Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Oui tu dois avoir raison, si on se fie aux couleurs des auras.

Bon sinon, ep 107

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faire des grosses vagues et se battre sur une planche de surf, y'a pas plus swag que ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif . Le lion est mort un peu trop vite imo, j'ai même pas compris comment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Morau a absorbé l'oxygène dans l'air pour que la concentration en CO2 augmente donc le Lion a respiré du dioxyde de carbone au lieu de l'oxygène et a commencé a avoir la tête qui tourne, et ensuite en aspirant encore + d'oxygène ça a provoqué la mort rapide du lion. En gros il a absorbé l'air et a étouffé le lion .

A 5 % maux de tête et à 20% mort rapide je pense si je me souviens bien de ce qui a été dit dans le manga.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 13/12/2013 à 16h10. Motif: mots de tête...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le manga a insisté davantage sur les capacités surhumaines de Morau en matière d'apnée et de souffle.
Naturellement, je doute qu'il soit possible pour un seul homme d'augmenter à ce point la concentration en CO2 dans un volume aussi important, mais bon... Disons que c'est pas le combat du siècle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop de choses dans cet épisode, on ne sait pas vraiment par quoi commencer.

Entre le roi qui recherche qui il est vraiment, le plan qui commence à vraiment prendre forme, Kirua qui est en train de se demander si quelque chose cloche, Pufu qui commence à douter du roi et surtout la fin, le roi qui s'inquiète pour Komugi ...

Bref, que dire, on va avoir droit au début de cet affrontement dans quelques épisodes .
Citation :
Publié par Aeronth
Je sens que les fameuses premières secondes de l'assaut vont durer plusieurs épisodes, à ce rythme...
C'est ça qui va être génial !!! Mais je me demande comment ils vont faire pour reproduire ces (spoil de l'épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xx secondes
sur l'anime

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 18/12/2013 à 11h03.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
C'est ça qui va être génial !!! Mais je me demande comment ils vont faire pour reproduire ces (spoil de l'épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xx secondes
sur l'anime
J'ose pas passer sur ton spoil
109
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas grand chose dans cette épisode, le plan se met en place, les héros et ennemis se préparent. On passe aux choses sérieuses dans une semaine, j'ai hâte.
__________________
La toki-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés