L'application iOS FFXIV "Libra Eorzea" est disponible

Répondre
Partager Rechercher
http://a1.mzstatic.com/us/r30/Purple/v4/ae/2f/88/ae2f8810-dfde-c0de-f424-dc5058edae57/mzl.umznuwkr.175x175-75.jpg

FINAL FANTASY XIV: Libra Eorzea est une application qui vous permettra de suivre certains éléments du jeu à distance.

En vous connectant grâce à votre compte Square Enix, vous pourrez accéder à des détails sur votre personnage. Vous pourrez également voir votre liste d'amis, vos compagnies libres et linkshells. Si vous ne disposez pas d'une connexion à Internet, vous pourrez tout de même accéder à la base de données de l'application. Elle vous fournira des détails sur les objets, quêtes et hauts faits du jeu. Grâce à cette application, vous aurez toujours accès à ces informations.

* Vous ne pouvez pas utiliser cette application pour jouer à FINAL FANTASY XIV. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site officiel (http://www.finalfantasyxiv.com).

Fonctionnalités

- Base de données du jeu (disponible hors ligne)
Elle comporte entre autres les objets, quêtes, PNJ de quêtes, échoppes et ennemis. Vous pouvez y chercher des informations détaillées sur l'emplacement des objets, les objets laissés par les ennemis, les récompenses de quêtes et plus encore.

- Profil de personnages (uniquement pour les joueurs de FFXIV)
Vous y trouverez toutes les informations sur vos personnages, vos listes d'amis, la liste des membres de vos linkshells ainsi que de vos compagnies libres. À partir de ces listes, vous pourrez examiner chaque personnage en détail, y compris leur équipement. Sélectionnez une pièce d'équipement pour accéder à son entrée dans la base de données et savoir où vous pouvez l'obtenir.

* De nouvelles catégories pour la base de données ainsi que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées dans des mises à jour ultérieures.

Gratuit
Catégorie : Références
Sortie : 10 sept. 2013
Version : 1.0.1
Taille : 9.5 Mo
Langues : Français, Allemand, Anglais, Japonais
Éditeur : SQUARE ENIX Co., Ltd.
© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
Classé 4+
Compatibilité : Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPod touch (4e génération), l’iPod touch (5e génération), l’iPad 2 Wi-Fi, l’iPad 2 Wi-Fi + 3G, l’iPad (3rd generation), l’iPad Wi-Fi + Cellular (3rd generation), l’iPad (4th generation), l’iPad Wi-Fi + Cellular (4th generation), l’iPad mini et l’iPad mini Wi-Fi + Cellular. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.
Citation :
Publié par Cabfire
La communication avec la Friendlist ou la CL n'est pas prévu par hasard ? On peut rêver
Citation :
* De nouvelles catégories pour la base de données ainsi que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées dans des mises à jour ultérieures.
Ils savent les attentes des joueurs dans ce genre d'outils =)
M’étonnerais quand même que ça arrive.
Blizzard qui sont un peu les champions de la communication cross serveurs, cross games non jamais sortit ce genre d'option (à moins que je me plante). Donc j'imagine que techniquement doit y avoir un truc pas si simple ...

Dernière modification par Cabfire ; 10/09/2013 à 10h49.
Alors la je vais en user. Il manque encore les loot de mob pour equipement mais tout le contenue est dispo ! Ou acheter tel chose quel compo Looter sur tel mob et ou. Mon nouveau pote inséparable après mon chocobo
Citation :
Publié par Cabfire
M’étonnerais quand même que ça arrive.
Blizzard qui sont un peu les champions de la communication cross serveurs, cross games non jamais sortit ce genre d'option (à moins que je me plante). Donc j'imagine que techniquement doit y avoir un truc pas si simple ...
Trion l a fait avec son appli Rift mobile
Citation :
Publié par Cabfire
M’étonnerais quand même que ça arrive.
Blizzard qui sont un peu les champions de la communication cross serveurs, cross games non jamais sortit ce genre d'option (à moins que je me plante). Donc j'imagine que techniquement doit y avoir un truc pas si simple ...
Tu parles de quoi exactement ? Parce qu'avec l'application WOW Armurerie Mobile, on peut causer avec les membres de sa propre guilde.
Citation :
Pas prévu pour Windows Phone ?
Je pense pas malheureusement, même l'armurerie de Wow est pas sur windows phone donc bon :/
Faut pas espérer l'avoir, pas assez de monde avec du goût et du style ^^
Citation :
Publié par Demonrule
Tu parles de quoi exactement ? Parce qu'avec l'application WOW Armurerie Mobile, on peut causer avec les membres de sa propre guilde.
Laule, j'ai donc absolument rien dis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés