[Mods Installer] Installez vos mods facilement !

Fil fermé
Partager Rechercher

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Bonjour Wiily mais non. Si tu veux partager un mod, merci, au préalable, de le déposer sur une plate-forme qui teste ces mêmes mods. Tu es un "voyageur" et nous n'avons que peu confiance dans les mods externes non approuvés ]

Dernière modification par Hrunh ; 02/09/2013 à 23h18.
Hello,

Bonne initiative

Par contre, quelques remarques pour qu'il soit intéressant, car il existe déjà le client de Curse pour installer/gérer ses mods sur plusieurs jeux à la fois :

- Ajouter les catégories des mods, sinon ça va vite devenir le bazar pour s'y retrouver

- Afficher la version du site et celle installée (pour voir si on est à jour ou non)?

- Proposer la mise à jour du plug-in en manuel et en automatique

- Proposer son lancement automatique au démarrage de Windows (pour les 3 raisons ci-dessus)

Voici par exemple ce qui existe pour Lotro : http://www.lotrointerface.com/downlo...ompendium.html

En tout cas, bon courage
Merci de ton retour !
En effet, les classer par catégorie est une bonne idée, en revanche pour tout ce qui est des mises à jours automatique, cela ne va pas être possible, et je n'en vois pas trop l'utilité, étant donné que ces mods ne sont que rarement mis à jour. Pour ce faire, je devrai modifié moi-même les sources et reposté le lien ici

Et comparé au client Curse, mon programme ne nécessite aucune installation, et tous les mods sont déjà téléchargés, il ni à aucun attente une fois le .rar téléchargé. Personnellement, j'ai une seule fois essayé le client Curse, et il m'a pourri mon répertoire de jeu : pleins de fichiers .txt ou .doc avec des liens Curse un peu partout, des dossier curse servant à je ne sais quoi... Alors que mon programme créer seulement un répertoire dans le dossier " Customized " lors de la sauvegarde, c'est tout.

N'hésitez pas à faire tourner le lien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés