Le sujet des sujets qui n'ont pas leur place dans les autres sujets

Répondre
Partager Rechercher
Ouai enfin d'un autre coté les 3/4 du temps ils ne commencent à back que quand ils sont à 90% sûrs de crever.

Moi je suis passé en dessous des 50% et redescendu en normal mais ça ne me fait ni chaud ni froid vu que je dois jouer à Total War Rome 2, GTA V et Fifa 14.
Maintenant les russes ont aussi envahi les games bot. Ce soir c'était genre 80% de russes. Les non russes étaient trop cons pour disablehelp ou comprendre mes instructions, j'ai fini seul à ne pas être sur une colline.

Je vais où, maintenant, pour les éviter?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ultimate cyka challenge.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,57 Mo
ID : 205815  
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Je vais où, maintenant, pour les éviter?
Dans un genre de centre de soins pour te guérir de tes à prioris bêtes et méchants :O
Citation :
Publié par Karast
Dans un genre de centre de soins pour te guérir de tes à prioris bêtes et méchants :O
J'observe une forte correlation entre le cyrilique et la connerie - c'est pas un a priori ça. Par "russes" j'entends le gogol à la cyka, pas le type qui parle anglais et qu'on ne remarque pas.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
J'observe une forte correlation entre le cyrilique et la connerie - c'est pas un a priori ça. Par "russes" j'entends le gogol à la cyka, pas le type qui parle anglais et qu'on ne remarque pas.
Donc t'observes une forte corrélation entre le russe con et le con. Incroyable, t'as pensé à publier ?
M'sieur, moi j'ai une question m'sieur.

Alors pourquoi un mec qui appuie sur "chercher un match", qui trouve un match, qui appuie de suite sur "refuser le match" alors qu'il aurait très bien pu appuyer avant sur "annuler la recherche" s'il voulait pas jouer, hé ben pourquoi il va pas se faire %¨£µ¨¨£ la ¨;!;$ de sa $^)=) de )àç_'ç(_ ?

Et pourquoi je me suis tapé 20 àeç(_y de minutes de _(èy_(è à cause de mecs comme ça ? Ils ont que ça ç faire dans leur vie ? Perdre leur temps à faire perdre leur temps aux autres ? Hein dis m'sieur, steuplé.
Après une bonnes séries de 9 victoires en dix parties, je viens d'enchaîner 6 looses d'affilée. Ça brise bien le moral. Pas de gros stomp (sauf une) mais des petits grains de sable a chaque partie qui deviennent des grosses épines dans le pied. Pas cool.
Quand tu auras une losing streak de 11 tu pourras dire que tu commences à toucher le fond

et quand tu auras une winning streak de 12 ... tu pourras là te toucher la nouille

entre les 2 ... c'est du classique
Bon moi je commence a en avoir VRAIMENT ma claque des déco Steam et de la "Recherche du Reseau DotA A 2 ..." Là le jeu il n'est plus en beta, et une game sur 10 se finit en déco sans pouvoir revenir dans la partie. C'est pas normal et attaque sérieusement le plaisir de jeu.

Si ça continue, je rejoint Hobbit et Trolling sur LoL !!!
Ok.
Ok.
OK.

WTF. Je pick mon perso, je fais le first blood. Et là tout d'un coup je vois "Hark a abandonné la partie".
J'ai jamais eu de micro déco, j'était entrain d'acheter un item, et j'abandonne CASH la game. Sans rien, je joue toujours, sauf que je gagne pas de sous.

Sérieusement, gros wtf. oO

Ce match : http://dotabuff.com/matches/334249883
Franchement, c'est du jamais vu, avec les déco françaises d'hier, là ça abandonner en random. En plus la game a duré moins de 5 min du coup. Je suis circonspect w_w
Vous plaignez pas avec les déco dota network, moi j'ai un pote qui joue au Pakistan à Dota 2, il a 11H d'électricité par jour, même électricité qui saute régulièrement plusieurs fois par jours au sein même des 11H , à chaque panne du réseau évidemment il perd la connexion internet, doit courir activer son groupe électrogène dans sa cour pendant que je met le jeu en pause tout en suppliant les trolls russes de ne pas appuyer sur f9, ensuite il revient en courant, puis dés que l'électricité revient à nouveau jeu en pause, il va couper son groupe électrogène et revient en courant ensuite. Le truc facile et pas chiant du tout pour tout le monde quoi.

Sauf qu'en plus depuis quelques jours il se tape des pertes de dota 2 network en plus du reste.
J'ai eu un bug marrant sur TA, je sais pas trop comment j'ai fait. Ca faisait longtemps que je l'avais pas jouée et je me suis un peu emmêlé les pinceaux en voulant blink + meld, du coup je me suis retrouvé meld mais je pouvais me déplacer c'était sympa. J'ai même eu le bonus de dommages en attaquant un mec.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai eu un bug marrant sur TA, je sais pas trop comment j'ai fait. Ca faisait longtemps que je l'avais pas jouée et je me suis un peu emmêlé les pinceaux en voulant blink + meld, du coup je me suis retrouvé meld mais je pouvais me déplacer c'était sympa. J'ai même eu le bonus de dommages en attaquant un mec.
id du match?
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je ne sais pas vraiment où en parler et j'en ai gros sur le patate IRL.

Entre la semaine dernière et ce week-end, j'ai eut la désagréables expérience de 6 déconnexions au réseau DotA 2 durant une game. Impossible de se reco avant la fin de la game. Plus 2 autres games où ce fut un mate que l'on perdit.

Et hier soir, j'inaugurai joyeusement cette nouvelle semaine qui commençait avec une nouvelle déco du réseau dès ma seconde partie. A mon retour, lorsque Steam daigna enfin m'honorer d'une connexion au réseau DotA 2, j'ai eut la joie incommensurable de lire que j'avais le droit, en compensation de tout ces désagréments, à 24 heures de trash-bracket ! Oui messieurs. Je n'arrive toujours pas à trouver les mots pour exprimer ce que je ressent.

Alors vous me direz que je l'ai sûrement bien mérité, que l'on ne tombe pas dans le trash bracket anodinement. Et je vous comprend, moi même était un ardent partisan de cet état de fait et l'ai souvent répété en ces lieux. D'ailleurs, il doit y avoir deux ou trois zouaves qui doivent bien se bidonner en lisant ces lignes. Profitez en bien, qu'au moins mon malheur en amuse quelque uns
Mais si je ne suis pas un parangon de vertu ni de skill, je reste un joueur relativement courtois sur le chat d'équipe, je ne grief pas, et avoir le mute facile me permet de tuer dans l'oeuf bien des discordes. Je ne report que très très très rarement, sur des cas des grieffing avéré ou d'insultes très poussées sur le chat ou le vocal IG. J'ai envie de vous dire que j'ai un bon karma.

Je clame mon innocence, et j'ai grave les boules IRL. Déjà de voir l'état du réseau DotA qui est infecte à jouer avec toutes ces décos, et en plus de me faire ban pour cela. Putain les cosmétiques ça on a le droit à 5 toutes les semaines et une armada de dev pour nous en chiées des flopées complètes hebdomadaires, mais le réseau DotA moisie, ça, ya pas l'air d'avoir grand monde qui taf dessus. Non seulement on subit la chose, que ce soit nous directement ou indirectement lorsque c'est un des 9 autres qui déco. Mais en plus, on écope de sanctions pour les désagréments qu'ils nous infligent déjà ? Mais c'est le troll du millénaire !

J'en ai gros. Chui innocent m'sieur le juge et je me sens brimé. Voilà. C'est tout. Je vous laisse me troller ou vous moquer, de toute façon vu ce que vient de me mettre Volvo ça sera de la gnognotte.
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai acheté et installé, maintenant il faudrait que je pense à le lancer.

Le truc c'est qu'avec ma nouvelle CG, je suis retombé dans L'Ancien Manuscrit : Bordeciel. Avec tout plein de mod graphiques, il est splendide et encore plus immersif.
Enfin là, entre mes 24 heures de trash bracket qui font que je ne vais pas lancer DotA ce soir, et la nausée que j'éprouve à l'encontre de Valve qui fera continuer ce non-lancement encore quelques jours, je devrai trouver un créneau.
c'est peut être tout bêtement lié à la qualité de ta connexion, il suffit que ton instabilité ai pourrit une paire de game et/ou que tu aies pris des abandons à cause de ça pour que tu tombes en lowprio.
Skyrim c'est trés bien.
Je suis également dessus actuellement car je commence à me lasser de DotA.
J'attends toujours le patch qui viendra rafraichir la liste des héros chaque semaine et à chaque fois je suis déçu.

Bref, une pause s'impose.
On lance a 5 Joliens un captain draft, je me retrouve en plein pick avec le message: Abandon de Omx, vous pouvez tous vous barrer.

3 connections au réseau Dota 2 plus tard et 2 games ou 1 ou plus joueurs leavent, j'ai téléchargé LoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés