Ryzom: je me suis lancé

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, je me suis lancé sur ryzom. Je découvre le jeu, ça à l'air pas mal. Les graphismes sont corrects, l'ambiance cool. Il y a du monde également. La prise en main du jeu est progressive, bien expliquée grâce aux missions du début qui vise à former le joueur. Bonne nouvelle, il y a des français et le jeu est en plusieurs langues, dont la notre.

Dernière modification par spinaker avro ; 26/08/2013 à 08h21. Motif: titre pas assez bien ciblé
Bonjour et bienvenue sur Ryzom !

Je vous invite à consulter le forum officiel du jeu, ou directement la liste des guildes francophones.
Si vous souhaitez consulter ce forum via votre interface de jeu, il suffit d'entrer Shift W.

Je sous souhaite un bon jeu sur Atys,

Cordialement,
__________________
Tamarea
Communication Manager de Ryzom
Senior Event Manager de Ryzom
Citation :
Publié par spinaker avro
... l'ambiance cool. Il y a du monde également...
Tu parles bien de l'ambiance bac à sable qu'il y a sur le canal univers Fr ? Je fear grave là.

Pour le monde, et bien je dois dire que ya pas foule. Là je suis connecté et le monde m'a l'air d'avoir deserté le jeu. xD C'est mort. D'ailleurs je n'ai jamais vu le jeu aussi mort que ça. Peut etre que tout le monde est parti ailleurs. ^^ Bon courage pour ta recherche de guilde.
C'est bien dommage... c'est un des mmo sur lequel j'ai mes meilleures souvenirs. Surtout RP! A l'époque où le jeu était encore géré par Nevrax.
C'est un super jeu avec une ambiance hors du commun. J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur là-bas.
Va faire un tour a Fairhaven si c'est pas déjà fait. La région des lacs est vraiment très belle.
Si tu trouves du monde fais toi amener aux chutes de Virginia ;p

Bye jeune homin(e)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés