JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Kame House
Répondre
Partager Outils Rechercher
GroKouik
Dieu créateur

Dbo ferme ses portes sur toutes les versions.

Oui c'est pas cool,

Les devs ont pas assurés pour faire de bon patch/rééquilibrage pve/pvp, pay to win ça dure jamais bien longtemps.

Le 31 octobre 2013 dbo ferme des porte sur toutes les versions, le jeu ne sera donc plus distribué.

Donc RIP dbo et merci à lui pour les moment passés, il marchait depuis 3 ans (18 mai 2010), les 2 premières années le jeu à connu de très bonnes maj, des correctifs/ajouts de contenu sympas, mais la dernière année c'est devenu un jeu ou cash shop était nécessaire pour pvp ou pve hl, la faute aux devs.

Liens sources:

http://www.dbocom.com/forum/showthre...580#post363580

http://www.dbocom.com/forum/showthre...363#post363363

Dernière modification par GroKouik ; 16/09/2013 à 19h33.
Lien direct vers le message - Vieux
Llenor
Alpha & Oméga

Dommage.

J'avoue que j'aurai bien aimé le tester ce jeu s'il avait eu une version européenne/américaine.
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Llenor Voir le message
Dommage.

J'avoue que j'aurai bien aimé le tester ce jeu s'il avait eu une version européenne/américaine.
Oui un projet de serveur privé inter est en cour par la communauté de dbo com, à voir ce que ça donne.
Alyeenna
Duchesse

Citation:
Envoyé par GroKouik Voir le message
Oui un projet de serveur privé inter est en cour par la communauté de dbo com, à voir ce que ça donne.
sur l'avenir c'est des serveurs privés pourr.."bricolés" gérés par des escr..."passionnés"
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Alyeenna Voir le message
sur l'avenir c'est des serveurs privés pourr.."bricolés" gérés par des escr..."passionnés"
C'est pas comme dofus ou wow ou c'est méga populaire et la oui y a que des escrocs en majorité, la c'est la communauté qui nous a fait tout ce qui est patch de trad, infos de maj, preview de maintenant, bref ils veulent surtout que le jeu ne s'éteigne pas.

Bien sur si ils voient qu'ils peuvent gagner de la thune avec une sorte de cash shop, la effectivement...
Balugar
Archange

J'avais testé et j'avoue y être resté quelque temps, le jeu était pas révolutionnaire mais l' ambiance DBZ était toujours présente^^
Djork
Prophète / Prophétesse

Ca confirme une nouvelle fois que la licence ne fait pas tout, un peu comme Warhammer.
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse

en méme temps, il n'était pas possible de voler dans DBO Du moins, au moment ou j'ai testé !
JOL wolfen_donkane
Alpha & Oméga

En fait depuis quelques patchs, il était possible de voler.
Balugar
Archange

J'espère que je pourrai bientôt me rabattre sur ESF
Si il sort un jour^^
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Djork Voir le message
Ca confirme une nouvelle fois que la licence ne fait pas tout, un peu comme Warhammer.
La license était très bien exploité (univers, combats etc), c'est le fait que le jeu est devenu depuis pratiquement 1 an un "pay to win", que ce soit en matière de PVE ou PVP, dommage !
Scellow
Bagnard

j'aurait prefer un mmo avec le même gameplay que les DBZ sur gba, un peut come zelda
la le poin'tn'nclick ca le fait pas trop ..

Bref bon vent
sliner
Marquis / Marquise

je l'ai testé sur le serveur taïwanais si mes souvenirs sont bons.
On y retrouve vraiment l'univers de Dbz avec le scénario construit autour des événements majeurs du manga que l'on revit nous même (arrivée de Goku sur Terre, Raditz et j'en passe) ainsi que certains éléments tels que les objets (scouters, capsules...) ou les techniques (le fameux Kamehameha et ses variantes).
Mais en dehors de ça, très franchement, il n'y a pas grand chose d'accrocheur. Les graphismes en Cell Shading collent à l'univers mais ne sont pas très impressionnants, techniquement parlant.
Et surtout, même avec un patch anglais il faut se montrer débrouillard pour comprendre certaines quêtes (aucune n'est traduite), et cela peut en rebuter plus d'un.
Conclusion : je suis convaincu qu'avec plus d'ambitions et de moyens, il est tout à fait possible d'aboutir à un MMO qui ait une capacité de survie sur le long terme. Mais ce ne sera pas celui là, dommage...
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par sliner Voir le message
je l'ai testé sur le serveur taïwanais si mes souvenirs sont bons.
On y retrouve vraiment l'univers de Dbz avec le scénario construit autour des événements majeurs du manga que l'on revit nous même (arrivée de Goku sur Terre, Raditz et j'en passe) ainsi que certains éléments tels que les objets (scouters, capsules...) ou les techniques (le fameux Kamehameha et ses variantes).
Mais en dehors de ça, très franchement, il n'y a pas grand chose d'accrocheur. Les graphismes en Cell Shading collent à l'univers mais ne sont pas très impressionnants, techniquement parlant.
Et surtout, même avec un patch anglais il faut se montrer débrouillard pour comprendre certaines quêtes (aucune n'est traduite), et cela peut en rebuter plus d'un.
Conclusion : je suis convaincu qu'avec plus d'ambitions et de moyens, il est tout à fait possible d'aboutir à un MMO qui ait une capacité de survie sur le long terme. Mais ce ne sera pas celui là, dommage...
Si tu vas au bout du jeu dans le hl il y avait du challenge (donjon CC avec 150 étages avec 1 boss tous les 5 etages).

Le concept du tournoi des arts martiaux en pvp faisable en solo ou en équipe était bien pensé (mais avec un rééquilibrage car à la fin c'était devenu un peu n'imp...)
Silencemira
Héros / Héroïne

c est Dragon ball et non la fameuse série Dragon ball Z. Même pour être un super saiyan dans ce jeu il faut récolter les 7 boules et non par entrainement ou en combattant freezer.Si c était DBZ il n aurait jamais fermé après un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dragon Ball Online RSS
Les critiques de Dragon Ball Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite