Les personnages Héroïque - Insta 85

Répondre
Partager Rechercher
Certes, ils n'auront pas la maîtrise absolue de leur perso ; mais nos façons de jouer, d'équiper, d'orner, de reforger, de AAer, de prestiger etc ont également été bouleversées plusieurs fois depuis notre "ding 85". Il vont découvrir, comme on a dû le faire.

Tout vaut mieux que des roster troués qui empêchent tout le monde d'avancer, avec des nouveaux qui craquent à force de n'avoir croisé personne pendant ces 85 niveaux. Il y aura des boulets ? il y en a déjà. Jouons-nous, ne fût-ce que moyennement bien, ce 8ieme alt 95/320 full raid, qui n'a log au cours des 2 dernières années que 16 fois 20 sec pour s'équiper ? Il y aura des nouveaux bons moyens ou exécrables, comme nous le sommes tous avec un perso ou un autre.

Pendant 85 niveaux, ils vont s'encombrer d'apriori qui deviennent obsolètes justement vers ces niveaux. Au moins, à 85, vos conseils "HL" leurs seront pertinents. On a besoin de joueurs qui jouent avec nous, pas de joueurs qui ont suivi un mercenaire sur du vert, à moitié afk, pendant des mois. Il y aura du déchet ? Il y en a déjà parmi les nouveaux comme parmi nous ; il n'y en n'aura pas plus.
Pour ma part je pense pas car la plupart des nouveaux joueurs sont en free to play, voir en compte silver.
Alors dépenser 3500sc, plus le cout des extensions et l'abonnement au compte gold pour pouvoir jouer au haut niveau, ca fait beaucoup tout ca ... ^^
Ce qu'il aurait fallu pour attirer du monde (Sur Storms car Antonia Bayle n'a pas a se plaindre ^^), c'est une campagne de communication depuis le début du jeu
Cela va juste attirer les anciens joueurs qui veulent se remettre dans le bain rapidement ou ceux qui veulent monter un alt
Bon finalement les restrictions sur les objets vont être levées pour les comptes Free et Silver.
Les comptes Gold auront un boost (qui ressemble au gold rush ^^)
A partir du 1er octobre , nous pourrons acheter pour 2000SC un item pour monter nos AA jusqu’à 280 ....

L'extension AoD sera aussi achetable à la carte avec des SC

Source : https://forums.station.sony.com/eq2/...update.539793/

Dernière modification par Pantero ; 28/09/2013 à 07h03.
Très bonne nouvelle la levé des restrictions
le jeu va surement passer un cap et proposer un modèle économique plus proche de Star trek online, ce qui inclus, pour que ca soit viable pour SOE un SC avec des objets beaucoup plus attrayant
comme plus de stats sur les montures vendu au SC
car je ne vois vraiment pas l’intérêt de payer un abo. Gold après ca...
Il y a encore des restrictions, ils ne vont pas supprimer l'abonnement Gold, peut être vont il baisser le cout de l'abonnement (on a le droit de rêver ^^).
Après tout dépend de ce que l'on fait sur le jeu
Citation :
Publié par Pantero
Il y a encore des restrictions, ils ne vont pas supprimer l'abonnement Gold, peut être vont il baisser le cout de l'abonnement (on a le droit de rêver ^^).
Après tout dépend de ce que l'on fait sur le jeu
J'espère car avec cette annonce, payer un abonnement gold n'a plus aucuns intérêt si c'est juste avoir un boost xp et un boost monture. Tout mes persos sont 95 et la ça me fait bizarre, style être une vache a traire.
Bonjour à tous.

Quand everquest 2 est passé en F2P j'ai crée un personnage.

Le jeu avait l'air magnifique sublime soit mais...... arrivé au level 20 mon dieu.... manifestement le jeu est basé sur le groupage. On fait quoi quand il n'y a personne dans le jeu dans la zone ou on est ?

J'ai traversé des zones sans âme qui vive. Des villes (mon dieu le housing est trop fort) totalement desertées.....

Ok ce n'est peut pas une bonne idée d'avoir un personnage possible level 85. Mais peut être redonner une jeunesse au jeu ? Vous de votre level max vous ne voyez pas le jeu comme une personne qui débute...
Les personnages Héroïque - Insta 85
Personnellement en étant dans une guilde, aucun soucis de groupe, j'ai toujours pu faire tout le contenu groupe, mais bon en effet pas la peine de faire des demandes sur les canaux, car personne ne répondra (sur Storms).
Je pense que l'arrivée des personnages héroïques ne changera rien a la population du jeu, les extensions seront toujours payantes et l'abonnement aussi ^^

Dernière modification par Pantero ; 03/10/2013 à 17h38.
Je réponds en général sur les canaux

Mais bon, mon perso le plus bas est 85...

Mais bon j'aime bien de temps en temps refaire le contenu ancien.

Par contre ils ont banalisé l'épique, on n'est plus obligé de la faire...
Coucou tout le monde (et coucou Panti, tu te souviens peut être d'une paladine haute elfe avec la claymore de Qeynos).

J'ai aussi reçu le mail de SoE avec le perso 85, toussa.. Je me demandais si ça valait le coup de revenir sur le jeu, l'ayant quitté au passage au f2p, parce que..euh.. voilà :P Bon et aussi parce que ça sentait le sapin pour Storms et la communauté FR en général (depuis que SoE avait licencié notre CM préférée).

J'avais arrêté à Velious, j'ai cru comprendre qu'entre temps FP et Q ont été refondu, et y'a eu 2 expansions?

Des bisous
Coucou
En extensions tu as Age of Discovery (qui est maintenant disponible à la carte avec des Stations Cash) , Chains of Eternity et bientôt une autre Tears of Veeshan.

Edit : Logiquement Tears of Veeshan donnera accès à Chains of Eternity

Citation :
TEARS OF VEESHAN EXPANSION PRE-ORDERS GO LIVE
If you pre-order the Tears of Veeshan expansion, it will include immediate access to all the Chains of Eternity expansion content!

Dernière modification par Pantero ; 07/10/2013 à 18h34.
Ils n'ont pas chaumé dis donc.
Apparemment la classe qu'il ne faut pas nommer a été ajoutée aussi?

Je vais tenter de reprendre et refaire mes repaires sans doutes
Euh non j'ai déjà trop de persos ^^ Mais c'est drôle de voir cette classe sur EQ2, qui a longtemps été censurée sur les forums..

Bon, faut que je me remette en selle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés