{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher


Perso en tant que monstre bête et méchant çà me conviens
parfaitement quand la bouffe est a porté de mains.

Nos héros sont en train d'inventé le fast-food pour monstre.

Maintenant en tant que monstre qui en a sous la caboche j'ai du
mal a comprendre :

Un Héros c'est un humain, donc il devrait être plus intelligent que nous,
mais quand je vois ceux que j'ai en face c'est pas des humains, parce qu'il
faut vraiment être fou pour ce jeter comme ça dans mes gamelles

Mais je vous rassure les monstres sont aussi malade dans la tête.

Si je les soignes y dises : Leach
Si je les soigne pas y saute devant moi comme des poix sauteur : Heal

Alors que moi je veux juste tager un max de bouffe, après quand ça tombe
je partage y en a pour tout le monde bande de morfale et c'est un juste retour
de choses.

J'ai même manger Branwenn ce soir comme quoi

Tritus
Et pourquoi on se bat à Luga alors?

Go se retaper à Tol ou en Plaine comme avant. Personne n'a besoin de point de repli, on est la pour se mettre sur la g*****
Perso, j'en ai rien a faire de mourir, ça m'arrive souvent et je suis la pour ça. Ya encore trop de dépendance avec ses trappes de m**** et les gens se sentent obligés de rester près d'une trappe pour se replier en cas de souci.
Qu'est ce qu'on en a à faire de mourir srx ?
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Les mecs spé trappent sont les gens type mimili dedolont. Les mecs qui se font péter leur groupe par 2 gars alors ils font un raid 12. Par rapport à la trappe je vois pas à quoi ca leur servirait de tenir tête et "d'essayer" de faire du kill vu leur gameplay alors ils vont se cacher dans leur trappe.


Bha le 18 novembre ça va être notre fête de toute manière, des héros lvl 95.

On va tous devenir des trolls et des nazgulls c'est cool, parce que sinon ben
on est mal

Wait and see nawakportekoi lvl 95
C'est pas une question de gameplay... Mimli a up r12 bien avant les fameuses trappes. C'est juste que ce genre de joueurs comme mimili, dedolont et cie ont une mentalité de merde :
- Rependre luga en douce pour farmer les monstres a gram ou se planquer dans une trappe.

Mimili a une mentalité de merde. ( Peu importe son handicap)


ps : il est loin d'etre le seul... Sur les deux serveur fr c'est la même merde.
Citation :
Publié par Kradock


Bha le 18 novembre ça va être notre fête de toute manière, des héros lvl 95.

On va tous devenir des trolls et des nazgulls c'est cool, parce que sinon ben
on est mal

Wait and see nawakportekoi lvl 95
Plus de pvp pendant un moment a cause de l'extension donc tu peux ranger ton monster et si ta pas envie de faire un héros changer de jeux.

Le naming est interdit sylver ^^
Citation :
- Le Namming

Lotro est un monde riche et passionnant. Suscitant débats et émois. Certains le préfèrent héros, d’autres monsters. Quelques uns se laissent aller aux deux.

Comme vous le savez tous, le pvp se situe dans une zone qui n’est pas aussi étendue que les zones consacrées au pve.
Il est déjà difficile de se frayer un chemin sans être repéré.

Pourquoi nous parlons de tout ça ? L’explication est un peu tortueuse, nous l’avouons.
La zone est petite, des coups bas sont faciles à faire : « ohhh un nom héros / monstre est divulgué sur Jol. Hop en friendlist ! Je m’installe tranquille dans les Landes et j’attend que mon ami monstre/héros se connecte pour lui dire leur position »

Et oui … Esprit perverti que le notre ! Mais ayant déjà été gradé des titres « envoyés de Turbine », « sale espion de CM », « despotique à la merci de l’œil », on vous évitera de chercher une nouvelle série de jolis noms en vous demandant d'éviter un maximum de citer les noms d’héros ou de monstres.

C’est une question de respect de la vie privée d’autrui.

Nous ne tolérons pas qu'un nom soit citer dans un but d'attaquer personnellement la personne, de la dégrader, l'insulter. ( ça inclut les " E...L " / " la ménestrel habillée de rose framboise qui jouait du luth au milieu de Sacregris le lundi X à 00h00 ")

Sauf accord du posteur de divulguer son nom, nous ne sommes pas tenus responsables d’un quelconque lynchage IG ou par MP/MI dû à une divulgation de nom.
Ensuite le joueur que tu cites a besoin de 4 avp et d'une trappe pour pas se faire farmer ... Je trouve ça plutôt triste.
Comment ça les monstres bascule pas auto niveau 95 ???

Après ils y aura seulement pendant kek jours pas de zéros.

Mais ma main au feu que déjà au 90 tu va en voir dans les landes.

Et si les monstres bascule pas, alors oui bye bye Lotro clair.

Tritus
Dans la mentalité que vous décrivez et vos naming pensez à vous y inscrire pour suivre la logique et votre sens de la poésie :

- Le FN black.... et les autres :

Le pvp trappe on vous y voit tout le temps à Titi en carte full rouge. D'ailleurs c'est assez marrant de se plaindre d'une possibilité donné par les développeurs. Quand vous utilisez pas la trappe vous êtes soit dans vos os à gram ou rezz Luga.

Borgorn :

Farmer le rezz et tuer les afks au rezz en utilisant un exploit bug doit te nominer dans ta catégorie.


Rhax

Tu es le premier à utiliser la trappe, les os et sortir qu'en groupe opti....

Donc comme dirait un vieu bouquin nommé la Bible, avant de vouloir enlever la paille dans l'oeil de votre voisin, pensez à y retirer la poutre dans le votre.


Ou pensez tout simplement à Pvp au lieu de rager.
Et toi le joueurs spé multicompte pour spy le regio monstre et se stick un méné heal.

Puis c'est pas comme ci les héros nous farmaient tout le temps a gram ou rez luga... Le premiers fort repris par les héros c'est luga. Pourquoi reprendre luga? Pour farmer gram, quel beau jeux.


Lorsque les héros arrêteront ce jeux merdique, peut être que j’arrêterais de farmer ceux qui font l'erreur d'afk la ou ils pensent etre en sécurité.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Dans la mentalité que vous décrivez et vos naming pensez à vous y inscrire pour suivre la logique et votre sens de la poésie :

- Le FN black.... et les autres :

Le pvp trappe on vous y voit tout le temps à Titi en carte full rouge. D'ailleurs c'est assez marrant de se plaindre d'une possibilité donné par les développeurs. Quand vous utilisez pas la trappe vous êtes soit dans vos os à gram ou rezz Luga.

Borgorn :

Farmer le rezz et tuer les afks au rezz en utilisant un exploit bug doit te nominer dans ta catégorie.


Rhax

Tu es le premier à utiliser la trappe, les os et sortir qu'en groupe opti....

Donc comme dirait un vieu bouquin nommé la Bible, avant de vouloir enlever la paille dans l'oeil de votre voisin, pensez à y retirer la poutre dans le votre.


Ou pensez tout simplement à Pvp au lieu de rager.
mon chère bouhlemytho je parlerais avec toi quand tu joueras des 2 cotés de la barrière en attendant aucun intérêt. bisous !

Les développeurs nous ont fait une map a 2 balles avec des trappes avec des forts qui switch avec des camps mal placés bref c'est une catastrophe.
Ils peuvent remettre l'ancienne map a l'identique et virer toutes leurs nouveautés. AH non qu'ils laissent les buffs cavernes !
Citation :
Publié par borgorn28
Puis c'est pas comme ci les héros nous farmaient tout le temps a gram ou rez luga... Le premiers fort repris par les héros c'est luga. Pourquoi reprendre luga? Pour farmer gram, quel beau jeux

Enfin moi je pvp p'tet pas assez pour bien analyser le truc, mais si toi et tes potes vous faites un TP derriere nous et vous nous prenez à revers/en sandwich avec les copains restés à Gram, c'est pas faisable ?

Je veux dire si tu me sors que vous etes pas assez pour tenter un move de ce genre alors à quoi bon s'acharner à vouloir qu'on te laisse sortir en plaine ? Autant te laisser pres de ton rez et te donner la possibilité de back non ?


Je vois les choses comme ça de mon coté .
De plus ton taunt était, je trouve, en dessous de tout .
Citation :
Publié par borgorn28
Et toi le joueurs spé multicompte pour spy le regio monstre et se stick un méné heal.

Puis c'est pas comme ci les héros nous farmaient tout le temps a gram ou rez luga... Le premiers fort repris par les héros c'est luga. Pourquoi reprendre luga? Pour farmer gram, quel beau jeux.


Lorsque les héros arrêteront ce jeux merdique, peut être que j’arrêterais de farmer ceux qui font l'erreur d'afk la ou ils pensent etre en sécurité.

Peut être un jour vous comprendrez qu'on reprends jamais Luga le fort switch. Et le fort swicth à cause de vous qui préférez rester à votre rezz Luga derrière vos saint OS en repli donc faut pas s'étonner qu'il soit toujours pris vue que vous y mettez jamais les pieds. C’est même logique que vous le perdez tout le temps. Et je crois pas que le problème vient des développeurs là.

Je vois pas la différence entre PL et tuer des afks au rezz c’est pareil c’est la même chose sauf que dans le dernier cas tu as pas les moyens de t'acheter un deuxième compte donc tu exploit bugs pour arriver au même résultat. ça reste du PL.

J'arrêterai de stick un méné heal le jour où je serai pas obligé d'aller chercher solo avec ma chassou 12 mecs à Gram .... et mon petit doigt me dit que c’est pas pour demain ou contrecarrer vos groupes opti qui farment le rezz quand le combat se passe ailleurs. Et moi j'ai tout à fait le droit de jouer en multi-comptes toi exploit bugger c’est le bann. Quand au spy comme tu dis qui en aurait besoin pour savoir que vous étiez Tol sud à l'époque ou rezz luga ou gram. Vous avez toujours été prévisible donc cela n'a jamais été nécessaire. Pure pragmatisme.
Ah le switch auto... Quelle merveilleuse excuse pour renier toutes implications dans le jeux que vous entretenez depuis votre up. J'ai souvent vu les héros reprendre luga mais bon " swtich auto ".

Pourquoi on se planque dans nos os? Ah bah oui lorsqu'on est dans notre rez luga ( pas a gram pour une fois) c'est qu'il y a deux fois plus de héros en face avec 50% de méné/gdr/capi en heal. Au moindre rush organisé des monstres, çà back dans le CE. Il n y a qu'un idiot comme toi qui peut soutenir une telle bêtise de la part des dev'.
Lorsque les monstres opposent une résistance, il y a plus aucun héros. Tu parles de groupe opti en monstre, mais on est rarement plus de 6. Mieux vaut être 6 q'un raid 24 a 15h de l'aprem. Si seulement tu avais un semblant de connaissances de la faction monstre, tu serais qu'un groupe opti n’existe pas coté monstre... Si je veux faire un groupe opti, j'irais jouer en face mais c'est pas mon kiff vois tu... Je laisse ce plaisir a mes compère héros, je vois aucun intérêt de jouer dans cette faction.


@Naytor : je préfère déco que jouer avec des joueurs incapable de suivre une cible d'assist, impossible de mettre en place la moindre strat. Je n'ai pas l'envie ni le pouvoir de fédéré la faction monstre.
Puis arrêté avec votre hypocrisie a 2 sous a ne pas nous laisser sortir de gram car on a pas les moyens de se fight en plaine. Vous venez avec 50% de classe heal pour tenir la position a gram, vous venez que pour faire du points rapidement et up vite.

Dernière modification par borgorn28 ; 13/09/2013 à 02h50.
Les héros sont pas méchant. Ils jouent comme ils peuvent. Pour moi c'est la map le problème et les mentalités de pas vouloir mourir et je suis le premier a citer dans ce panier même si j'ai fait un effort pour fuir un peu moins depuis quelques mois.

Sylver les héros viennent comme ils peuvent ils cherchent pas a venir opti dans la plupart des cas. Après cette map est une catastrophe c'est tout ...
Citation :
Mieux vaut être 6 q'un raid 24 a 15h de l'aprem. Si seulement tu avais un semblant de connaissances de la faction monstre, tu serais qu'un groupe opti n’existe pas coté monstre... Si je veux faire un groupe opti, j'irais jouer en face mais c'est pas mon kiff vois tu... Je laisse ce plaisir a mes compère héros, je vois aucun intérêt de jouer dans cette faction.
Groupe opti pour branwenn c'est joueur avec du skill donc les bloodys on fait que des groupes optis puisque on sait jouer nos classes.

Citation :
je préfère déco que jouer avec des joueurs incapable de suivre une cible d'assist, impossible de mettre en place la moindre strat. Je n'ai pas l'envie ni le pouvoir de fédéré la faction monstre.
J'avoue plus envie de leader du tout.


Citation :
Peut être un jour vous comprendrez qu'on reprends jamais Luga le fort switch. Et le fort swicth à cause de vous qui préférez rester à votre rezz Luga derrière vos saint OS en repli donc faut pas s'étonner qu'il soit toujours pris vue que vous y mettez jamais les pieds. C’est même logique que vous le perdez tout le temps. Et je crois pas que le problème vient des développeurs là.
Faut arrêter les héros viennent tous au ce. Donc forcement tu attends au ce, essayer de jouer autrement et les monstres joueront autrement. Les héros et les monstres sont les mêmes un ils veulent des pnj au cul pour se replier et ne pas mourir bêtement. Et excuse moi en monstre de pas monter systématiquement vers glain solo sachant qu'un mené/mds ou cam pourra me no match en 1vs1. Et que tous les joueurs un peu plus en difficulté niveau gameplay se stickent.

Mais bon comme je l'ai dit plus haut tu parles mais tu joues pas dans les 2 factions moi j'ai fait les 2. Et comme le dit saulomon c'est tellement plus frustrant de jouer monstre que héros.

D'ailleurs pourquoi ça finit systématiquement a ce ou graam ? parce que tu vas toujours vers la source et qu'en héros tu as ce qu'on appel les verts a savoir les cadeaux du ciel qui n'ont pas de tp et sont souvent vers le res luga. Tous les héros raffolent de cette ressource.

Mais aussi bran le jour ou tu vois des monsters taper des 50K d'evol grâce a des noobs qui se font farm en boucle tu m'appel ?
Citation :
Publié par borgorn28
Ah le switch auto... Quelle merveilleuse excuse pour renier toutes implications dans le jeux que vous entretenez depuis votre up. J'ai souvent vu les héros reprendre luga mais bon " swtich auto ".

Pourquoi on se planque dans nos os? Ah bah oui lorsqu'on est dans notre rez luga ( pas a gram pour une fois) c'est qu'il y a deux fois plus de héros en face avec 50% de méné/gdr/capi en heal. Au moindre rush organisé des monstres, çà back dans le CE. Il n y a qu'un idiot comme toi qui peut soutenir une telle bêtise de la part des dev'.
Lorsque les monstres opposent une résistance, il y a plus aucun héros. Tu parles de groupe opti en monstre, mais on est rarement plus de 6. Mieux vaut être 6 qu'un raid 24 a 15h de l'aprem. Si seulement tu avais un semblant de connaissances de la faction monstre, tu serais qu'un groupe opti n’existe pas coté monstre... Si je veux faire un groupe opti, j'irais jouer en face mais c'est pas mon kiff vois tu... Je laisse ce plaisir a mes compère héros, je vois aucun intérêt de jouer dans cette faction.


@Naytor : je préfère déco que jouer avec des joueurs incapable de suivre une cible d'assist, impossible de mettre en place la moindre strat. Je n'ai pas l'envie ni le pouvoir de fédéré la faction monstre.
Puis arrêté avec votre hypocrisie a 2 sous a ne pas nous laisser sortir de gram car on a pas les moyens de se fight en plaine. Vous venez avec 50% de classe heal pour tenir la position a gram, vous venez que pour faire du points rapidement et up vite.

1/ Oui en tant que lead j'en voudrais jamais aux développeurs de faire swicth tout les forts ça m'arrangent et faut vraiment ne pas être un bon lead ou un lead du tout pour se plaindre de ça sur un petit serveur.

C'est sur c'était mieux pour vous quand Luga ne swicthait pas (enfin d’après vous car Luga à toujours switché sauf que d’autres monstres fesaient le nécessaire pour pas que ça arrive en double compte) et ça vous assurait une carte full rouge sans beaucoup d'efforts. Que Titi swicth tout le temps vous posait d’ailleurs aucun problèmes bien au contraire.

Donc ça m'arrange car j'ai plus à m'en occupé de ces forts ça repartie automatiquement les buffs et je peux me concentrer sur le dépeçage de monstres Bref ça dynamise le fight et donc le jeu. et aucune faction peut maintenir longtemps une carte full à ses couleurs.

2/ Oui les heros viennent à CE car vous vous trouvez au rezz Luga et comme vous êtes très courageux pourquoi quand vous dominez on vous voit jamais CO.... car vous préférez vos os quoi qu'il arrive. Vécu et revécu tout les jours.

Donc stop de faire vos victimes un monstre qui se fait farmer au rezz c'est qu'il le veut bien vous avez pas assez de tps ? je suis pas sur que si Turbine vous en donne 25 de plus que vous saurez les utilisez.

Le nombre de fois où vous trainez en surnombre pour farmer ce... et ça me fait rire des mecs planqués dans leurs os qui se plaignent que les héros utilisent leurs pnjs à CE. Heureusement que le ridicule tue pas.

3/ vous payer vos longs mois ou vous vous êtes jamais occupé de vos verts avec vos groupes opti. Les heros ne sont pas responsables que vous avez sciez la branche sur laquelle vous êtes assises. Sirranon à toujours connus des départs plus ou moins massifs de monstres sur d'autres serveurs donc des rankés en moins mais comme votre politique de groupage consistait à laisser les verts se demerder vous avez jamais au final intégrer de nouveaux joueurs et permis d'avoir de nouveaux ranké en nombre pour pallier les départs ou arrêt de joueurs . Donc beaucoup de verts on arrêté et ont swicth héros où il y a du raid ouvert même avec les verts héros.

4/ Confonds pas il y a plein de méné et on est très peu à healer l'inverse utilisé fréquemment ne vous à jamais posé de problèmes par contre pourtant vous en avez été friand longtemps.

Bref les développeurs ont le dos large regardez plutôt ce qu'à provoqué votre politique de groupage et vous aurez un élément de réponses sur la galère subite en cours. Les autres serveurs n'ont pas ce problème bizarrement.

5/J'ai bien aimé le il existe pas de groupe opti côté monstres.

Dernière modification par Bouhlemytho ; 13/09/2013 à 10h17.
Dit moi l’intérêt d'aller a co quand les monstres sont en supériorité?

Pour farmer les héros au rez titi? En sachant qu'ils pourront passer par le pont ( inaccessible pour les monstres qui se trouvent dans co... Puis le farm de rez en masse apporte aucun jeux. On l'a remarqué depuis la sortie de l'extension.
Depuis la nouvelle carte, il existe aucun lien logique entre co et ce. Si on va a co, on peut attendre longtemps si les héros se trouve dans leur camp contrairement a l'ancienne carte ou les deux camps avait une place d'avant poste vis a vis de tol.
Je vois souvent le rez luga vide en monstre alors qu'il y a des héros devant le ce.

Stop dire n'importe quoi, il y a plein de méné qui switch heal, des gdr qui switch heal des qu'ils reçoivent la moindre flèche mais c'est sur qu'on ne peut le remarquer si on joue héros.

Les vacances ont pris fin donc il y a moins de monstres. C'est pas parce qu'on ignore les nouveaux. Tu prend soins des nouveaux héros? En les insultant ? ...

Enfin, un groupe opti monstre est un abus de language mon pote, la faction monstre a tellement de carence qu'on ne peut former un groupe proche de la perfection.
C'est quand même marrant qu'un type farmer de rezz qui se balladent avec deux cdgs aux fesses se plaignent que nos healers heal

Tkt pas pour les héros leurs stuffs ou leurs rangs je leur ai facilité grandement l'acquisition avec mon activisme.

Vous les rankés avec votre politique de groupage on les comptes plus que sur les doigts d'une main

Dernière modification par Bouhlemytho ; 13/09/2013 à 12h17.
Mais t'es vraiment hs toi... C'est facile de up avec un méné qu'avec un ouargue hein mais ca tu peux pas le savoir. C'est normal qu'il y a plus de raké héros qu'en monstre.

Ton activisme? Mec redescend sur terre, tu sers a rien sur ce serveur. C'est pas toi qui a fait up leur rang aux héros.
Citation :
C'est pas toi qui a fait up leur rang aux héros.
Si y'a bien un point qu'on doit reconnaitre à Bran, c'est que des miliers de rangs ont été pris durant ses raids, que ça te fasse plaisir ou pas .

Après la rang ça donne pas du skill, mais oser dire que Bran a pas aidé des joueurs à rankup, c'est une putain de blague.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés