Quelques questions...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis débutante au jeu (au fait à tous les jeux XD )...
Dragonica, j'adore, je suis au lvl 40 (depuis peu et pfff ça devient dur) et donc je suis un Myrmidon.

* J'ai toujours mes compétences du gladiateur, est-ce normal (me souviens plus?), dois-je attendre le lvl 41 pour que mes compétences du Myrmidon soient activent ? ou dois-je utiliser mon parchemin de réinitialisation de compétences pour activer celles du Myrmidon ?

* J'ai acheté une maison (pfff j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise) j'ai lu (trop tard) que cela ne me servais à rien. Comment puis-je la vendre ? est-ce que je vais perdre beaucoup ?

* J'ai des carte ATQ de terre, etc... elles servent à quoi ? j'ai essayer de les échanger, vendre chez Max mais non... j'avoue que je n'y comprend pas grand chose...

* Les métiers (mais qu'est-ce que c'est long les récoltes) servent-ils à quelque chose ? j'ai juste échangé des récoltes contre une boite pour carte ATQ (pensant que je pouvait y placer mes carte dedans, et bien non, elle en contenait déjà XD)

* Les guildes servent en gros à quoi, elles servent juste au JcJ ? Comment rejoindre une guilde et savoir que les membres sont sérieux ? Ou ça n'a pas d'importance de ne pas faire partie d'une guilde.

Merci et désolée d'avoir autant de questions (et je suis certaine d'en avoir encore en stock XD)
Réponses à certaines de tes questions (〜 ̄△ ̄)〜
Hey, alors je sais que c'est un peu tard pour répondre mais bon, mieux vaut tard que jamais (-^〇^-). Pour tes compétences, tu peux utiliser ton parchemin pour enlever tous tes points de compétence: tu peux donc les replacer et les investir dans des compétences myrmidon, ect... Pour ta MaMaison, elle te donne des bonus avec les meubles qui la composent mais pour la vendre je ne sais pas ƪ(‾.‾“)┐. Les cartes et tout ça ben tu peux les mettre dans ton coffre ou aller chez Gwen pour ( si tu en a 8 les mêmes) les fusionner pour un niveau supérieur mais je n'en ai pas encore trouvé l'utilité ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ . Les métiers sont utiles en guilde ou en groupe car en échangeant des récoltes tu peux créer des produits utiles( ou pas (〜^∇^)〜 ) . Pour les guildes, il faut les rejoindre s pour savoir ╮(─▽─)╭ et certaines ne le sont absolument pas , malheureusement , certaines sont axées PvP d'autres sont là plus pour le fun et elles aident souvent les joueurs plus bas lvl.
Voilà, j'espère que j'aurai répondu à tes questions et si tu es de retour ig mon pseudo c'est Silfer (-^〇^-)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés