TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feannor
En émission préparée, il y a Speed Game, sur JVC (les vidéos sont aussi sur Youtube), qui fait du speedrun et un peu de TAS.
(ouais, en fait c'est un peu la "suite" de 88mph, vu que c'est fait par Realmyop et CDV)

MV avait pendant un temps une émission sur Ogaming, où il commentait des runs aussi, ca s'appelait Speed Nimp, les vidéos sont aussi sur Youtube.

Et d'une manière générale, tu peux chercher les vidéos des restream français des différents marathons : AGDQ, SGDQ, ESA, Crystals for Life. (y'en a peut-être d'autres )
Merci!!


Citation :
Publié par Harest
La merde que vous / qu'on consomme dont l'alimentation pour une grosse part. D'où le fait que je n'aime pas donner pour ce secteur.

J'ai mis le lien vers Wikipédia parce que c'est un bon début avec pas mal de sources. Après c'est pas le sujet pour en parler, et j'ai pas envie d'en parler. J'ai mes propres convictions mais vous n'aviez pas compris alors je vous donne la première piste de compréhension. Ça me semblait assez obvious pourtant.
ce n'était pas obvious du tout, et ça ne l'est toujours pas. Tu fais ce que tu veux, bien sûr, ta vie tout ça. Toutefois, je ne comprenais pas, et ne comprends toujours pas, le raisonnement. Tu ne veux pas donner d'argent à une fondation contre le cancer car le cancer vient en partie de la bouffe. Je ne nie pas que le cancer vienne en partie de la bouffe, il y a régulièrement des articles pour dire que tel ou tel aliment de grande consommation serait cancérigène. Toutefois, pourquoi le fait qu'un problème ait une cause donnée ferait-il qu'on ne veuille plus régler ce problème? C'est là que ce n'est plus obvious. C'est juste pour comprendre ce que tu veux dire qu'on demande. A titre d'exemple, quelle maladie pourrait valoir la peine d'être combattue? Tu en parles ici, mais tu ne veux pas poursuivre ici, limite envoie-moi un mp si tu veux bien éclaircir ma lanterne.
Petit up parce que l'AGDQ, ça commence cet après-midi!

Lien officiel avec stream, programme, chat, donation tracker: http://gamesdonequick.com/

Sinon n'hésitez pas a passer sur le restream francais, ou il y règne généralement une bonne ambiance, et ou les commentaires deviennent meilleurs d'édition en édition. http://agdq2014.mistermv.com/

Citation :
Publié par Harest
La merde que vous / qu'on consomme dont l'alimentation pour une grosse part. D'où le fait que je n'aime pas donner pour ce secteur.

J'ai mis le lien vers Wikipédia parce que c'est un bon début avec pas mal de sources. Après c'est pas le sujet pour en parler, et j'ai pas envie d'en parler. J'ai mes propres convictions mais vous n'aviez pas compris alors je vous donne la première piste de compréhension. Ça me semblait assez obvious pourtant.
Je me suis pas encore renseigné sur l'association, mais vu son nom, c'est pas ce que cette dernière essaye de faire? Lutter contre les causes et non contre la maladie en elle même?

Dernière modification par Drakc ; 05/01/2014 à 15h25.
Je rappelle à ceux qui vont regarder, pensez à désactiver adblock pour le stream, les pubs sont pour la bonne cause !

Edit : et si vous le supportez, apparemment les pubs Daily rapportent plus que sur Twitch
Citation :
Publié par Drakc
Je me suis pas encore renseigné sur l'association, mais vu son nom, c'est pas ce que cette dernière essaye de faire? Lutter contre les causes et non contre la maladie en elle même?
Ben j'ai pas l'impression. Ils font de la prévention entre autres. J'arrive pas à cerner complètement ce qu'ils font succinctement. Je voulais voir éventuellement ce qu'ils font des dons & cie mais j'ai pas trouvé.

De toute façon tant qu'on laissera faire les industriels ce qu'ils veulent... Et qu'on achètera leur merde pour la majorité.
Citation :
Publié par Drakc
Sinon n'hésitez pas a passer sur le restream francais, ou il y règne généralement une bonne ambiance, et ou les commentaires deviennent meilleurs d'édition en édition. http://agdq2014.mistermv.com/
Merci pour le lien, je savais pas quoi faire de ma soirée.
Sinon quelqu'un aurais le lien d'une vidéo qui explique toutes les techniques et termes du TAS ?

edt: forcement quand j'arrive chez moi ça a crash

Dernière modification par µBe ; 05/01/2014 à 21h22.
Le TAS en général ou bien les techniques TAS-only de chaque jeu ? Pour le premier, http://tasvideos.org/, pour le deuxième... http://tasvideos.org/GameResources.html et aller dans le jeu voulu, c'est le plus simple je pense
(pour chaque run en général le runner met aussi toutes les techniques employées)

J'ai vraiment du mal avec le restream fr moi, surtout mistermv, et le spam de pub qu'ils se faisaient sur le chat de l'agdq.
Merci pour le lien, je suis un peux nouveau dans ce coter du jeux-vidéo donc a part connaitre des glitch sur certains jeux je suis pas trop au courant .
Bah, à part les out of bounds et les remplacements d'objets dans la mémoire, y a rarement de trucs récurrents au final.

En général c'est du spécifique
Un des mecs du marathon (controllerhead, qui a run kirby's adventure) s'est fait virer de la salle d'où ils streament (donc je pense qu'il s'est aussi barré du coup) pour avoir appelé un boss "bitch" dans kirby, parce que ça a offensé un random tranny sur twitter.

1389021931-1389014575320.png

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Qu'est-ce-que ça va être quand werster va jouer
Citation :
Publié par Yame
OMG.

C'est quoi un tranny ?
Google me balance sur des sites pas super intéressants.
Logiquement c'est un terme d'argot péjoratif qui désigne une personne transsexuelle. Après ça a peut-être une autre signification.

Dernière modification par Kuldar ; 06/01/2014 à 16h52.
Le type se déplace pour faire une run qui est censé générer des dons, et il se fait virer pour ça ?

Je l'aurais mauvaise à sa place.

Le speedrun à l'air d'avoir la côte chez les transsexuels en tout cas. Y'en a deux qu'on participé à des SpeedGame, et maintenant cette histoire. Cela m'interpelle.
Je trouvais ça bizarre quand même cette histoire, le fait que Shuggananas balance directement le terme "tranny" pour qualifier quelqu'un qu'il juge avoir "un pet' au casque" m'a amené à me questionner sur ces quelques tweets coupés de leur contexte et la manière dont il nous a rapporté l'histoire.

Du coup, j'ai appris que le mec a été viré de la salle pas seulement parce qu'il a lancé un "bitch" pour parler d'un boss, mais parce qu'il était bourré, jurait à tout va et harcelait les autres personnes dans la salle.

Mais no problem Shuggananas.
J'ai vu le run en live, et constaté aucun de ces problèmes justement, le mec était assez calme et parlait peu, et s'énervait pas spécialement après le jeu, le terme bitch ayant été utilisé dans le sens "he's my bitch" et pas "he's a bitch".

Quant au terme tranny, c'est un raccourci familier, loin d'être péjoratif comme d'autres termes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés