Eraflure

Répondre
Partager Rechercher
http://www2.warwick.ac.uk/static_war/render/images/standard6/logo-full.png

Bonjour, avec l'accord d'un membre de l'équipe de modération, j'aimerais vous présenter mon nouveau projet ultra original que j'abandonnerai selon toute vraisemblance dans 3 jours : un stream de Ligue des Légendes. Je suis platine II.

Qu'est-ce que c'est ?

Un stream de Ligue des Légendes. Je suis platine II.

Qu'est-ce que tu joues ?

Des champions délicats à aborder comme Warwick jungle, Sejuani, Soraka, support Mundo, Warwick top, Trundle top 500% lifesteal et bien d'autres choses fort intéressantes aux yeux du public averti de JoL.

Qu'est-ce qu'on peut trouver sur ton stream ?

- Probablement 36 réglages audios et visuels les premiers jours
- Une playlist inadaptée
- Une voix avec toute l'émotion d'un caillou mort
- Une bonne humeur habilement simulée
- Du clic droit sur les wraiths pendant 20 minutes
- Des explications des moves et plays plus complexes, comme appuyer sur R et prendre un kill avec Warwick
- Des conseils probablement horriblement mauvais pour ceux qui ont appris à jouer de vrais champions
- Un Udyr 300 CS qui n'arrive pas à carry
- Des réponses à vos questions si j'arrive à faire du multitâche en alt+tabbant pendant mes parties
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'y arriverai pas


Qu'est-ce qu'on ne peut pas trouver sur ton stream ?

- Un joueur de Vayne, de Jarvan, de Lee, d'Elise ou de Thresh, parce que je hais gagner mais j'aime le fun
- Du wubwub
- /all MY TEAM SUCKS ELO HELL
- Un public

Bon là j'ai la flemme de le lancer et il est un peu 5h du matin, à demain les amis, venez nombreux pour compenser le vide de ma vie sociale.





Livre d'or

Citation :
Publié par Alex is 96*62.5
C'est un homme à boobs
Citation :
Publié par Suicidemaster
J'ai vomi à la musique.
Citation :
Publié par Nicøx
Désolé mais c'est moche le rose.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Ca a pas l'air super
Citation :
Publié par Ingor
C'est moi ou l'image est immonde ?
Citation :
Publié par Foboz
Rose.
Citation :
Publié par Luma'
je t'ai report
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Le stream qui plante quand il tape "oreille poilue" sur Google, merci mon dieu
Citation :
Publié par MowMow
Pourquoi est-ce que tu joues des champions sans saveur
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
je suis persuadé que c'est un stream nazi

Dernière modification par Éraflure ; 31/07/2014 à 17h35.
Pour Trundle Top tu feras attention car j'ai lu que le lifesteal était capé à 30%.

Sinon j'espère que les ragequit en direct resteront exceptionnels ... Je t'invite à consulter la vidéo " teamwork OP " pour te convaincre de la nécessité de changer d’attitude.



ragequit.png

Dernière modification par Jewels ; 14/09/2013 à 09h50.
Citation :
Publié par Jewels
Sinon j'espère que les ragequit en direct resteront exceptionnels ... Je t'invite à consulter la vidéo " teamwork OP " pour te convaincre de la nécessité de changer d’attitude.



ragequit.png
Ahahah je te pensais pas rageux comme çà en jeu
Citation :
Publié par Éraflure
Qu'est-ce qu'on ne peut pas trouver sur ton stream ?

- Un joueur de Vayne, de Jarvan, de Lee, d'Elise ou de Thresh, parce que je hais gagner mais j'aime le fun
Donc tu joues Nida ? Je viendrai alors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tair
T'a quoi à apporté de plus que les 99% autres streamers mâles ?

(1% restant Filles à Boobs)
Ce que les autres streamers n'ont pas.



Allez : on follow et on ira jeter un coup d'oeil à l'occasion !
Bonjour, je m'apelle julien et j'ai 14 ans, depuis que j'ai découvert ton stream, j'ai décider d'arréter les études et de vendre ma soeur pour m'acheter un nouveau compte, car l'ancien était maudit, je ne tombais qu'avec des trolls et des noobs, alors qu'une fois, j'ai tuer un diamant en normal game pendant qu'il était en train de recall. Si j'ai fait tout ca, c'est pour être un jour fort comme toi dans la ligue légendaire, et atteindre ton niveau platinium, je rêve d'y arriver et de former une team CSL quand je serais sortit de l'enfer de l'elo. Pour l'instant, je suis Bronze V, mais je joue avec des gens en matchs de placement uniquement, ca veut dire que je suis encore à placer, et je pense valoir à peu près Gold I même si je n'ai que 6000 game en ranked.
J'espère que tu voudras bien faire une team CSL avec moi quand je te rejoindrai dans ta ligue pokemon, euh platinium, si Ocelote ne t'as pas recruté pour créer le real de madrid de la ligue des légendes.

Merci bisou, amicalement juju.

(PS : Ne regarde pas mon historique s'il te plait, j'ai prété l'ordinateur à mon chien hier.)
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Est-ce qu'on pourra assister à mon sodoban en direct ?
Je peux rien te promettre, mais on peut éventuellement orchestrer une exécution publique avec l'équipe d'animation JoL-LoL.

Citation :
C'est bien la première fois qu'on entend parler d'un projet pareil j'irai jeter un coup d'oeil sans nul doute.
Je n'hésite pas à aller là où l'Homme n'a jamais été, je suis en quelque sorte un pionnier de l'internet multimédia.

Citation :
C'est notre discussion sur l'art, hier soir, qui t'as motivé ? C'est une forme d'art, au final, un stream. "Des goûts de gentleman".
Au final ? Est-ce que l'art du stream peut être final, ou le streaming est-il une fin en soi ?

Citation :
Oh bordel je viens de voir ton broadcast avec du Joy Div en font, je t'aime.
Honnêtement la division Platine V est la plus pure expression de la Joy Division, car les trolls et les afks sont tous refoulés par une barrière magique dans le bronze. À mon Elo, tout le monde joue très bien à chaque partie et tout le monde s'amuse beaucoup.

Citation :
Donc tu joues Nida ? Je viendrai alors.
xXx_supp0rt_nid4l33_420_n0sc0pe_spe4rZ_xXx

Citation :
Est-ce que tu as trouvé un job
LOL

Citation :
Bonjour, je m'apelle julien et j'ai 14 ans
Contacte Eckhaert IG.

Bon je vais probablement lancer vers 18h30-19h, selon l'état de carbonisation de ma viande à ce moment. #hype
Citation :
Publié par Éraflure
xXx_supp0rt_nid4l33_420_n0sc0pe_spe4rZ_xXx
420 c'est pour les faibles.
Fait un 720 double switch_grenade_claymore_barrelroll_tumpershot et là, t'es un vrai.

Sinon je viendrai aussi, ça peut être fun.
je vais passer voir, imho un stream avec un grand avenir Jololien

edit : ta viande en est ou ? Suis deja tout chooo la !

Dernière modification par Compte #332529 ; 14/09/2013 à 18h15.
Citation :
Publié par Kumiho
je vais passer voir, imho un stream avec un grand avenir Jololien

edit : ta viande en est ou ? Suis deja tout chooo la !
Ça tombe bien la viande l'est aussi MDRRRRRRRRRRRRRRRR.

Je lance le stream dans 5-10 minutes, la tension monte, mais probablement pas l'attention du public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés