[S11] Le Classement

 
Partager Rechercher
On dirait qu'il y a une erreur dans le classement. Rhum vient de gagner 3-0 face à Pedro non ? Pas l'inverse.

misterP comme Pertinent

ps: visiblement le match à été enregistré à l'envers dans BBM, à voir le résultat affiché sur la D1-J5
Citation :
Publié par Mister Patate
On dirait qu'il y a une erreur dans le classement. Rhum vient de gagner 3-0 face à Pedro non ? Pas l'inverse.

misterP comme Pertinent

ps: visiblement le match à été enregistré à l'envers dans BBM, à voir le résultat affiché sur la D1-J5
Non, non j'ai perdu 3-0
si j'ai compris il pense que Nufle lui en veut sur les derniers matchs et que concrètement ça le gave tout comme quand ça arrive à son adversaire a priori ça a été le cas de Rhum qui a eu des tirages pourri.
Citation :
Publié par Sigmo
Quelle bande de loosers les relégués de D1
Forcément, on affronte des rapaces qui ont pexé tranquillou contre des noobs en D2 et D3 la saison dernière pendant que nous on s'arrachait entre vrais joueurs en D1....
zezact!

Et attention Podkoll et Trollynet, je peux encore terminer devant vous!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Maworts
Et attention Podkoll et Trollynet, je peux encore terminer devant vous!
Pour moi, non, pas trop, vu que je n'ai pas encore bénéficié de mon match gratos contre Tom-tom le petit fantôme...


Et puis en J7, de tout façon, tu affrontes un adversaire bien trop coriace !!
Citation :
Publié par Trollynet
Pour moi, non, pas trop, vu que je n'ai pas encore bénéficié de mon match gratos contre Tom-tom le petit fantôme...


Et puis en J7, de tout façon, tu affrontes un adversaire bien trop coriace !!

c'est mathématiquement possible... là il me manque mes 4 points fictifs... donc on est à égalité. Il faudrait que je vous batte tous les 2 ensuite... ça n'arrivera pas mais bon pour vous faire peur c'est maintenant ou jamais!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Trollynet
Forcément, on affronte des rapaces qui ont pexé tranquillou contre des noobs en D2 et D3 la saison dernière pendant que nous on s'arrachait entre vrais joueurs en D1....
Tssss ... Vous avez pas le niveau puis c'est tout. Faut arrêtez de chercher des excuses
On verra bien. Les mutants ça peut aider je ne le nie pas, mais ça ne fait pas tout, c'est comme le fait d'être chattard. Quoi j'ai des mutants et je suis chattard ?

Diffamation!! !
La huitième journée sera décisive en D3B, 4 joueurs pour deux place, Khellen contre Sildegil, Matthieur contre Dark.
Premier contre deuxième, troisième contre quatrième.
Citation :
Publié par matthieur
La huitième journée sera décisive en D3B, 4 joueurs pour deux place, Khellen contre Sildegil, Matthieur contre Dark.
Premier contre deuxième, troisième contre quatrième.
Ou plutôt 3 joueurs pour une place.

Sildegil tient déjà sa qualif. Khellen a besoin d'un nul pour assurer la sienne (puisqu'il t'a battu en J6)

Pour Darkstone, c'est victoire impérative en priant pour que Khellen perde par 2 TD d'écart, sinon c'est mort.

Pour toi, c'est victoire et défaite de Khellen quel que soit le score.

En D3A, c'est chaud aussi.

A Jo: ds l'idéal, ce serait qd même mieux si tu pouvais gérer tes 2 derniers matchs de saison car ton abandon impactera le déroulement de notre poule :/ (on avait eu aucun pb en J4 )

Dernière modification par endersat ; 31/10/2013 à 14h12.
Sildegil ne tient rien du tout, on a 9 journées à faire, il peut se retrouver à la troisième place
Citation :
Publié par matthieur
Sildegil ne tient rien du tout, on a 9 journées à faire, il peut se retrouver à la troisième place
Ah dslé, je croyais que c'était votre dernière journée
Je tiens à exprimer mon mécontentement farouche, ainsi que celui de mon buveur de sang, devant le fait que Shindark me vole ma 5ème place alors qu'il a subi une défaite de plus !

C'est intolérable !

Preuve flagrante de trucage, copinage, dessous de table et pots de vin !

Arbitre !

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés