[Actu] Des bonus sur Rift avec le jeu Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/9/2013 à 20:47 par Nekokuro sur notre site Rift :

Citation :
Trion offre des bonus en jeu pour Rift aux joueurs qui achètent une version boîte de Defiance sur pc, console Xbox 360 ou PS3.
Cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Le jeu est en mauvaise voie, de mon avis perso. Rétention de joueur assez faible, faudra voir avec les DLC et autres activités inter-saison mais je suis pessimiste
La série par contre, contrairement à ce que l'ignorant au dessus raconte, s'en sort bien :
https://defiance.jeuxonline.info/actu...ison-2-precise
Fin de la série a la saison 2 je pense

Quand au jeu il va ce faire bouffer par Destiny je pense
Citation :
D'ailleurs pour Defiance où en est le jeu et la série ? (succès, échec ? )
En termes d'audience, la série a très bien fonctionné a son lancement (2,7M aux US), et puis ça s'est tassé à 1,8M, puis c'est très bien remonté à 2,1M pour le final (le précédent était à 1,9M). Ca parait peu pour les US, mais pour la chaîne américaine SyFy, c'est de bons scores.

Citation :
Publié par auldur
Fin de la série a la saison 2 je pense
Tu dis n'importe quoi. La série est un succès, il faut se renseigner

La news ne le dit pas, mais c'est valable aussi pour ceux qui ont déjà le jeu ? Je me suis pas connecté a Rift cette semaine, mais si quelqu'un peut me confirmer...

Dernière modification par Oyoel ; 08/09/2013 à 21h54.
Citation :
Publié par Oyoel
La news ne le dit pas, mais c'est valable aussi pour ceux qui ont déjà le jeu ? Je me suis pas connecté a Rift cette semaine, mais si quelqu'un peut me confirmer...
Je crois pas que ça soit rétroactif, ça ne compte que pour les nouvelles ventes je pense; à confirmer malgré tout ^^
Moi j'espère que Defiance sera porté sur ps4 et xbox one, car ça signifierait graphisme améliorée (defiance est pas top de ce côté là, on voit qu'ils se sont restreints pour que ça tourne sur ps3/xbox360) et surtout suivi du contenu pour encore un bon moment.

On a des infos sur un éventuel portage ?

Edit pour en dessous : j'avoue que le mélange des genres et pas forcément très adapté entre un univers fantasy et post-apo.
Mais ce qui me choque plus c'est le flingue votan que les montures qui sont sympa et puis les Messorans ça pourrait très bien être des créatures d'un univers fantasy.
Il faudrait que quelqu'un qui a déjà le jeu Defiance, mais qui ne là pas synchronisé avec son compte rift le fasse pour nous dire s'il obtient les bonus ou pas ^^
Ouais enfin ça serais bien aussi de remercié ceux qui ont cru en défiance et qui ont acheter le jeu au début.

Toujours remercier les nouveaux joueurs et dire merde aux anciens c'est pas génial, hélas beaucoup de boite font le coup.
Nooooon,pas encore des bidules Defiance T_T

Mais pourquoi ils s'acharnent comme ça?
On dirait qu'ils savent plus quoi inventer pour vendre leur bouse...

Si c'est des sous dont Trion à besoin,vendez juste le code pour la monture et le reste et forcez pas les gens à acheter un jeu naze...c'est de la torture.
En plus,je parie qui y'en a plein qui la trouve sympa cette monture...
VENDEZ JUSTE UN PACK "ITEMS DEFIANCE" pour RIFT...ça suffira bien!
Citation :
Publié par Daglar
This promo is only for boxed copies and during the time frame of the promo, not previous sales.

~Daglar
C'est pas vraiment que ça me préoccupe mais je suis tombé sur l'info hier.
Citation :
Ouais enfin ça serais bien aussi de remercié ceux qui ont cru en défiance et qui ont acheter le jeu au début.
Toujours remercier les nouveaux joueurs et dire merde aux anciens c'est pas génial, hélas beaucoup de boite font le coup.

Je comprends ton ras le bol.
Même si je hais Defiance car pour moi c'est le jeu qui a coulé TRION T_T
Citation :
Je comprends ton ras le bol.
Même si je hais Defiance car pour moi c'est le jeu qui a coulé TRION T_T
Ce qui a coulé Trion c'est le petit succès inattendu de Rift qui leur a fait échanger une passion pour du mass-market.

Si Rift était resté Rift j'y serais encore et mes 10 euros/mois aussi.

Bref le c'est pas moi c'est l'autre ^^
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ce qui a coulé Trion c'est le petit succès inattendu de Rift qui leur a fait échanger une passion pour du mass-market.

Si Rift était resté Rift j'y serais encore et mes 10 euros/mois aussi.

Bref le c'est pas moi c'est l'autre ^^

J'avoue que j'ai bien rit... Merci.
Ben il n'a pas tout à fait tort. Se lancer sur trois jeux en même temps... en restant un studio modeste, c'était peut être un peu trop.
Jadis fort du succès de Rift et par la présence de Scott Hartsman, Trion était assimilé par la presse à SOE. Aujourd'hui après le four de Défiance et l'Arlésienne EON la presse compare plutôt Trion à Funcom et S.Hartsman semble aussi maudit que Marc Jacobs

Aujourd'hui qu'est-il demandé aux joueurs de Rift ? D'acheter des copies de Défiance histoire de rassurer les investisseurs: "C'est pas trop cher il vaut 10 balles en dématérialisé, mais bon on va pas vous forcer à y jouer non plus du coup vous aurez les goodies sur Rift"
Avec EON, il y a un certain laissez-aller.

Pour Defiance, j'ai du mal à comprendre pourquoi ce jeu subit autant les critiques. Pour un jeu de tir à la troisième personne, il a une durée de vie plus qu'honorable. La composante MMO est un plus.
Sans vouloir faire mon fanboy, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un jeu de tir aussi intéressant dans les mains. Son seul défaut selon moi est d'avoir fait l'impasse sur la Wii U, qui aurait été un support très intéressant pour ce jeu.


Quant à cette promo... Elle est sympa, mais j'aurais trouvé encore plus sympa que Trion ne force pas les gens ayant déjà Defiance le racheter pour avoir une monture dans Rift (même si au final cette monture revient moins cher qu'une monture du cash shop...)
Citation :
Publié par lndigo
[...]

Aujourd'hui qu'est-il demandé aux joueurs de Rift ? D'acheter des copies de Défiance histoire de rassurer les investisseurs: "C'est pas trop cher il vaut 10 balles en dématérialisé, mais bon on va pas vous forcer à y jouer non plus du coup vous aurez les goodies sur Rift"
Ceci dit, entre la monture à 15 euros en exclu achat € (le tigre ? je ne sais plus) et une monture à 10 € + un jeu, ça fait 5€ d'économie
On peut aussi comparer ça à la mise à niveau Infinity. Personne ne dit que c'est l'arnaque, c'est cher, c'est pas cher, en vérité j'en sais rien.

Ce qui attire mon attention c'est qu'on propose à des clients d'acheter un jeu, mais de profiter des goodies sur un autre jeu. Il est clair qu'en l'état de la population de Défiance actuellement il vaut mieux conserver les joueurs sur Rift qui est un jeu plus aboutit donc susceptible de rapporter plus d'argent. Néanmoins il faut aussi vendre des copies de l'autre jeu.

Ensuite concernant l’accueil de Défiance...
Ben c'est juste que plein de jeux de tir font mieux, avec un meilleur moteur physique et graphique et que l'aspect RPG de Défiance censé être introduit par le cross média n'a pas apporté assez de profondeur à l'immersion pour compenser la comparaison avec les concurrents fps.
Citation :
Publié par Forgelune
J'avoue que j'ai bien rit... Merci.
Expliques toi si tu n'as pas le même avis.
J'étais beta-testeur de Rift et j'ai fait des rapports très soignés pour un projet en lequel je croyais beaucoup, c'est à mes yeux devenu de la soupe.
Si j'ai pu te faire rire c'est déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés