[Idée deco] Mappemonde un peu originale

Répondre
Partager Rechercher
Ola,
Pour mettre sur un mur afin de décorer ma cuisine, je pensais à mettre des stickers d une map monde, genre cca
Mais j'aimerais rajouter un petit truc original.
j'ai pensé à plusieurs choses genre la map mondr d un jeu(j'ai toujours eu un faible pour celle de ff7 ^^), mais quand même très très geek.
Ou alors une carte style ancienne carte marine avec des terres plus ou moins connues. J'adore ce style et ai toujours voulu une carte de ce genre.
Le problème c'est que c'est pas simple à réaliser en stickers.
Est ce que vous auriez une idée pour rajouter un peu d originalité à cette map monde ?
Salut,

Genre ça ? http://www.fastcodesign.com/1672882/...name-in-the-us
Pas sûr d'avoir bien bien compris ce que tu veux en fait. Des stickers tout fait ? Fabriquer d'autres stickers ? Faire une carte perso en affiche ?
Tu peux coller des cartes postales que tu aurais reçu ou récupéré lors de tes voyages (aux bons endroits sur la carte) ?

Sinon, on dit mappemonde, c'est un mot qui existe.

EDIT : ah tiens y en a une pour chambre d'enfant : http://fr.smallable.com/sticker/1055...lticolore.html
VU que c'est pour ta cuisine, tu peux tenter de faire ta carte avec des images de plats/plantes/épices/boissons/spécialités culinaires de chaque coin du monde ?

Dernière modification par Gladia ; 09/09/2013 à 06h15.
La carte de la terre du Milieu?

Ou du monde des Elder Scroll?

Sinon, doit y avoir moyen de retrouver des vieilles cartes, les photocopier et faire un système avec de la colle à tapisser non?
Je cherche pas forcement un truc tout fait, je peux customiser quelque chose.
Apres imprimer et encandrer une carte des terres du milieu ca va couter très cher je pense (bien 100/150 euros):/

Je pensais par exemple prendre un truc de ce genre et rajouter un truc du genre effet de distorsion qui font que les cubes sont aspirée vers un coin ou explosé. Mais je crain que ca me prenne des jours à faire.



Sinon merci beaucoup pour le portolan, ca m'aide bien aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés