Racontez vos parties (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224209
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Kunkka avec son tidebringer il harass vénère le OD avec ses pauvres 800hp si il a acheté des null talisman pour up son hp pool. Ça l'obligera à se régénérer et de partir sur tranquille boot si il veut tenir son mid contre l'harass du Kunkka.
Il a 5.36 d'armure au lvl 1 hein l'OD. Et maintenant tidebringer check l'armure de chaque cible. OD est un des ranged les plus tanky à bas niveau.
Ok je dis des conneries. L'armure de l'OD n'influe pas. L'armure du creep non plus - même sous medaillon, les dégats aux autres sont similaires.

Conclusion accessoire: le seul intérêt de cogner le creep ranged est d'éviter de push la lane.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 03/09/2013 à 20h12.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
L'armure du creep non plus - même sous medaillon, les dégats aux autres sont similaires.
? Bin si si la cible première à moins d'armure ton cleave qui suivra ton attaque sera bien plus puissant, tape un creep ou un héros avec une armure négative et admire le résultat sur ses potes autour de lui. C'est comme pour sven et autres personnes avec du gros cleave.
Citation :
Publié par TonighT
Qu'est ce qui contre OD :
- kunkka
- sniper
- lone druid

Et dans une moindre mesure :
- bs (double passif)
- drow (aura)
- luna
Et pourquoi pas viper avec son double passif et il a très peu besoin de mana.
Citation :
Publié par TonighT
Qu'est ce qui contre OD :
- kunkka
- sniper
- lone druid

Et dans une moindre mesure :
- bs (double passif)
- drow (aura)
- luna
RAZOOOOR !
bloodseeker ne marche pas vraiment car il se fait outlast hit et aura beaucoup de mal à regen.
2 parties de MERDE ce soir... 2 feed intentionnel avec 2 gamins.

La 1ère: La team ennemie laisse tomber une gem of true sight qui nous est très utile pour contrer leur Slark . c'est SF qui la ramasse mais notre Lich, tel un gamin, la réclame absolument et menace de afk si SF ne lui donne pas de suite. S'en suit une partie massacrée par un Lich afk qui met en exécution ses menaces.

La partie suivante: Un venom en solo top qui geint parce qu'il va feed et qu'il feed et que c'est pas possible de solo en veno soit disant (lol?). AU bout de 10 minutes 10/3 pour eux au score mais c'est "gg" comme il dit et à partir de ce moment il ne fera que balancer son perso en ligne droite en mid en marche auto jusqu'à crever sur tower ou heros et fera de même avec le courrier jusqu'à ce que notre mort s'en suive.

Je sais que la communauté est pourrie mais ce soir ça touche le fond...
Y'a des mauvaises phases, vraiment, c'est très tendu parfois en normal ou high, en very high aussi ça arrive qu'il y ait des pétages de plomb comme ceux là mais c'est déjà plus rare.

C'est pour ça que même en étant très bon joueur, t'arrives pas à vraiment te décrotter des 50% de wins, parce que la team joue beaucoup, tant dans la compo que le comportement des joueurs, faut parfois serrer les dents pendant jusqu'à 10-15 parties d'affilée.

Hier, j'avais mangé une série de lose de 10 matchs, et très violents en plus, que du -40 min dont du 25 min, parce que y'a rien à faire, kunkka mid à 6-0 avant les dix minutes, un bon nombre de mecs qui déco avant les 0:00 et reviennent la gueule enfarinée pour pick un hard carry à 4:55 et mourir trois fois avant les 10 minutes, du troll, du flam, du drama, des duos safe qui meurent face à un offlane bidon...

Dota 2 en solo, c'est très chaud, vraiment.

En contrepartie, le vent s'inverse ensuite souvent, là je sors d'une série de games géniales avec beaucoup de wins et une partie que je viens de perdre à l'instant mais qui était vraiment super sympa, longue, très serrée jusqu'au bout, sans le moindre troll et un beau GG général à la fin avec un peu de parlotte respectueuse, ça change, ça fait du bien, hélas c'est rare, mais c'est d'autant plus précieux.
'Ns fucking noob shit build'
'Ns useless, stop feed shit blabla'
'cyka ebanii nuabbe kalpoortu'

Bah putain, ce jeu est de pire en pire.
Alors que j'ai commencé solo hard, m'attendant à ce que le troll prenne le end game, quelle ne fût pas ma déception de voir qu'il n'avait ni l'intelligence ni le niveau pour le faire. Et forcément, c'est ma faute.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nsend.png
Taille : 811x467
Poids : 310,8 Ko
ID : 203942  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés