Divers guides vidéo Niveau Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
Perso, ce qui me rend fou, c'est quand t'as des persos fufus et que personne n'achètent de pinks. Tout le monde se plaint de Vayne, mais des fois il suffit juste de poser une pink pendant une fight pour lui faire bouffer ses lunettes.
Ouaip, quand je joue jungler, j'ai systématiquement une pink que je pose en fight ( dès qu'un perso fufu est dans la team en face, même léger genre Khazix).
Le seul jungler avec lequel je pink jamais en fight c'est Lee parce que ca sert à rien.
Je suis sur qu'une petite étude de Riot sur le winrate entre les joueurs qui wardent, ceux qui wardent pas, et ceux qui pinkwardent serait assez révélatrice d'ailleurs.
C'est bien beau de poser une pink tout ça, est-ce que c'est rentable niveau Gold, ça ne force pas forcément un kill et à 125 gold la pink ...
Je pense pas que ça sois rentable, sans oublier qu'il te prend 1 slot, évidemment pour un support placer une pink (qu'il aura sans doute sur lui) à un moment crucial du teamfight là oui c'est rentable.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est bien beau de poser une pink tout ça, est-ce que c'est rentable niveau Gold, ça ne force pas forcément un kill et à 125 gold la pink ...
Je pense pas que ça sois rentable, sans oublier qu'il te prend 1 slot, évidemment pour un support placer une pink (qu'il aura sans doute sur lui) à un moment crucial du teamfight là oui c'est rentable.

Une ward normale c'est 75 gold, une pink 125.
Si tu pinks ton top en bout de bush tu as toutes les chances d'y trouver une ward que tu petes et qui te rapporte 30 golds.
125-30 = 95 golds.
Pour 95 golds, soit 20 de plus qu'une ward normale, soit un pauvre creep, tu mets une énorme pression sur ta lane, et donne un avantage à ton jungler qui sait qu'il peut venir sans être repéré.
Qu'est ce que tu t'en fous du slot, de toute façon en phase de lane t'as pas 6 items...
Et en TF, en tant que jungler, tu la possibilité de le faire aussi, après si ton supp le fait, why not.
Pour les teamfights en effet je pense que le support pourra avoir une pink sur lui

Pour la phase de lane cependant avec l'avantage psychologique qu'elles apportent, ces wards me semblent être un must have incroyable!
Quand je top, je pink pas, parce qu'a mon niveau ca ward jamais, mais si je vois le mec en face avec des wards (rare, mais ca arrive), je prend une pink quand j'y pense.

Par contre, j'ai encore jamais vu un toplaner qui prennait des pinks en silver.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Quand je top, je pink pas, parce qu'a mon niveau ca ward jamais, mais si je vois le mec en face avec des wards (rare, mais ca arrive), je prend une pink quand j'y pense.

Par contre, j'ai encore jamais vu un toplaner qui prennait des pinks en silver.

J'en est vu un le faire en bronze sur le compte de ma copine.

Le jungler est jamais venu.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Quand je top, je pink pas, parce qu'a mon niveau ca ward jamais, mais si je vois le mec en face avec des wards (rare, mais ca arrive), je prend une pink quand j'y pense.

Par contre, j'ai encore jamais vu un toplaner qui prennait des pinks en silver.

Et on voit ce que ca donne! (cf tous tes post sur la TONI ou tu rages contre tes mates et ou tu te remets jamais en question...)
Pink son top c'est pas uniquement pour soi, c'est aussi une façon de donner l'avantage à ton jungler.
Bonne vidéo ! vous aviez clairement pas l'avantage. Tu as vraiment fait la différence au mid un moment (niveau de la T2). Toujours un plaisir de t'écouter, je t'encourage à continuer .
Ok aujourd'hui c'est jour de fête on est parti sur 2 VOD!!

La première concernant Jayce que nous ne voyons plus beaucoup alors qu'il s'avère toujours aussi bon (et counter Jax de façon agréable )

http://youtu.be/jjMpHmZQhF0

Et la seconde pour Riven parce que.... ce perso est trop génial? xD

http://youtu.be/VfUqmeNC_7g

Comme d'hab il faut attendre un peu pour la HD :x


Tout le plaisir est pour moi Lugh ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gardoum
Ok aujourd'hui c'est jour de fête on est parti sur 2 VOD!!

La première concernant Jayce que nous ne voyons plus beaucoup alors qu'il s'avère toujours aussi bon (et counter Jax de façon agréable )

http://youtu.be/jjMpHmZQhF0

Et la seconde pour Riven parce que.... ce perso est trop génial? xD

http://youtu.be/VfUqmeNC_7g

Comme d'hab il faut attendre un peu pour la HD :x


Tout le plaisir est pour moi Lugh ^^
Une jayce, je prends, j'y vais de ce pas, merci.
Merci pour les vidéos également, toujours intéressant sur le fond et agréable sur la forme !

Une idée pour d'autres vidéos, quand tu voudras changer de concept / auras atteint la fin de ton pool de champions : des vidéos thématiques un peu sur le modèle du "Teamfight avec Orianna", en plus complet.
Ex. "les trades en lane" "les engages" etc., en compilant 3-5 séquences réussies ou ratées et en les analysant. Tu restes sur un format de ~20 minutes mais en adressant un sujet bien particulier
L'idée est très bonne et je note ça dans un coin, le soucis étant qu'il faudra que je me choppe un ptit logiciel pour ça car sony vegas plante toutes les 30sec xD
Yop
Merci pour tes vidéos, elle m'ont fait découvrir un champion assez énorme En bunny

Tu parles beaucoup de gestions de lane et c'est top ! Ca fait souvent la différence mine de rien.

Bon je ne joue pas du tout à ce level (je suis niveau 22 ) et je fait uniquement de la 3v3, je ne me sens pas prêt à jouer en 5v5

D'ailleurs, la 3v3, un jour une petite VOD avec Riven ?


Merci et continu comme çà c'est de la balle !
VOD de la 3V3 avec Riven? Bah j'ai ça en stock mais bon, la 3V3 disons que.... je n'y ai AUCUNE connaissance et suis très frustré par l'absence de ward donc les stomp que tu pourrais y voir son simplement du à la différence de niveau entre mes adversaires et moi :x

Je ne sais pas si c'est vraiment intéressant mais si tu le souhaites je pourrais faire ça
J'ai regardé ta VOD de Aatrox.

Prends des lifesteal quint ( 2 ), et si tu les as pas tu start pas doran blade, si ton all in foire tu vas te faire outsustain à chaque game.

Et max le w en 2nd, pas le q

Citation :
Publié par Alex is 96*62.5
Je pense que tu profiterais plus d'un zephyr que d'un SS sur aatroxx surtout avec pas de mercury
Non, pas dans cette game, la durée des bump ne se réduit pas, mais je suis d'accord sur le fait que SS sur aatrox c'est pas bô.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés