[wiki]Les loots sympa des anciennes zones/raids

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Le matériel d'apparence


Blade of the Darktalon - katana court avec manche noir. Zone : Palace of the Awakened (Kingdom Of Sky) sur le Capitaine Krivak
The Maestro's Flame - épée courte avec effet de flamme saisissante. Zone : Castle Mistmoore sur le Maestro Kerberos
Doomwing Dragon Katana Un katana à deux mains avec lame en flamme. Zone : Hall of Fate sur Katalkana, Steward of the Legion
Glowind Void Blade épée à une main avec la a effet vorpal (rouge). Zone : Obelisk of Ahkzul sur Proto-Ravager
Sword of the Vasty Matriarch cimeterre avec effet flamme jaune-vert très dense. Zone : Vasty Deep: The Conservatory sur Delahnus the Dauntless


Les montures


Fitzpitzles Hover Platform - Une monture en forme de plateform translucide entourée de fumée. Zone : DeathToll sur Fitzpitzle
Dernières modifications :
Pour faire suite au post sur les défis, je pense que ce petit wiki peut être sympa.
Vu le niveau du matos actuel et la performance des mercenaires, il est facile de farmer ces anciens raids.
Pas mal de matos d'apparence dispo dans ces zones.
Je tenterais de rajouter des photos d'ici demain. N'hésitez pas à ajouter votre contribution
En plus de l'apparence et des montures, il y a parfois des clicky indispensables qui proviennent de ces vielles zones, et quelques items de housing - drop, ramassage, fin de quête, collections.

Housing :
Tapis au fond de Befallen
Tenture au fond de WoE
Trône derrière la reine dans SG

Craft :
Les bottes à la fin de Unrest

Apparence
Les boucliers de Marr à la fin de Shard of Love.
Citation :
Publié par master71
tu crois que j'ai le nom en anglais hein?
C'est avec grand plaisir que je te donnerais le nom US si tu me /tell le nom de ton objet
Je pars pour 10 jours mais à partir du 11 Septembre tu peux /tell antonia_bayle.bigjim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés