Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmm hmmmmm rhhhhhm *s'éclaircit la gorge*

Excusez moi mais n'ayant trouvé de réponse à ma question ni de note de mise à jour ou de maintenance nulpart j'aimerais tout simplement savoir si les serveur sont en ce moment même down ou si j'avais un gros bug?
Citation :
From https://twitter.com/lotro/status/374282919558524928

We are working with our provider to resolve an issue with internet routes that is preventing some players from logging in.
Unfortunately we do not [have an estimate of the downtime]. It's up to them and then there is the matter of having the new route propagate. Which could take time.
D'après ce que je comprends (avec ma puissante technicité , mais vous me corrigerez!), ce n'est pas de leur faute, c'est un problème de fournisseur d'accès qui n'affecte pas tout le monde.
Ils ont fait remonter le problème, et ne pouvant le résoudre eux mêmes, ne peuvent par la même, donner une estimation du temps nécessaire à la résolution de ce problème.
oui à ce que j'ai compris les joueurs en lignes n'ont aucun problème mais quand tu te deconnecte et veut te reconnecter là ca bloque car c'est le client qui lance le jeux qui à un probleme , enfin pareil mon anglais n'est pas extraordinaire mais bon ... j'éspère qu'à la fin de mon film ce sera résolut car il me faut ma dose là sincèrement
7h05 : We appreciate your patience while we continue to work with our vendors to resolve this issue. We do not have an ETA for the return of the service at this time.

8h05 : We do not have a change in status or an ETA at this time. We will update you when this changes or we have new information to share.



Bref ils n'ont pas la moindre idée de quand cela remarchera...

Dernière modification par buffy801 ; 02/09/2013 à 08h42.
apparemment via steam il n'ont pas de problème d’après un joueur qui ce trouve dans mes contacts

a voir, j'ai pas tester, par contre avez vous tous le même message sur le lanceur "installations des composant requis"?

merci pour l'info
Alors autant anticiper les messages identiques, c'est le même probleme pour tout le monde.

Ils ont une coupure au niveau du réseau. certains ont fait des tests de routage qui n'ont pas abouti. Et c'était avant encore la perte du site et des forums.
Ils ont surement dû couper tout au fur et à mesure pour essayer de réparer et rétablir le système.
Pour le moment, on en saura plus quand ils communiqueront dessus.

Ps: pour les pseudos et les pros de la gestion de serveurs informatique qui pourraient surement intervenir, si ça dure, dans tous les sens pour extrapoler et débattre sur celui qui en sait le plus, je m'en cogne d'avoir tort ou raison sur la cause de leur blackout, comme tout le monde en fait.
La seule chose qu'on a à faire, c'est d'attendre.

Dernière modification par Calysta ; 02/09/2013 à 12h06.
en ce moment il y a pas mal de soucis avec le lanceur, tout les soir a la même heure j'ai une déconnexion "lotro client" a chaque fois en pleine instance, ce qui m’énerve assez.
j'ai fait 4 ticket sans réponse à chaque fois.
j'ai reinstaller le jeu mais j'ai toujours eu le même pb donc sa viens de chez eux.

ok tout a fait d'accord on attends en espérant que sa ne dure pas trop longtemps ^^
bonne journée a vous

Dernière modification par Ekis ; 02/09/2013 à 12h40.
Citation :
Publié par darkphenix2
apparemment via steam il n'ont pas de problème d’après un joueur qui ce trouve dans mes contacts

a voir, j'ai pas tester, par contre avez vous tous le même message sur le lanceur "installations des composant requis"?

merci pour l'info
J'ai testé exceptionnellement depuis Steam et cela ne marche pas non plus (de même que pour d'autres utilisateurs Steam à voir le fil de discussion làbas).
Bonjour à toutes et tous.
Mon message s'adresse aux personnes compétentes en matière de fonctionnement des serveurs et de fournisseurs d'accès (n'en n'ayant aucunes pour ma part).
Tout le monde a constaté (notamment sur le serveur Estel) une baisse significative des performances des serveurs (lags et freezes fréquents quelle que soit l'activité : raids, instances de groupe et solo, et même solo en monde ouvert).

Y'a t-il un lien entre ce qu'il se passe depuis hier soir et la détérioration des serveurs? En d'autres termes, est-ce que les performances ressenties viennent des serveurs eux-mêmes ou de leur accessibilité ?

Merci d'éclairer ma lanterne, bien terne et même agacée ces derniers temps.
Ce qui est sur c'est que comme bon MMO on est tous groupés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés