[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jefd (chris)
je viens de commencer un roublard et je pense qu'il sois beaucoup mieux d'en faire un avec 2 éléments. Comme je n'ai pas des moyens ilimités je vais me faire pvm. Mais j'hésite entre eau ou air/feu ou alors air/eau. Pourriez-vous me renseigner svp ?

merci d'avance ...

Tout est expliqué sur la première page, difficile de faire mieux. :/

Sinon, autre amélioration possible, rendre les arcs "classe = crâ" disponible pour les roublards ?

Need Arc huledela et Arc lavoine svplz.
Citation :
Publié par Dj@Ngo
Sinon, autre amélioration possible, rendre les arcs "classe = crâ" disponible pour les roublards ?

Need Arc huledela et Arc lavoine svplz.
J'veux la même chose pour les épées (épée du Dark Vlad et Sabre Ayasalama ). L'épée est quand même L'arme de prédilection.
merci pour ta répponse django
en fait maintenant je fais face à un dilemme : soit feu air et je retire de la vie et avec le pulsar je roxx à mort ou soit air/eau où je peut retirer des pm/pa et taper autant à distance qu'au cac.
donc je sais pas dut out.

Pourriez-vous me donner des arguments svp ?
Citation :
Publié par jefd (chris)
Pourriez-vous me donner des arguments svp ?
Eh bien, soit feu air, tu retires de la vie et tu "roxx à mort", soit... Bon ok j'arrête

Non, sérieusement, je pense qu'avec Otomaï tu peux facilement faire toi-même des tests, quitte à revendre ton équipement et oublier quelques sorts. Tous les modes sont bons, après chacun aura sa préférence, et l'on ne peut pas décider pour toi.
J'ai affronté les roublard dernièrement avec mon pandawa et je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas porter/jeter leurs bombes.
Dommage, parce qu'en pvm , on ne pourra pas les placer avec le roublard là où il faut pour l'aider.
En pvp, c'est une galère pour les choper (vasy les bombe à 300 pv pour 3 PA ) . Faudrait pouvoir les rendre déplaçable parce que je sens venir l'abus.
c'est un peu leur seul avantage ^^

pour avoir des bombes à 300 pdv faut un stuff à 1500 de vita, et au niveau où tu peux l'avoir je pense que tu peux largement tuer une bombe en un coup.

au passage c'est plus un moyen de fuir qu'autre chose de se cacher derrière des bombes... (parce que ça ne permet pas véritablement de taper)
C'est simple, chaque élément est associé à une "portée"

Air: Longue distance
Feu: Mi-distance
Eau: Courte distance/cac

à toi de voir à quelle distance tu souhaite pouvoir faire mouche, avec les inconvénients qui vont avec.

Perso, j'opte pour l'air/eau, la voie du feu étant bourrine, mais voilà ce qu'il faut faire pour réussir à placer les sort, et puis être capable de frapper à longue et courte portée, ça n'a pas de prix.

@Ryohei: holol quel abus...il ne peut y avoir que 3 bombes statiques maximum...300 pdv te semble insurmontable? Je vois pas vraiment où se situe ton problème :/
J'ai pas dit que c'était un abus, mais je le sens venir....

Sinon, ce serait sympa qu'au moins les alliées puissent déplacer les bombes.
Parce que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire de combo avec un roublard au niveau du placement.
Ça dépend si tu as plutôt envie de taper "fort" ou si tu préfères entraver l'adversaire ^^'
A jouer en team le mode eau/agi serait peut être plus intéressant alors qu'en solo un mode eau/feu te conviendrait surement mieux.
Après comme certains te l'ont déjà dit, on peut pas faire le choix à ta place.
Surtout, ça dépend de ton lvl aussi.
Est-ce que le roublard a un intérêt pour faire du pvm a 8 ?

Ses bombes ne peuvent pas être déplacées par un allié.
Il n'a qu'un sort de boost intéressant, son sort niveau 100.
Des sorts de placements très très limités.
Des dommages pas exceptionnelles.

Il sert que pour les traques le roublard ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
euh nan il ne sert pas pour les traques vu qu'il se fait largement dégommer

faut attendre Fevrier pour voir ce que les devs vont apporter comme modification

Bah j'espère que la refonte n'attendra pas jusqu'à Février quand même...

J'ose espérer qu'ils arrangerons la classe au fur et à mesure (petites maj par petites maj) et non pas une grosse surprise d'un seul coup, ça évitera les bides du genre crâ.
Petite question sur les bombes ; les retraits PA/PM sont inesquivables à la façon de la ronce apaisante, ou sinon sont-ils influencés par la sagesse du roublard ?
J'ai ptet mal lu le wiki, désolé si c'est la cas

Joli wiki en peu de temps sinon =)
Influencés par la sagesse.


Imagine l'abus si ils étaient inesquivable?
Citation :
Publié par Dj@Ngo
Bah j'espère que la refonte n'attendra pas jusqu'à Février quand même...

J'ose espérer qu'ils arrangerons la classe au fur et à mesure (petites maj par petites maj) et non pas une grosse surprise d'un seul coup, ça évitera les bides du genre crâ.
Lychen a annoncé que si, ça attendra février en même temps que "La grosse Maj" (on peut supposer frigost 3, nerf cra et up feca)
[wiki]salut tout le monde.
Voilà les sorts que je vais augmenter quand mon roublard sera 90 :

rebours 5
resquille 5
tromblon5
pulsar5
entourloupe5
détonateur 5
extraction 5
bombe eau+feu 5

mais je suis pas du tout sùr si il a un càc est-ce qu'il faut augmenter le sort du càc ou alors mettre un sort nv 3 pour mettre aimantation nv 3 ? mais en + si je n'augment pas poudre je saurai augmenter aimantation et botte nv 3 et il me restera 4 points de sorts que je vais économiser. Mais si j'augmente plus tard kaboom 5je ne saurai pas tout augmenter botte déto. explobombe et extraction nv 6?ou rebours ? nv 3 c'est une bonne attaque si je suis stratégique ou alors poudre ?



merci d'avance pour vos futures réponses ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Lychen a annoncé que si, ça attendra février en même temps que "La grosse Maj" (on peut supposer frigost 3, nerf cra et up feca)
Où as tu vu Lichen dire ça ?
sur le carnet de bord sur le post roublard

Citation :
D'accord, nous essaierons de corriger cela pour le prochain patch majeur (aux alentours de Février).
Bien entendu ce n'est qu'une extrapolation de ce qu'est un patch Majeur ainsi que d'une combinaison de la fois où il a dit que le rééquilibrage se ferait aux alentours de frigost 3 et de la fois où il a dit que les fecas et les cras seraient visés en premiers
J'ai voulu tester cette classe pour voir ce que ça donnait, et j'suis assez déçu. J'arrive lvl 43, et j'ressens quelques difficultés à xp contrairement à tous mes autres personnages qui ont passé ce stade en quelques heures.

J'me suis demandé si le roublard était pas fait pour jouer en groupe, car pour éviter le corps à corps, c'est pas toujours facile. Heureusement que j'ai Pulsar, sinon j'm'en sortirais vraiment pas :/
J'ai remarqué que les bombes sont un peu inutiles contre les mobs qui tapent à distance, car on ne peut pas faire de combos (Eh oui, trop faible vitalité des bombes, elles meurent en 1 tir de cochon de lait ).
J'vais essayer de m'équiper d'une pano roks'or plus tard, vous savez si les % dom influent sur les bombes ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Lychen a annoncé que si, ça attendra février en même temps que "La grosse Maj" (on peut supposer frigost 3, nerf cra et up feca)
Intéressant.

UP feca ? Coucou wasta+boubou feca = 1000pv sous presque 90% et une agi à faire pleurer un sram. Bon je dis pas qu'ils ne méritent pas un up hein, je dis juste qu'il faut pas oublier les iops :'(
Citation :
Publié par Yamakie
vous savez si les % dom influent sur les bombes ?
Oui.
Citation :
Publié par Freudy
UP feca ? Coucou wasta+boubou feca = 1000pv sous presque 90% et une agi à faire pleurer un sram. Bon je dis pas qu'ils ne méritent pas un up hein, je dis juste qu'il faut pas oublier les iops :'(
Ce sont juste les premières classes à passer à la loupe, au départ le projet c'était de tout faire en même temps pour Décembre mais ils l'ont repoussé et minimisé ... m'enfin c'est pas le sujet

Bien entendu les % de dommage influent sur les dégâts, comme toutes les caractéristiques du roublard ^^. Les bombes sont le prolongement direct du roublard (le roublabot est joué par le roublard pour dire à quel point le roublard et ses invocations sont liés)
Mon avis sur les roublards pour l'instant : une classe intéressante à jouer mais un "peu faible" je trouve. La limitation a 3 bombes est vraiment chiante d'autant qu'il y a un bug, lors de la pose de la 4ème bombe le jeu nous prend nos PA.
Les bombes manquent de vitalité :-/ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés