[Actu] Premiers pas vers le Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2013 à 11:00 par NemesisRoss sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
Citation :
Un travail d'équipe qui vous permet de découvrir la nouvelle région et les 5 prochaines zones qu'elle contient. Il faut donc une pincée d'images, quelques gouttes de contenu, un zeste d'imagination (les batailles surtout) pour ces premiers pas dans l'alpha.

Bonne découverte à vous !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rhodan007
J'ai vu le Maître du Savoir faire des trucs à un orque avec plusieurs animaux de combat en simultané (oui oui plusieurs animaux en simultané)... L'ennemi n'a eu aucune chance !
Olol
Vous avez demandé Radagast, ne quittez pas.
Oula.
Les images du Gouffre de Helm me font un peu peur. Autant le screen pris devant l'entrée est plutôt bon mais alors celui pris de loin pour voir le gouffre en entier est bof. Je voyais pas le Gouffre comme ça. Beaucoup de détails me gênent.

On verra bien. Il y a l'air d'y avoir pas mal de contenu, vivement la maj
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Liirah
Oula.
Les images du Gouffre de Helm me font un peu peur. Autant le screen pris devant l'entrée est plutôt bon mais alors celui pris de loin pour voir le gouffre en entier est bof. Je voyais pas le Gouffre comme ça. Beaucoup de détails me gênent.

On verra bien. Il y a l'air d'y avoir pas mal de contenu, vivement la maj
C'est sûr que pas mal de gens vont être perturbé de ne pas voir un vieux fort terne et morne, en basalte usé, éventré et tailladé par l'usure du temps et de la guerre, sous une pluie battante... Mais à posteriori, on remerciera Turbine de ne pas s'être laisser influencer par la vision Jacksonienne, parfois un peu trop ancrée dans l'inconscient collectif.
Turbine nous a bien précisé qu'ils voulaient se détacher de la version des films pour représenter la version la plus exacte par rapport au bouquin (ce qu'ils ont toujours fait d'ailleurs), une forteresse de fabrication gondorienne créée à peu près à la même époque qu'Orthanc.

Dernière modification par Ekis ; 03/09/2013 à 13h56.
Ces décors sont du vu et re-vu depuis l'enedwaith, l'isengard et le rohan.

Rien ne donne une once d'envie, sauf peut être dimholt, et encore... c'est sans doute parce qu'ils ne montrent pas cette voie...
Sinon oui Fort de Cor est absolument affreux, on croirait un château amateur sur minecraft
Cool! Enfin des nouvelles du gouffre! J'attendais ces news avec impatiente
Ca promet en tout cas, y'a des belles images, mais le gouffre en lui même fait bizarre à coté de celui du film (mauvais exemple je sais) mais la tout est vert, ça ne fait pas "champ de bataille"
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>

Dernière modification par Parel ; 03/09/2013 à 18h58.
Niveau graphismes et ambiance ça me plait plutôt (helm est bien différent des films en effet, mais faut voir IG, ça à l'air pas si mal quand même), je reviendrai sûrement après la sortie de l'extension pour faire les landes farouches + gouffre de helm

Çà doit bien sortir quelque part cet automne ? Et si quelqu'un pouvait remettre un lien vers les maps (si c'est autorisé), ce serait sympa, j'arrive plus à les retrouver.
Pour l'instant, je ne suis pas déçu, mais je ne suis pas non plus "stupéfié".
Je trouve que les villages ressemblent beaucoup à ceux du Rohan Est, mais bon, en même temps, c'est normal hein...
Le Gouffre de Helm a l'air très majestueux, mais je ne juge pas tant que je n'y suis pas ^^.
Je pense que mon jugement se portera sur la qualité des quêtes et du livre épique ainsi que sur la grande bataille du Gouffre de Helm.
Je reste convaincu que Turbine va nous surprendre pour cette extension =)
Enfin un peu de news. Les paysages ont l'air encore très beau, même s'il est vrai que ça fait drôle de voir la forteresse avec un joli ciel bleu, de belles patûres vertes et aucun orc devant. Je ne me prononcerai pas trop sur celle-ci, avant d'avoir vu des screens officiels de la bataille en elle-même et voir en action leur fameuse technologie, car entre une alpha et une version finale, il y a bien trop de différences. D'ailleurs les skins des nouveaux mobs etc n'apparaissent même pas dans les beta ce qui n'est pas plus mal sinon on ne découvre plus rien à la release.

Bref ce serait bien qu'on ai maintenant les premiers dev diaries, et qu'ils arrêtent de nous teaser un seul fichu screen sur fb, c'est pas de la communication ça ... ^^
Comment beaucoup ici je ne jugerais pas avant d'y être moi même, par contre encore une fois je trouve que les graphismes sont encore très jolis. Concernant le gouffres de Helm le soucis pour beaucoup de personnes c'est que dans leurs têtes ils ont pris l'habitude de se le représenter comme dans le film . Enfin moi je le trouve assez joli pour le moment faut voir quand il sera bien fini .
ben ça dépend. la fuite T2 a un air d'escarmouche pour moi, c'est a dire des vagues successives et aleatoires de mobs, nécessitant une adaptation de la stratégie du groupe. Je trouve que c'est ce qui en fait l'originalité, par rapport aux instances habituelles au script préétabli.

Wykin
Estel
Citation :
Publié par Valorne
End Game :
" ...Ils les ont qualifiées de "cousines" des escarmouches... "

Je me suis arrêté là.
Je ne la sent pas du tout cette extension.

+
En même temps, cette phrase est de moi et je te le dis comme je l'ai ressenti. Je ne voudrais pas que tu te bases pour jouer ou non sur l'humble ressenti d'un RdS Jol (qui, comme les autres n'a rien vu directement lors de cette preview)

L'arche du mur par où passe la rivière me semble démesurément grand. Sauf illusion d'optique sur la vidéo, il n'y a aucunement besoin de tenter de miner le mur pour faire une brèche quand on a un passage aussi royal offert par les défenseurs.
Au sujet de cette capture d'écran des arbres de traits, on avait reçu la consigne de ne rien montrer tant les choses ont changées depuis cette version alpha. Mais bon, c'est probablement plus cosmétique qu'autre chose.

Turbine devait nous passer des screens plus actuels.
Je confirme on avait bien reçu la consigne de le pas le montrer. Cette image n'a rien d’officielle, je peut vous en montrer des images autant "officiel" que celle la ci vous voulait...
Et désolé Ekis pas d'ajout pour le housing (en tout cas pour cette extension peut être plus tard dans l'année).

Source
Source 2 (confirmant que c'est bien prévu pour plus tard cette année, et annonçant une mise à jour après l'extension)

Dernière modification par Kaels ; 04/09/2013 à 17h05. Motif: Source 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés