enfin surtout les perso) les reste, bas , pas trop de monde sur les maps, sinon ça lag d'une force

a évité
Citation :
Un F2P a la sauce P2win
sans saveur, répétitif, et lourd, tres tres lourd, toujours du gros farm, répétitif.
graphiquement, c'est tres tres moche (enfin surtout les perso) les reste, bas , pas trop de monde sur les maps, sinon ça lag d'une force

a évité
Toi aussi dans le genre répétitif t'es pas mal.
IKOS c'est quand la dernière fois que tu y a joué? et combien de temps? Nan parce que niveau lag, aucun à part durant l'entrée de la faille de la tornade... Du gros farm oui, mais du gros farm intéressant et pas forcément no brain comme on trouve sur la plupart des mmo. Répétitif par moment je l'accorde, mais il y a suffisamment de choses à faire pour éviter de s'ennuyer.
Niveau design il faut aimer, certes, le chara design est pas tip top, mais les décors et autres sont loin d'êtres dégueulasse. Et niveau quantité de joueurs, il y en beaucoup, plus que tu ne le pense, t'as du jouer 30 minute durant une heure creuse.

Après c'est le genre de jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde, car c'est pas le genre de jeu qui vous prend par la main et vous dit quoi faire, quand, où et comment. Perso j'y joue régulièrement depuis plusieurs mois et les changements apportés apporte de plus en plus d'intérêt au jeu.

Le jeu a ses défaut, mais de là à le descendre et dire que c'est une bouse interstellaire, y a des limites. C'est un jeu qui se découvre petit à petit, sur la durée, forcément s'pas du thème park no brain où t'arrive lvl max en 4/5 jours de played....

Donc donnez lui une petite chance avant de la crucifier aussi facilement. merci

(Je ne suis pas un fan boy, je préfère juste que de futurs joueurs lisant vos com évite de se faire une idée sur du rien... D'habitude je n'interviens jamais, mais en lisant tout ça j'ai cru bon de rectifier certaines choses...)
P2W ? il y a pas le moindre petit bonus dans le cash shop, aucun buff, aucune arme, ni de trade crystite-redbeans douteux entre les joueurs. Et en PvP (rip) on ne pouvais même pas entrer avec son stuff PvE. Comment ose-tu écrire ça ?

sinon juste un truc qui me choque dans cette news, 10% des employés en charge de la "chaîne youtube" ???
C'est un des rares jeu F2P où c'est le skill du joueur qui est récompensé.
Même s'il y avait des armes P2P ultra-violentes style quake3-BFG9000, tant que le joueur vise comme un manche, ne trie pas ses cibles et n'utilise pas le terrain pour survivre, il est mort ...

Par contre, de mon point de vue, Studio 5 est venu bien trop tôt, pour une qualité ... voilà quoi. Faut voir le trailer FireFall avec le live action. C'est laid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés