JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une vision sur l'extension de Diablo III : Reaper of Souls

Cette actualité été publiée le 22/8/2013 à 17:06 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation:
Particulièrement attendue, l'extension de Diablo III : Reaper of Souls a pour mission de renouveler l'expérience de jeu et rattraper les erreurs commises à la sortie du hack and slash de Blizzard.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Mackdolphin
Demi-dieu / Demi-déesse

Ils ont viré l'hotel des ventes ?
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mackdolphin Voir le message
Je pense pas car ça rapporte des sous pour blibli , a moins que j'ai louper un épisode
Kyrane
Roi

Citation:
Ils ont viré l'hôtel des ventes ?

Ont dirais pas mais par contre ça

Citation:
De plus, l'artisanat permettra désormais de changer l'apparence des pièces et surtout de modifier une statistique, véritable révolution sur ce jeu.
C'est pas trop tôt
Kiiab
Dieu supérieur

Citation:
Faut pas rêver mais bon d'après ce qu'on lit, il sera presque inutile normalement
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Faut pas rêver mais bon d'après ce qu'on lit, il sera presque inutile normalement
Normalement.
willbad
Baron / Baronne

arthas c'est toi a la fin de vidéo ? =)
Beewax
Demi-dieu

Si j'ai bien compris l'histoire, y'aura pas d'hvar sur la version ps3
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
arthas c'est toi a la fin de vidéo ? =)
Yep
Aeryle
Demi-déesse

Je suis assez dubitatif...

le jeu de base avec seulement 4 actes était déjà ridiculement court. Une extension qu'on va devoir payer 35€, pour seulement un acte de plus... Ca fait pas des masses.

Pas envie d'un jeu qui se termine en 3h. J'attends d'une extension une durée de vie d'au moins une dizaine d'heures pour finir l'histoire la première fois...
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

En même temps le cahier des doléances depuis le lancement du jeu a été tellement chargé que Blizzard a été forcé d'écouter les joueurs.

Ils n'ont pas pu faire tout ce qui devait être fait sur la version "vanilla", ils essayent de corriger le tir avec l'extension, quoi de plus logique.

De plus, leur modèle Hv et surtout Hvar a été un test pour eux, ils ont vu la levée de bouclier que ça a pu susciter, et essaye maintenant de répondre à l'attente des joueurs : du loot mieux pensé, et surtout dropable sans faire le trader en boucle.

La release de l'extension ne règlera probablement pas tout, et le pré-patch 2.0 avec le loot enhanced sera sûrement déployé dans ce but : tester le drop rate si il satisfait enfin les joueurs. Parce que bon... c'est pas comme si le drop rate et les loots eux même n'avaient pas subi de multiples augmentations et ajustements déjà depuis le lancement du jeu...

@Aeryle : la série des diablo n'a jamais été longue dans son histoire en normal mode. Elle le devenait avant en mode de jeu "enfer" avant (opus 1 et 2) et "arma" maintenant. Et plus que la simple storyline, un diablo c'est du run-loot avant tout dans un environnement à la lore attractive et à l'ambiance marquée. J'espère pour ma part que l'acte V sera un environnement fort d'ambiance.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/08/2013 à 08h19.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

C'est un HnS hein on y joue pas pour l'histoire ou la "duree de vie" qui ne veut rien dire si on considere que finir le jeu c'est finir tous les actes...
tifung
Duc / Duchesse

Citation:
C'est un HnS hein on y joue pas pour l'histoire ou la "duree de vie" qui ne veut rien dire si on considere que finir le jeu c'est finir tous les actes...
Je connais quelques personnes qui ont acheté le jeu, terminé les 4 actes en normal/cauchemar et qui me sortent :'c'est bon, j'ai terminé". LOL

J'en suis à 700 heures de jeu et je suis loin de l'avoir fini. Quand je vois des types à plus de 1500h qui commencent juste à farmer les hauts PM, je dis, vivement l'extension, ça va faire du bien !
Aeryle
Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Shuggananas Voir le message

Ca n'empêche qu'avoir moins de modes de difficultés et une histoire plus longue avec difficultés progressive ce serait mieux que de se taper 4 fois la même chose en version recyclage plus dur, sans aucun ajout autre que la difficulté.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Encore une fois ça a toujours le cas sur la série, et ce qui en fait en partie son succès.

Evidemment on peut changer, pour le plaisir de changer ou pour d'autres raisons. Quand il s'agit d'un élément qui fait partie de l'esprit du jeu, c'est déjà plus discutable, surtout si la plupart des joueurs qui aiment Diablo (I, II, et III) apprécient ce système (ce qui est à mon avis le cas).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite