[Actu] Des promos sur les abos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2013 à 19:47 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
C'est la rentrée et Trion propose des promotions sur les abonnements à Rift pour faire oublier aux Élus leur retour au travail.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La dernière fois qu'ils ont lancé une grosse campagne de promotion ils ont passé le jeu F2P juste derrière, à voir si ce coup-ci ils vont pas fermer le jeu directement
Citation :
Publié par lndigo
La dernière fois qu'ils ont lancé une grosse campagne de promotion ils ont passé le jeu F2P juste derrière, à voir si ce coup-ci ils vont pas fermer le jeu directement
han! mauvaise foi détectée!
Thumbs up
Citation :
Publié par lndigo
La dernière fois qu'ils ont lancé une grosse campagne de promotion ils ont passé le jeu F2P juste derrière, à voir si ce coup-ci ils vont pas fermer le jeu directement
Dans la série " les prévisions sur l'avenir qui n'arriveront pas tout de suite" ... j'avoue que celle la elle mérite un "Paco Rabane d'argent".

http://img824.imageshack.us/img824/5682/ds6c.jpg

C'est sur ce week-end ils ont prévu de fermer les serveurs définitivement... c'est balo ils devaient sortir un nouveau patch. Tout ce travail pour rien. Pfff plus qu'a effacer le jeux Indigo.

Ps: merci de m'avoir fait rire.

Dernière modification par Forgelune ; 06/09/2013 à 21h27.
çà tombe pile poil un an après la grosse promo (de l'an dernier, donc)

PS : je viens de regarder sur mon compte Trion, à priori, il n'y a pas de "renouvellement automatique" comme annoncé dans la news (les champs correspondants sont vides)
Celle de l'année dernière était ponctuelle (spécialement pour le lancement de SL, il y avait des bonus en plus de la réduction sur l'abonnement) mais celles proposées cette année semble bien renouvelables (en tous cas c'est écrit plusieurs fois sur la page citée en source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés