Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 461 (sites) | 674 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Path of Exile > PoE - Forum général > Path of Exile en français? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
FatalityPoE
Damoiseau / Damoiselle

Path of Exile en français?

http://www.youtube.com/watch?v=FzS5W...hnCSDRjl1WN4JA

J'updaterais
FatalityPoE est déconnecté Vieux 11/09/2013, 19h47
Afficher le profil de FatalityPoE
Cali ^^
Alpha & Oméga

Malgré mon Anglais tout pourri je pense pas m'en servir maintenant que j'ai assimilé quasi tous les termes du jeu, mais ça m'aurait bien aidé lorsque j'ai commencé PoE.

Bonne initiative en tout cas!

PS: Nice les double Cybil's Paw.
Cali ^^ est déconnecté Vieux 13/09/2013, 10h08
Afficher le profil de Cali ^^
Gutss
Alpha & Oméga

Bonne initiative, mais je pense que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose au final :

- Il me semble que la société est censé traduire le jeu en français pour la version finale.
- Au vu des mises à jours assez récente, j'ai peur que du nouveau contenue soit présent à chaque fois et demande une maintenance des traductions assez accrue.

En fait, j'ai peur que vous vous mettiez à bosser sur la trad, et qu'en cours de route la version finale tombe, et qu'au final votre trad deviennent obsolète.

Mais en tout c'est super honorable de votre part, moi j'aurais pas eu le courage de m'investir là-dedans
Gutss est déconnecté Vieux 13/09/2013, 12h44
Afficher le profil de Gutss
FatalityPoE
Damoiseau / Damoiselle

Salut,

Pour le nouveau contenu oui ça va demander des majs regulières mais ce ne sera pas un gros travail, et logiquement vous n'aurez jamais à attendre plus d'un jour pour avoir le .dat ou le .txt à remplacer.

La trad française n'est pas commencée, je ne vois pas comment ils pourraient la sortir en octobre. De plus, ils ont statés plusieurs fois qu'ils commenceraient à envisager des traductions à partir de la release, et le fr ne sera probablement pas leur premier choix.

De toute manière quand j'en aurais terminé je leur enverrais l'intégralité du travail, et s'ils veulent implémenter la trad fr ils pourront se servir de celle que j'ai faite. A la vitesse à laquelle j'avance (d'accord j'y passe 10 heures par jour xD ) je devrais avoir fini en fin de semaine prochaine.

@Cali: les Fatality's Paw s'il te plait
FatalityPoE est déconnecté Vieux 13/09/2013, 13h09
Gutss
Alpha & Oméga

10h par jour... vu comme ça J'ai un pote qui sera content !

Merci à toi !
Gutss est déconnecté Vieux 15/09/2013, 00h14
Afficher le profil de Gutss
FatalityPoE
Damoiseau / Damoiselle

Voici la vidéo tuto pour installer la première version de la traduction: http://www.youtube.com/watch?v=Rfv1a...ature=youtu.be
FatalityPoE est déconnecté Vieux 22/09/2013, 19h40
Pam

T'as contacté Chris pour ça ? J'te conseille de le faire, j'lui en avais parlé une fois (ça concernait seulement le trailer) ils attendaient la sortie officielle avant de faire quoique ce soit.
J'avais prévu de linker ton projet sur l'alpha en traduisant ce post(http://forums.jeuxonline.info/showth...9#post24044506) pour communiquer les principes derrière une trad' partielle mais les forums sont down depuis 2 - 3 j.
Si tu penses avoir besoin d'aide pour ce projet, j'suis dispo et intéressé.
Pam est déconnecté Vieux 22/09/2013, 21h11
Afficher le profil de Pam
FatalityPoE
Damoiseau / Damoiselle

Oui je vais en parler avec eux mais ils sont un peu débordés en ce moment (semaine avec la presse ricaine, bouclage de la 1.0 toussa toussa).
Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu souhaitais leur traduire ce post (intéressant au demeurant).
FatalityPoE est déconnecté Vieux 24/09/2013, 18h07
Pam

J'pense que ça permet de présenter ta trad' sous un meilleur jour, et ça leur donne l'avis d'un pro d'un point de vue dont ils sont pas forcément conscients vu qu'ils sont anglophones, du coup pour eux le débat VO/VF se posent pas/peu.
ça te dérange pas si j'le poste ?
Pam est déconnecté Vieux 26/09/2013, 00h10
Afficher le profil de Pam
FatalityPoE
Damoiseau / Damoiselle

Ah ok oui je vois, pour leur faire accepter une traduction sans les noms.
Pas de soucis, fonce. Moi je continue à bosser sur la trad
FatalityPoE est déconnecté Vieux 26/09/2013, 10h30
FatalityPoE
Damoiseau / Damoiselle

La mise à jour de la trad pour suivre la MAJ du jeu sera dispo demain, avec de nouvelles infos.
FatalityPoE est déconnecté Vieux 27/09/2013, 01h57
FatalityPoE
Damoiseau / Damoiselle

Visitez http://www.path-of-exile.fr/forum/po...se-de-poe#4576

Vous y trouverez toujours les dernières versions de la trad et ça se passera là bas pour m'aider/me poser des questions.
FatalityPoE est déconnecté Vieux 27/09/2013, 21h09
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Path of Exile > PoE - Forum général > Path of Exile en français?

Outils de la discussion

Les critiques de Path of Exile RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.