X-Wing Star Wars Miniatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Ce topic m'a donné envie de me refaire une petite partie. Au final, les derniers vaisseaux de l'empire sortis (fantôme et le défenseur) sont équilibrés ? Est-il enfin prévu de nouveaux profil "as" pour le Y-Wing ? J'ai toujours aimé ce vaisseau mais depuis la sortie du B-Wing, je vois de moins en moins sont intérêt... Toujours pas de livre de scénarios de prévu ?
En lisant des forums, j'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle carte "bombe" pour l'Y wing justement mais bon j'en sais rien
il y a le paquet "les as de la rebellion" qui est sorti , il contient un Y wing et A wing
possible que la carte soit dedans

j'ai pas encore ouvert la boite donc je sais pas
Mouai, acheter les figs et pas jouer... Je vois pas trop l'intérêt. C'est comme se payer une voiture de luxe et la garder dans le garage.

Si encore c'est pour une envie de peinture sur fig ok, mais cela n'a pas l'air d'être ta tasse de thé.

Pour un bon peintre sur fig y a moyen de les rendre très très sympa. De base la peinture n'est pas de première qualité.

j'en ai refaite une:
http://digitalavalon.net/index.php/j...ure-du-hwk-290

C'est du vite fait, je supportais pas la livré de base.
Citation :
Publié par Oribiahn
Mouai, acheter les figs et pas jouer... Je vois pas trop l'intérêt. C'est comme se payer une voiture de luxe et la garder dans le garage.

Si encore c'est pour une envie de peinture sur fig ok, mais cela n'a pas l'air d'être ta tasse de thé.

Pour un bon peintre sur fig y a moyen de les rendre très très sympa. De base la peinture n'est pas de première qualité.

j'en ai refaite une:
http://digitalavalon.net/index.php/j...ure-du-hwk-290

C'est du vite fait, je supportais pas la livré de base.
On appelle ça de la collection très chère amis, et coté peinture, mes 300 figurines wh sont pas de ton avis.
Citation :
Publié par Max-x
On appelle ça de la collection très chère amis.
A bé tu l'appelles comme tu veux . Ne pas jouer avec, je le comprend difficilement.

Citation :
Publié par Max-x
et coté peinture, mes 300 figurines wh sont pas de ton avis.
Tant mieux alors, tu vas pouvoir te faire plaisir:

BoL0.jpg

Il y a même des fondu de customisation:

20130622_185722.jpg
Joli boulot de dégradé, belle peinture. Sait on si de gros vaisseaux type tantive IV sera disponible pour l'empire ? Il doit bien exister des vaisseaux sympas sans pour autant aller dans la démesure.
Citation :
Publié par Max-x
Sinon, connaissez des endroits pour acheter des figurines x-wing, mais pas du jeu, juste toutes nues quoi, car les carte et autre, m'intéresse pas trop du coup.
Tu ne trouveras pas en neuf. Et en occase, il y a peu de chance. Du moins le mec te vendra le même prix que si il te donnait les cartes & jettons.

Après si tu veux des belles figs de vsx, tu devrais peut être regarder du coté des maquettes, tu auras plus de détails, ce sera plus gros.

Et puis bon, un conseil qui vaux se qu'il vaux. Mais si tu ne veux pas jouer du tout. Achète les blisters et ne les ouvre pas. Le jour ou la production du jeu s'arrête ta fig aura bien plus de valeur.

Dernier conseil, essaye le jeu quant même au moins une fois.
J'aime bien en version petits, et j'en ai pas trouver depuis les micro machines qui sont d'une qualité très.. moyenne, pour être gentil.
J'aime bien exposer sur une petite étagère, alors les blister avec les boites, mwé...
Et puis le jeu ne m'intéresse pas du tout, j'aime pas trop ça, même si je suis sur qu'il est bien, c'est juste pas mon truc du tout.
Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu vous proposer un petit compte-rendu. voilà, c'est chose faite:

http://digitalavalon.net/index.php?v...eArticle&id=41

A noter que c'étais ma première partie avec un VT-49. Un vaisseau que j'adore en fait. Depuis j'ai fait quelques parties avec, j'en ai aucun qui soit tombé tellement ils tankent bien!

Joueurs de l'empire, je vous le conseille!
Merci à vous! Je vous en proposerai un nouveau en fin de semaine prochaine normalement. Je compte y jouer une formation de 3 BWing.

Je me suis pris les as rebelles il y a quelques jours, j'ai tout un tas de trucs à tester!
Très sympa le résumé, mais tu n'as pas peur d'avoir quelques problèmes face à des compositions très maniables à base de X/E/A-Wing ?
Si tu aimes le VT-49 tu peux essayer une compo avec un Fantôme Echo, c'est ce que je joue en ce moment et c'est assez plaisant je doit avouer
Je ne sais pas si une compo extrêmement maniable peut poser soucis à la compo que j'ai joué. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois. Ce que je peux dire, c'est que si l'adversaire joue en formation, je pense pouvoir me démerder avec l'aide de "Impitoyable".

Le fait que le VT49 tire à 360° compense pas mal sa lourdeur, le Firespray tire également vers l'arrière. Je pense donc qu'il est difficile d'échapper à leur tirs.

Je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour essayer toutes les compo que je souhaites. J'ai pu l'essayer avec 3 tie fighters (dont Howlrunner), j'ai perdu de mémoire. Le VT-49 avait été complètement ignoré.

Je suis presque chaud pour acheter un second VT-49 pour le jouer en doublette à 100pts ou pour les parties au format Epic. Dans l'immédiat, je vais le laisser de coter le temps de faire quelques parties en Rebelles.
Fait attention en sortant 2 VT-49, avec 0 d'esquive (Sauf cas spéciaux comme Kenkirk ou avec Ysanne) et un cadran de manœuvre pas très souple tes points de structure vont faire office de chronomètre, va falloir espérer avoir un poissard aux dés en face

Bon courage pour tes futures parties Rebelles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés