JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1164 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le premier snapshot de la version 1.7 de Minecraft est disponible

Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 16:08 par Agahnon sur notre site Minecraft :

Citation:
Le studio Mojang propose le premier snapshot de la version 1.7 de Minecraft, sous le doux nom de 13w36a.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Okaz
Alpha & Oméga

A quand des vagues, des marées et plus de possibilités pour faire des embarcations maritimes mobiles( tu l'as vu mon porte avion) ?

Ok, Ils nous ont pondu une canne à pêche.
JOL Sangrifeld
Alpha & Oméga

Le patch 1.7 est encore incomplet.

Pour l'avoir testé il y a même une option "Super Secret Settings" dans le menu des... options.

On a les biomes, mais on ne sait toujours pas pourquoi mojang tease beaucoup depuis plusieurs semaines maintenant.
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

Sympa la neige au sommet des extreme hills, on se croirait dans des vraies montagnes ^^
Y'a tout plein de fleurs

Les champignons geants dans les forets à arbres épais font un peu tache je trouve ^^

De la pierre moussue apparait de facon naturelle dans le biome Mega Taiga hill, c'est cool ^^. Le podzol est aussi présent dans ce biome.

Biome savane , manque les animaux qui vont avec ^^

Par contre, c'est moi ou en mode biome normaux, les biomes sont + grands qu'avant? Je fais le tour d'un desert et j'ai l"impression d'etre en large biome alors que je suis en biome normaux ^^

En tout cas, avec le fait que la neige/jungle n'apparait plus à coté de deserts, c'est cool et + naturel xD

Vivement cette maj ^^
Raph /
Alpha & Oméga

ça manque de hauteur/grands reliefs je trouve sur minecraft , j'aimerais bien avoir un biome style montagnes enneigé( de vraies montagnes ).
Oti_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Luto Voir le message
Par contre, c'est moi ou en mode biome normaux, les biomes sont + grands qu'avant? Je fais le tour d'un desert et j'ai l"impression d'etre en large biome alors que je suis en biome normaux ^^
j'ai eu la même impression. à voir sur plusieurs maps.
JOL Sangrifeld
Alpha & Oméga

Je remarque aussi l'absence de roses.

http://i.imgur.com/nLu3KWA.png
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

Le snapshot est mis à jour. Il faut télécharger le b pour avoir les corrections, entre autre, les canyons du desert
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite