[Actu] Gameforge présente les 4 futurs donjons de TERA... dans quelques minutes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/8/2013 à 17:19 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Annoncé hier, Gameforge présentera tout à l'heure sur Twitch.tv les 4 nouveaux donjons de TERA, inclus dans la seconde moitié de la mise à jour "Alliance".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pire encore : le guerrier n'utilise aucune stance, l'archer non plus, le priest debuff random... armures sans cristaux oO...

Je pense qu'il aurait été plus sympa un event communautaire pour désigner 5 joueurs avec les CM qui commentent à la limite parce que là, c'est un peu n'imp et molasson, peu représentatif !
Bah, ça représente bien des joueurs lambdas en fait, et pas des "fou de mmo". ^^

Je peux te dire qu'en pick-up, je tombe parfois sur pire, que ce soit sur Tera ou SWTOR.
Après, je sais bien que tout le monde peut pas connaitre toutes les subtilités du jeu et tout, mais bon là c'est sur que pour une telle vidéo, c'est marrant. (dans le mauvais sens du terme)


Sinon, j'aime bien le fait qu'ils envoient des codes à usage unique alors qu'on est plus de 2000 à regarder...
Je pense qu'ils s'y prennent très mal surtout, il y avait des canons et autres objets à utiliser, imo.
On voyait bien les messages au milieu de l'écran pourtant.

Bon il reste une demie heure vu que rien n'est préparé on ne peut pas appeler ça une présentation et je trouve que ça ne rend pas vraiment service au jeu du coup. Moi qui pensais baver devant la forteresse du magicien, c'est loupé !
C'est censé être le boss qui va être très convoité, celui qui drop le nouveau set / composants pour le nouveau VM ^^.

J'étais sur J0L du coup j'ai pas vu, ils l'ont invoqué là ? Parce que normalement il est dans un donjon là on dirait qu'ils sont dehors. Impossible de le faire normalement là, il manque les statues et tout. J'ai hâte de tester ce nouveau donj' ><



Ça m'a fait penser à Alice au pays des merveilles une telle chenille un peu psyché xD

Dernière modification par JNH ; 30/08/2013 à 19h45.
Citation :
Publié par JNH
Je pense qu'ils s'y prennent très mal surtout, il y avait des canons et autres objets à utiliser, imo.
On voyait bien les messages au milieu de l'écran pourtant.

Bon il reste une demie heure vu que rien n'est préparé on ne peut pas appeler ça une présentation et je trouve que ça ne rend pas vraiment service au jeu du coup. Moi qui pensais baver devant la forteresse du magicien, c'est loupé !
C'est sûr.
Citation :
Publié par JNH
C'est censé être le boss qui va être très convoité, celui qui drop le nouveau set / composants pour le nouveau VM ^^.

J'étais sur J0L du coup j'ai pas vu, ils l'ont invoqué là ? Parce que normalement il est dans un donjon là on dirait qu'ils sont dehors. Impossible de le faire normalement là, il manque les statues et tout. J'ai hâte de tester ce nouveau donj' ><
Pas vu non plus...
Je suis aussi en train de naviguer sur d'autres sites en parallèle.
J'ai l'impression qu'y aura des restrictions d'entrée sur ces donjons.

1 par jour pour les F2P, 2 ou 3 par jour pour les membres du Club Tera de ce que j'ai pigé.


Après, ils montrent des nouvelles montures (moches) qui seront dans le cashshop.

EDIT : Nouvelles évolutions du stuff Visionmaker.
Il y a cet excellent article pour le détail du futur stuff

http://teratoday.com/tera-news/asia/...oper-interview


En gros, oui, il y aura un nouveau VM, avec deux orientations possibles (PvP / PvE) mais il faut l'ancien comme base donc c'est pour cela que le VM est plus facile à faire. Il y aura aussi les ensembles Adonis et Aphrodite, du coup en gros ça donnera :

Regent (drop Manaya hard) > Mayhem (drop Kelsaik raid) > Adonis (reputation/drop forteresse du magicien - normal) > Visionmaker > Aphrodite (drop forto magicien raid) > Luminous/Ruthless Visionmaker.



J'ai cru comprendre aussi que pour la monture "tapis volant" il y aura un event lancé en même temps que le patch pour l'avoir. Vitesse max et une seule couleur dispo.

Pas grand chose de fantastique en terme d'infos sinon, ah euh ils estiment le mettre en place dans la 2e moitié de septembre. Mais du coup en Europe vous n'avez pas encore les alliances ? Parce qu'ils montraient tout fiers les masques d'Echelon/Exarques... S'ils mettent ces nouveaux donjons, les deux gros patches vont donc être très proches, c'est à la fois cool et dommage (surtout pour l'alliance vu que beaucoup vont délaisser ce contenu pour faire les donjons).

chrome-2013-08-30-20-16-59-49.gif

Et décidément, les boutiques sont pas synchro non plus vu que tout ça on l'a déjà sur US, ça va faire un peu "vache à lait" que tout débarque en pagaille mais bon.

Dernière modification par JNH ; 30/08/2013 à 20h23.
OK pour le lien et le stuff.
Ce sera des nouveaux skins ?

Et c'est quoi le stuff "apocalypse" ou quelque chose dans le genre ? (je ne sais plus le nom exact, mais pas mal de gens en parlait sur le général)


Pour le tapis volant, on (sur les serveurs Europe) a déjà un pnj en tapis volant qui parcours les 3 capitales en annonçant la tenue prochaine d'un festival et en disant qu'il faudra le trouver pour gagner des récompenses.
Ça doit être lié.


Sinon, si, on a eu les Alliances sur la dernière grosse màj, y a 1 ou 2 semaines.
Ben zut, pourquoi les gens demandaient à voir ces masques ? C'est partie intégrante des alliances pourtant oÔ.

Stuff apocalypse ça ne me dit rien... peut-être la traduction pour le "Ruthless (impitoyable) Vision Maker" ? Mais sinon oui nouveaux skins, cf. sur le lien il y a quelques screens mais je trouve qu'on n'en voit pas assez

Enfin apparemment le premier (Adonis) est plus facile que les autres à avoir, on verra rapidement ces nouveaux skins .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés