Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Une pensée pour Tsunami, qui nous lit peut-être, et qui aura certainement regardé l'épisode 102.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commence le sous-arc du Gungi, à mon goût le plus brillant de Hunter x Hunter. Joie.
Même la présentation du pouvoir (original et très bien pensé) de Meleoron est moins cool.
Citation :
Publié par Aeronth
Une pensée pour Tsunami, qui nous lit peut-être, et qui aura certainement regardé l'épisode 102.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commence le sous-arc du Gungi, à mon goût le plus brillant de Hunter x Hunter. Joie.
Même la présentation du pouvoir (original et très bien pensé) de Meleoron est moins cool.
C'est gentil de penser à moi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode sympa bien qu'il s'y passe pas grand chose, il met en place les actions futures (et notament le Gungi). D'ailleurs j'aime bien la dernière phrase "le roi ne s'imaginait pas comment cette fille allait changer son destin", tellement accrocheur (et tellement vrai)
L'épisode était un peu trop focus sur le caméléon et Gon même si son pouvoir est cool.

Par contre la fille et la dernière phrase de l'épisode m'intrigue !

Need la suite, comme toujours.

Dernière modification par Mádeon ; 31/10/2013 à 15h53.
Épisode 103

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On rame un peu, mais ça permet d'introduire ce qui me semble être un personnage qui aura une influence sur le Roi. Le coup de ne pas bouger pendant les heures, c'était annoncé mais le mec qui utilise une technique qu'il ne connait pas..
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Épisode 103

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On rame un peu, mais ça permet d'introduire ce qui me semble être un personnage qui aura une influence sur le Roi. Le coup de ne pas bouger pendant les heures, c'était annoncé mais le mec qui utilise une technique qu'il ne connait pas..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est dans la suite du combat que l'on voit la beauté du Nen.
L'arc Kimera passe bien en animé ça fait plaisir.
Un arc à juger dans sa globalité, il m'a fait très peur au début dans le manga.
Ouais j'avoue l'image de Gon c'était un peu ma tronche quand j'ai lu la news

Sinon, Ep 103 (parce qu'il y a déjà un topic pour le manga)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est fou comme j'arrive à ne pas m'ennuyer devant des épisodes où il se passe quasiment rien le prochain va nous confirmer que Jito est un idiot, mais bon qui en doutait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pas vu le Preview mais en effet, ça a l'air de bouger, et celui dont j'oublie toujours le nom qui se prend un bon coup dans le ventre
Ep 104.
C'est vraiment d'une lenteur frustrante. J'aime beaucoup cet arc, mais quand même...
Peut-être qu'ils espèrent temporiser jusqu'à ce que le manga reprenne ?
Il est assez maladroitement amené et certains persos sont grotesques (Ikalgo...), mais il contient les idées que je considère les meilleures de la série. Le Gungi déjà, et d'autres à venir...
Citation :
Publié par Aeronth
Ep 104.
C'est vraiment d'une lenteur frustrante. J'aime beaucoup cet arc, mais quand même...
Peut-être qu'ils espèrent temporiser jusqu'à ce que le manga reprenne ?
Haha, je leur souhaite bien du courage !

Ep 104
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas grand chose à dire....Djito est stupide....voilà
Il y a encore pas mal de matière dans l'arc Kimera avant la fin et la suite et fin des chapitres déjà sortis.
Mince j'allais spoil pour évoquer "la lenteur" que certains peuvent ressentir sur cet arc mais je le redis l'arc Kimera faut le juger une fois terminé

Dernière modification par Zed Papanori ; 14/11/2013 à 16h27.
Citation :
Publié par Zed Papanori
Il y à encore pas mal de matière dans l'arc Kimera avant la fin et la suite et fin des chapitres déjà sortis.
Mince j'allais spoil pour évoquer "la lenteur" que certains peuvent ressentir sur cet arc mais je le redis l'arc Kimera faut le juger une fois terminé
Complètement. C'est vraiment le genre d'arc impossible à juger avant d'en être arrivé aux termes. Vraiment.
104

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai bien aimé, entre le grand et sa pipe qu'est plutôt Malin, et l'autre dont j'ai zapé le nom froid et efficace. C'était déjà mieux que le 103. Sinon la fille est de plus en plus intriguante, le Roi commence à présenter de l'intérêt pour elle.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était quoi la censure ? Le sang qui sort du corps de Killua ?
En faite c’était des rectangle noire fait a l'arrache décapitation, trépanation alors qu'il y en avait pas dans les tomes précédent, heureusement ce n'est que dans le 1er chapitre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
censure hxh 23.png


Alors craquage de l'auteur, ordre de son directeur de publication, ou de plus haut on ne le saura jamais.

Bon episode 104
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oui Djito est un idiot, aucun doute a son sujet,
la partie de gungi et vraiment intense et le roi éprouve des changements. Le pouvoir de Nov est bien pratique je trouve. Et Hagya, erf pardon Leoru a un pouvoire similaire a Kuroro. Ça suit bien le manga pour le moment rien a dire de toute façon c'est un arc assez complet qui en nécessite pas de d’épisode hs

bref c'est lent mais intense j'ai hâte de voire la suite vraiment.
Episode 105.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Hunter x Hunter est génial ?

Parce que là où 95% des héros de shonen font une course aux super-pouvoirs, ceux de HxH tiennent en échec des ennemis infiniment plus dangereux avec des embuscades minables, des coups de téléphone et des jeux de plateau.

Komugi a un ascendant psychologique digne d'un boss d'arc... J'aurais presque envie d'encourager Meruem.
Aeronth, toujours au taquet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ep 105

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage avec le pari est vraiment intense....c'est impressionnant comme le roi a l'air paumé malgré sa toute puissance physique.

Et encore des explications sur leur stratégie. Bon d'un côté c'est ça qui fait de HxH un shonen génialissime, mais trop d'explications tue le rythme à force je trouve

Bref, un bon épisode même si en ce moment ils se ressemblent un peu tous, ça avance tout doucement.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 20/11/2013 à 16h03.
D'ailleurs, à la fin de l'arc, je conseille à ceux qui l'ont pas fait de le lire (et le relire pour les autres) parce que je vois pas comment ils vont réussir à tout caser, ça devient vraiment dense par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés