FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galuf
Merci pour ce post. J'ai un autre souci. Donc le jeu s'est bien enregistré dans mon compte SE mais je n'ai pas réussi à choper mon code 20 caractères. Est-ce du à une saturation de leur part(sachant que d'autres l'ont déjà reçu) ?
Q : Je n'ai toujours pas le mail de SE avec la clef 20 digit.
R : Attendez ils sont surchargé, si jeudi soir vous n'avez toujours rien, contactez les.

Citation :
Publié par galuf
Merci pour ce post. J'ai un autre souci. Donc le jeu s'est bien enregistré dans mon compte SE mais je n'ai pas réussi à choper mon code 20 caractères. Est-ce du à une saturation de leur part(sachant que d'autres l'ont déjà reçu) ?
Probablement, y'a plus qu'à attendre , certains ont rentré leur clé hier et n'ont toujours rien reçu .

Attendons que les soucis de leur côté (SE) soient résolus, ça ira probablement plus vite ensuite.
Citation :
Publié par Mackdolphin
ok donc, il faut développer dans la console deux fois d'affilé sinon on ne voit pas le message qui nous indique que c'est déja bien enregistré.
ça donne ça sous chrome

Citation :
Object {code1: "XXXXXX", code2: "XXX", code3: "XXXXXX", code4: "XXX", platform: 2…}
FormModel.js:35
Object {success: 0, message: "An error has been encountered", result: Object}
message: "An error has been encountered"
result: Object
message: "Code already registered by the user"
plugin: Object
status: "OK"
__proto__: Object
success: 0
__proto__: Object
bon, j'peux me détendre et attendre le mail.

Merci l'OP!
il est superbe leur site :
troisième code reçu et :
Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.

retour console :
Object {success: 0, message: "An error has been encountered", result: Object}


  • message: "An error has been encountered"
  • result: Object
    • message: "Code successfully added"

ok ok ok...
merci
Merci pour toutes vos infos et vos réponses sérieuses.

Maintenant j'ai trouvé la paix intérieure grâce à vous (ou presque).

Square Enix c'est le Fukushima de la gestion de données si je peux me permettre.

PS: en tout cas grâce à ce topic je sais maintenant suivre des transferts ajax sur mon navigateur, ce qui va forcément m'aider à choper en soirée j'en suis convaincu!
Citation :
Publié par galuf

PS: en tout cas grâce à ce topic je sais maintenant suivre des transferts ajax sur mon navigateur, ce qui va forcément m'aider à choper en soirée j'en suis convaincu!
Certain ca !

- Bonjour, ca te dirai de venir boire un verre chez moi ?

- Object {success: 0, message: "An error has been encountered", result: Object}

- Attend je déroule

-


  • message: "An error has been encountered"
  • result: Object
    • message: " Girl already have a boyfriend"

Petite question: les joueurs Legacy reçoivent un code à 20 caractères aussi ou c'est automatique pour l' AA?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Kuja45
Petite question: les joueurs Legacy reçoivent un code à 20 caractères aussi ou c'est automatique pour l' AA?

Merci d'avance pour vos réponses.
l'AA c'est pour les précommandes du jeu.
Citation :
Publié par zerkis
Bonjour, d'après le site ci dessous, ont peux toujours pas streamer, partager quoi que se soit, vidéo ou capture d'écran tant que le jeu n'est pas sortie officiellement le 27 août.

http://aquelia.wordpress.com/2013/08...early-release/
L'AA sous NDA (partielle ici), j’aurais tout vu . Néanmoins il est à noté qu'il est possible de stream avec une autorisation en bonne et due forme. Millénium a stream du FF14ARR le WE dernier lors de la phase 4.
Citation :
Publié par desantis
L'AA sous NDA (partielle ici), j’aurais tout vu . Néanmoins il est à noté qu'il est possible de stream avec une autorisation en bonne et due forme. Millénium a stream du FF14ARR le WE dernier lors de la phase 4.
Phase 4 y'avait pas de NDA d’ailleurs sans source officielle je ne croit pas que ce soit interdit de stream L'AA.
Citation :
Publié par Alsid
Phase 4 y'avait pas de NDA d’ailleurs sans source officielle je ne croit pas que ce soit interdit de stream L'AA.
Bien sur qu'il y avait une NDA lors de la phase 4. Les vidéos (donc streaming aussi) étaient interdites et le sont toujours. C'est une NDA partielle cependant car le reste (image) est permis. Sauf s'il y a eu modification de dernière minute.
Citation :
Publié par Mackdolphin
l'AA c'est pour les précommandes du jeu.
L'AA c'est pour les précommandes et pour les joueurs V1 Legacy (ceux qui ont payé les 3 mois).

C'est pour ça que je demande si SE envoie un code ou si c'est automatique.
Moi j'ai rentrer mon code le jour où le site a été mis en ligne et j'ai reçu aujourd'hui un mail de SE (comme la plupart des tutos de ce forum l'indiquent) sauf que dans ce mail c'est une clé à 18 digits que j'ai reçu et ils me demandent de la rentrer sur ce même site où j'avais déjà rentrer ma clé amazone donc je suis un peu confus là...
Citation :
Publié par mathcousin
Moi j'ai rentrer mon code le jour où le site a été mis en ligne et j'ai reçu aujourd'hui un mail de SE (comme la plupart des tutos de ce forum l'indiquent) sauf que dans ce mail c'est une clé à 18 digits que j'ai reçu et ils me demandent de la rentrer sur ce même site où j'avais déjà rentrer ma clé amazone donc je suis un peu confus là...
Si tu es un joueur Legacy, c'est peut-être ce code?
Non pas du tout, j'ai simplement précommander sur le site amazone pendant l'OB, j'ai réçu mon code y'a genre 2 jours, je l'ai rentrer hier et quand je vais sur mon compte c'est bien indiqué que j'ai un compte avec FF14 d'activé avec la date du 20/08 et aujourd'hui je reçois ce mail de SE avec un autre code de 18, comme si j'avais précommander chez eux alors que c'est pas du tout le cas, et maintenant j'ai deux FF14 enregistré sur mon compte, un avec la date d'hier donc les digit d'amazone et un avec la date d'aujourd'hui, celle du mail de SE lol...
J'en ai marre de me prendre le chou sur une connerie pareille, j'ai enregistré mon code 18 carac au moins 20 fois, pas encore reçu le code 20 carac. Je vois aucun message d'erreur parmi ceux indiqués sur ce thread dans la console de mon navigateur, bref, ça commence à me briseburnes bien comme il faut, je m'occupe plus de ça, et si je peux pas jouer samedi à 11h parce que mon compte est pas activé, je me sentirai en droit de les POURRIR par tous les moyens disponibles.

vous vous rendez bien compte de l'absurdité de la situation ?! y'a rien qui correspond !

Edit : c'est toujours pareil, suffit de gueuler un peu !

Dernière modification par Kourouu ; 21/08/2013 à 18h36.
pour info,

je viens d'échanger mon code directement sur le site
posté le 18 chiffres, il m'a filé direct le 20 chiffres, je l'ai enregistré de suite, et validé le reste

voila, chance ou ils ont résolu le prob...à voir, en tt cas ça semble remarcher

edit : à priori qqu un confirme aussi sur l'autre thread voilà )
Citation :
Publié par Fou
On sait à quelle heure on pourra jouer samedi?
Surement 11h comme pour la beta mais ce n'est que simple spéculation. ^^
Bon, c'est enregistré comme il faut avec la clef 20, mais rien n’apparaît comme étant la collector, verra bien et au pire je ferais une requête une fois l'AA lancé
Citation :
Publié par Syker
Surement 11h comme pour la beta mais ce n'est que simple spéculation. ^^
Early Access starts on August 24th at 2am PDT, and Square Enix is working hard to ensure that... (3/4) From Tweeter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés