Quelques questions...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis débutante au jeu (au fait à tous les jeux XD )...
Dragonica, j'adore, je suis au lvl 40 (depuis peu et pfff ça devient dur) et donc je suis un Myrmidon.

* J'ai toujours mes compétences du gladiateur, est-ce normal (me souviens plus?), dois-je attendre le lvl 41 pour que mes compétences du Myrmidon soient activent ? ou dois-je utiliser mon parchemin de réinitialisation de compétences pour activer celles du Myrmidon ?

* J'ai acheté une maison (pfff j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise) j'ai lu (trop tard) que cela ne me servais à rien. Comment puis-je la vendre ? est-ce que je vais perdre beaucoup ?

* J'ai des carte ATQ de terre, etc... elles servent à quoi ? j'ai essayer de les échanger, vendre chez Max mais non... j'avoue que je n'y comprend pas grand chose...

* Les métiers (mais qu'est-ce que c'est long les récoltes) servent-ils à quelque chose ? j'ai juste échangé des récoltes contre une boite pour carte ATQ (pensant que je pouvait y placer mes carte dedans, et bien non, elle en contenait déjà XD)

* Les guildes servent en gros à quoi, elles servent juste au JcJ ? Comment rejoindre une guilde et savoir que les membres sont sérieux ? Ou ça n'a pas d'importance de ne pas faire partie d'une guilde.

Merci et désolée d'avoir autant de questions (et je suis certaine d'en avoir encore en stock XD)
Réponses à certaines de tes questions (〜 ̄△ ̄)〜