Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Hunter X Hunter 2011

http://img856.imageshack.us/img856/9393/upm3.jpg

Habituel résumé qui sert à rien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des gens qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de trésors enfouis. Mais pour en faire partie, Gon va devoir passer un examen particulièrement difficile truffé d'épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Heureusement, il pourra compter sur son ingéniosité et sur son courage, ainsi que sur trois compagnons qu'il rencontre au cours de l'examen : Leolio, Kurapika et Kirua. Ensemble, ils comptent bien triompher de tous les obstacles et obtenir l'un des trésors les plus convoités de la planète: la carte de Hunter !


En parcourant ce forum où je poste très rarement mine de rien, je me suis posé une simple question :

Il é ou le topik de hxh ???!!!!

Pas mal de gens le suivent sans en parler forcément, donc voilà l'occasion (au pire il tombera dans les oubliettes et y'aura pas morts d'hommes).

Pour ma part, je me pose quelques questions quand même :

- Pourquoi la musique de l'opening me sort par les oreilles ? (réponse facile)

- Quand est-ce que l'auteur va se bouger les fesses histoire que l'anime ai un jour une suite après l'arc actuel ? (réponse difficile)

- Est-ce que le deuxième film va être moins une bouse que le premier ? (un peu d'espoir)

- Et enfin, pourquoi faut-il que je sois accro à un manga avec l'auteur le plus fainéant au monde ?

L'idée du topic m'est venu parce que le dernier épisode en date (le 96)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
déboite bien comme il faut, et que j'ai enviiiiiiie de voir le combat contre Zazan en anime, vu l'aspect dégueu que les scans avaient à cette période là >_>


Et vous, que pensez-vous de ce remake (parce que c'est le but du topic aussi) ?
Je me posais cette question aussi Et ouai le film était pas terrible, dommage :<.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins on a pu voir la scène avec kurapika qui sort du village, même si elle était courte


Comment ça un HS Metal ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Il y avait déjà un sujet dessus je crois mais c'est celui de Hunter x Hunter ancienne version mais dont les personnes suivant la version 2011 postaient dessus.
en fait c'est pas un topic dédié à l'anime mais celui du manga ou les gens n'ayant du coup rien à dire avaient commencé à parler de l'anime (hum faudrait je m'y mette à cette nouvelle version d'ailleurs
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
et là on vient de se taper un HS limite
C'est à dire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fight de la Brigade Fantôme contre Zanzan n'est pas dans le manga ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention je n'ai pas lu le manga. On dirait limite du HS dans la mesure où on a strictement rien eu sur l'avancée des personnages principaux. Pour le moment j'vois pas de lien entre l'équipe des hunter et la brigade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être un filler. Mais il me semble que la Brigade fantôme est revenu dans leur quartier d'enfance, et se chargent de la reine qui empiète sur leur terrains. Point.
Après on remarque que Karuto espionne la Brigade Fantôme. Et tout porte à croire qu'il fasse partie de la famille de Zoldyck (physique/habillement/style de combat)
dernier épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait partie du manga. Air Black Windows a très expliqué la situation concernant la brigade


p.s. : cet auteur est frustrant je veux la suite moi aussi !
Citation :
Publié par Air Black Windows
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être un filler. Mais il me semble que la Brigade fantôme est revenu dans leur quartier d'enfance, et se chargent de la reine qui empiète sur leur terrains. Point.
Après on remarque que Karuto espionne la Brigade Fantôme. Et tout porte à croire qu'il fasse partie de la famille de Zoldyck (physique/habillement/style de combat)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vois Karuto plus tôt dans le mangas il me semble, de mémoire c'est un des enfants zoldik ;-)
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
D'acc, fallait connaitre la suite pour sujet de l'intérêt de l'épisode donc.
Mais il aurait fallu juste dire que ça en avait un, et mettre un "warning, spoil manga "
Il me semble que c'est amené de la même manière dans le manga ^^
Franchement je la trouve bien faite cette réadaptation, quand on compare aux dessins de 2000 (+/-) on est bien content de voir la qualité de ceux-ci.
Pour ma part j'ai adoré la partie vs la Brigade Fantôme, même si je m'attendais à un big fight vs tous les membres. Là juste Uvo et Paku sont morts, et on est pas prêts de voir un fight Hisoka/Kuroro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gros point négatif c'est surtout que Kurapika a subi un gros gros power up (coucou les chaînes) alors que Leolio ne savait même pas maîtriser entièrement le Nen, et que Kirua/Gon n'étaient pas exceptionnels non plus.

ET, je voulais voir le combat Pito vs Kaito moi :'( on a même pas pu voir l'étendue de ses pouvoirs.

Maintenant j'espère aussi que le fight vs le roi + Pito et les 2 autres sera epic
Personnellement le plus gros problème reste l'OST, à part 2 - 3 musiques que je trouve très bonnes c'est très quelconque, et je parle même pas de l'opening (pour les endings, "Hunting for a dream" est génial, le reste bof).

Les dessins sont hyper lisses et propres, c'est un peu l'opposé du manga dans ces heures sombres pleines de gribouillis

Et je confirme que le "mini arc" actuel n'est pas un HS ^^ (d'ailleurs j'en mangerais bien des HS dans ce genre là )
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gros point négatif c'est surtout que Kurapika a subi un gros gros power up (coucou les chaînes) alors que Leolio ne savait même pas maîtriser entièrement le Nen, et que Kirua/Gon n'étaient pas exceptionnels non plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE vois pas du tout en quoi le power up de Kurapika est un point négatif. Il le paie cher son power up du fait qu'elle est ultra contraignante. Il ne peut utiliser sa Judgment Chain que sur la brigade fantôme. Ca lui donne un sacré atout contre eux mais à l'inverse ça peut en faire une vrai quiche contre d'autres.

D'ailleurs dans l'arc de Greed Island Gon et Kirua veulent éviter de développer leur technique spéciale de la même manière que lui.
Citation :
Publié par Lagh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE vois pas du tout en quoi le power up de Kurapika est un point négatif. Il le paie cher son power up du fait qu'elle est ultra contraignante. Il ne peut utiliser sa Judgment Chain que sur la brigade fantôme. Ca lui donne un sacré atout contre eux mais à l'inverse ça peut en faire une vrai quiche contre d'autres.

D'ailleurs dans l'arc de Greed Island Gon et Kirua veulent éviter de développer leur technique spéciale de la même manière que lui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exact, d'ailleurs toute la Brigade est au courant donc ils ont sûrement préparer un truc en conséquence, genre un mec balèze de leur fameuse ville déchetterie pour faire les fesses à Kurapika.

D'ailleurs j'ai trouvé très dommage d'avoir complètement zappé le chapitre qui parle plus en détail de cette ville lors de l'arc York Shin (quand la mafia apprend qu'ils viennent de là), et ce que ce soit dans l'animé de 99 que dans celui là :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais la contrainte je vous l'accorde, au début je pensais à ça aussi, mais quand on voit que Kurapika n'a aucun autre combat de prévu, on peut dire que son pouvoir a été pas mal .

Sinon j'espère quand même que l'auteur sortira d'autres chapitres avant que l'anime arrive dans les chapitres 3xx, sinon il se pourrait bien qu'ils arrêtent vers les chapitres 33x (quand Gon rencontre son père), ce qui serait, je pense, une fin assez convenable...
Même si je veux ce fuckin fight vs Kuroro !!!!
Spoil manga \!/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fin convenable, si on veut...

Alors oui Gon a retrouvé son père, maintenant ça sert à quoi de relancer toute une histoire avec un nouveau monde si c'est pour arrêter là . D'autant que l'histoire de Kurapika n'est pas fini, elle.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 20/09/2013 à 05h47.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Personnellement le plus gros problème reste l'OST, à part 2 - 3 musiques que je trouve très bonnes c'est très quelconque, et je parle même pas de l'opening (pour les endings, "Hunting for a dream" est génial, le reste bof).
Mouep m'en fou un peu des opening et endings. tant que l'épisode est bon, le reste c'est du bonus.
Ensuite j'espère voir un jour le combat entre Hisoka et Kuroro, s'il existe bel et bien dans le manga.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés